Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 12 octobre 2018 sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Votre monde extérieur sera chaotique dans les prochains jours car tous les humains sont maintenant exposés à la lumière. Cette exposition fait craindre l’inconnu pour ceux qui ne sont pas encore de 5D. Au lieu d’années ou de mois, ceux qui souhaitent s’éveiller le feront en quelques jours.

Très Chers,

Vous êtes de 5D et plus car vous avez terminé vos leçons 3D et êtes prêt pour une nouvelle phase de votre vie terrestre. C’est comme si vous étiez autrefois certain d’avoir été Clark Kent pour découvrir que vous êtes Superman ou Superwoman.

Il n’est plus nécessaire de vous classer comme homme ou femme, car même si vous avez les caractéristiques physiques de l’un ou l’autre, vous êtes à la fois homme et femme dans votre être.

Même si cela peut sembler un blasphème pour certains, la réalité est bien différente. Car les femmes semblent avoir des expériences et des opinions différentes, mais en réalité, les femmes en 3D jouaient le rôle de 3D de complices masculins.

Les femmes ont permis la domination masculine dans plus que les questions sexuelles car elles se sont programmées pour accepter la peur et la servitude de la domination masculine avant leur entrée en 3D sur terre. Il en fut ainsi jusqu’à ce que la domination masculine, qu’elle soit exercée par des hommes ou des femmes, devienne la “loi du pays”.

Maintenant que la loi change. Nombreux sont ceux qui espèrent qu’il se transforme en domination féminine. En vérité, c’est l’acceptation de tous, hommes ou femmes.

Dans les éons 3D précédents, la domination masculine était jouée d’une manière effrayante – contrôle, rabaissement, domination. La nouvelle combinaison homme/femme est d’amour.

En effet, les femmes ont toujours contenu de l’ADN masculin comme les hommes ont toujours eu de l’ADN féminin. Mais pour la première fois, alors qu’ils sont sur terre, les hommes et les femmes combinent leur ADN masculin et féminin pour créer un tout aimant.

En effet, le fait de ne pas aimer ou de rejeter les hommes ne serait pas différent de ce que les femmes ont vécu pendant des éons. C’est le temps de l’amour, pas du mépris ni du rejet.

C’est donc vous qui avez accepté vos segments masculins si vous êtes une femme de 5D ou plus – et les hommes ont accepté leurs segments féminins. Car la vie que vous êtes en train de créer n’est pas possible si 50% de la population et votre ADN ont été niés ou punis. C’est un temps d’amour.

Certes, il y en a – et selon vos médias – beaucoup qui refusent de vivre dans l’amour, d’accepter leur totalité ou la totalité des autres. Ainsi, si vous êtes de forme féminine, vous pourriez avoir l’impression que la domination masculine est plus répandue que jamais. Réalisez plutôt que ceux qui refusent de reconnaître la totalité de leur être sont exposés. Non pas pour punir, mais pour réaliser que tous les hommes ne veulent pas dominer et que toutes les femmes ne veulent pas être soumises.

C’est une nouvelle ère avec de nouveaux départs. Le premier de ces nouveaux départs est l’acceptation de votre totalité. Une totalité qui n’est ni bonne ni mauvaise, elle est, simplement.

Vous êtes si familier avec le blâme, la domination et la peur que vous ne pouvez pas encore comprendre que c’est fini pour vous et quiconque de 5D et au-delà. Vous n’avez plus besoin de dominer ni d’être dominé. Vous n’avez plus besoin de craindre ni de créer la peur.

C’est ainsi que vous devenez serein, acceptant et paisible, sachant qu’il n’y a plus besoin de vous défendre ni de contrôler les autres. Tout ce dont vous avez besoin est l’acceptation de ce que vous vous êtes permis de devenir.

Certains d’entre vous, hommes ou femmes, s’inquiètent du fait que vous n’êtes pas aussi aimant ou paisible que nous l’avons décrit, que vous ressentez encore le besoin de combattre quelqu’un ou quelque chose. Cela passera au fur et à mesure que vous serez plus à l’aise avec votre nouvel être.

Même si vous maintiendrez votre physicalité actuelle, votre monde intérieur se fondra facilement en un seul. Car il n’est pas possible de le devenir si les hommes et les femmes continuent à se considérer comme des êtres uniques.

Une fois que vous aurez pleinement déclaré que vous êtes à la fois un homme et une femme, il vous sera plus difficile, voire impossible, de vous blâmer l’un l’autre pour vos épreuves et tribulations. Car une cellule ne se distingue pas en tant qu’homme ou femme, mais en tant que cellule pileuse ou cellule cardiaque.

Les cellules sont interchangeables, comme pourrait le démontrer Henrietta Lacks, dont les cellules cancéreuses ont créé de nombreux vaccins contre diverses maladies comme la polio. Les vaccins créés à partir des cellules d’Henrietta Lacks ne faisaient pas de distinction de race ou de sexe. C’est donc le cas pour vous maintenant.

Bien sûr, vous continuerez à avoir un sens dominant du genre tout comme certains d’entre vous écrivent de la main gauche au lieu de la droite. Mais ce sens dominant ne vous empêchera pas d’accepter vos tendances masculines ou féminines comme “normales”. Plus qu’une personne gauchère pourrait faire la plupart des activités avec la main droite.

Ainsi, les femmes et les hommes n’essaieront pas d’atténuer leurs tendances féminines ou masculines, mais ils accepteront tout comme faisant partie de leur être. Car les mâles et les femelles appartiennent à la Divinité, aux Univers. Et vous avez tous vécu les deux rôles.

Ce nouvel âge est de combiner les deux en un tout aimant au lieu que l’un domine ou dénigre l’autre.

Il est temps d’être entier dans tous les sens du terme en créant un environnement d’amour dans lequel la paix et la tranquillité sont la “loi du pays” vous permettant la liberté de créer un nouvel ordre mondial d’acceptation. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre