Lorsque nous sommes dans un endroit magnifique et serein de la nature, nous pouvons vouloir dériver vers l’Éternel, nous connecter a la conscience de tous les êtres conscients qui nous entourent. L’intention et la pratique permettent cette prise de conscience en nous. Bien que nous soyons tous la même conscience, nous avons chacun notre conscience personnelle unique. Si nous sommes curieux de savoir ce qui peut être au-delà de notre conscience personnelle, et que nous le prenons au sérieux, que nous le recherchons et que nous sommes ouverts à savoir et à comprendre, des conseils viendront comme des invites de notre savoir intérieur et de nos circonstances continues. Nous avons toujours des conseils pour trouver notre chemin pour réaliser qui nous sommes vraiment dans la profondeur et l’étendue de notre conscience, et la qualité de notre véritable essence.
Lorsque nous imaginons vivre dans la gratitude, l’amour et la joie, nous créons des expériences qui suscitent les mêmes sentiments. Lorsque nous imaginons que notre conscience est alignée sur la conscience infinie, nos émotions deviennent vastes et nous prenons conscience de notre pouvoir créatif. Dans cet état, nous pouvons transcender nos croyances limitantes sur nous-mêmes, car elles ne sont pas vraies. Tous ont l’essence de la peur, que nous ne pouvons avoir que si nous la créons pour nous-mêmes. Il n’a pas d’essence propre, à part la force vitale que nous lui donnons par notre attention et notre alignement. Sans notre intention, il ne pourrait pas exister pour nous.
Lorsque nous cessons de prêter attention aux médias compromis, nous contribuons à dissoudre l’énergie négative des médias. C’est présenté comme une apparence de vérité, mais c’est surtout des mensonges et des anomalies de la vérité. Même les films et les émissions de télévision sont conçus pour contenir notre conscience. Les médias ne peuvent exister sans notre attention. En retirant notre attention, les énergies négatives de toutes sortes s’éloignent de nos expériences. Dans nos expériences, nos pensées et nos émotions peuvent toujours être ouvertes, curieuses et observatrices de nos conseils intérieurs, indépendamment de ce qui peut se passer en dehors de notre situation immédiate.
Lorsque nous décidons que nous voulons étendre le rayonnement de notre cœur, nous pouvons nous ouvrir à notre connaissance et à nos sentiments les plus profonds à propos de tout. Au fur et à mesure que nous devenons compétents dans notre conscience et nos conseils intuitifs, la vie devient amusante et épanouissante. Nous pouvons réaliser notre présence éternelle de conscience qui surgit constamment en nous. En prêtant attention à cette prise de conscience, nous pouvons continuer à nous développer dans des expériences nouvelles et enrichissantes.
Transcender nos limitations auto-imposées de toutes sortes nous permet de réaliser notre essence divine et notre pouvoir créatif infini. Nous pouvons réaliser notre conscience au-delà de l’espace/du temps, et nous pouvons toujours être compatissants, aimants et joyeux. Ce niveau de rayonnement vibratoire attire sa réflexion du champ quantique de toutes les potentialités et fournit une dimension de vie avec uniquement des énergies améliorant la vie dont nous pouvons profiter tout en renforçant la conscience du cœur de l’humanité en alignement avec la conscience de l’Esprit de la Terre. .
**Par Kenneth Schmitt
Source: https://eraoflight.com/2023/07/10/accepting-our-invitation-to-conscious-expansion/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre