Il y a beaucoup de gens là-bas qui vont devoir changer d’avis sur des questions qui vont droit au cœur de l’identité.

Permettez-moi de me concentrer ici sur un exemple. La plupart des gens adhèrent, sans le savoir, à un paradigme appelé « matérialisme empirique ». En un mot, ce que cette philosophie soutient, c’est que seul ce que nous pouvons sentir (voir, entendre, toucher, etc.) est réel.

Eh bien, voici votre argent remboursé. Je t’ai induit en erreur toutes ces années. Peu importe que j’ai parlé à la Divine Mère dans des émissions de radio ( Heure avec un ange ) et dans des lectures, tout cela grâce à Linda Dillon.

Peu importe, nous avons publié un énorme livre rempli de ses messages. Peu importe les visions, les apparitions, les miracles et tout ce que nous avons tous eu. Ce paradigme nous ferme à la Divinité, au Plan Divin, à l’illumination, à la dimensionnalité, au royaume angélique (dont nous venons tous), (1) pourquoi même à notre propre âme.

Faux.

Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait la vie si nous supprimions Dieu Mère/Père de l’équation ? Je ne pense pas que je serais prêt à servir une organisation qui l’a fait, sauf en cas d’urgence nationale.

Ce qui est plus susceptible de se produire dans une nation qui supprime Dieu de l’équation. Et je veux dire supprime vraiment. Non seulement enlève mais rend hommage à Dieu du bout des lèvres.

Je déteste me répéter mais je dois ici : nous savons quel est le but de la vie. Le but de la vie pour nous est l’illumination, la réalisation du Soi. Pourquoi donc? Parce que (et je vous entends presque le dire avec moi, je l’ai répété si souvent) quand l’un de nous réalise qui il est, Dieu rencontre Dieu. Et pour cette réunion, tout cela a été créé. (2)

Si tel est le but même de la vie, alors le matérialisme empirique est un cul-de-sac, une voie sans issue.

Et pourtant, c’est imposé dans notre société. Fonder une décision sur quoi que ce soit de divin – une vision, un message canalisé, un signal pré-arrangé – exposerait quelqu’un à être ridiculisé et à voir son vote annulé.

EN TANT QUE SOCIÉTÉ, nous nous dirigeons dans la mauvaise direction en premier lieu. Et nous allons dans cette direction parce que ceux qui contrôlent les leviers du pouvoir nous y conduisent consciemment.

Notre toute première étape doit être d’accueillir le divin dans l’équation. Tu es divine. je suis divin. Chaque forme de vie est divine. Accueillir le divin dans nos vies accueille des plans de réalité plus élevés, des formes d’expérience plus élevées, mais, surtout, toute la nourriture et la croissance qu’une dépendance au Divin apporte.

Quelle société ou nation qui a nié l’existence de Dieu survit encore ? Nazisme? Fascisme? Communisme? Napoléon? Alexandre le Grand?

Shelley n’a-t-elle pas écrit à ce sujet ? Deux troncs de pierre se dressent dans le désert avec une plaque à côté, qui lit, je suis Ozymandias. Regardez mes œuvres, vous puissants, et tremblez.

Tout le monde est destiné à se réveiller à un moment donné. (3) Mais pas par un déni de Réalité ; par une acceptation et une Réalisation de la Réalité.

Ainsi, les matérialistes empiriques montent le cheval à l’envers. Le cheval va dans la bonne direction. C’est juste nous qui avons des œillères et qui regardons en arrière.

Ceux qui croient que seul ce que nos sens révèlent est réel sont un exemple de personnes qui vont vivre des moments très difficiles dans les semaines à venir.

Pour certains d’entre eux, la vérité révélée ressemblera plus à un poison qu’à une pilule rouge. Je prédis que les travailleurs de la lumière devront faire une grande quantité d’écoute sans jugement pour aider ces gens à traverser cette période. Accrochez-vous aux conseils et écoutez, écoutez et écoutez. (4)

La chose à ne pas dire est « Je te l’avais dit ». Partagez votre expérience, oui; frottez-le, non.

Cela s’applique aux membres de votre famille, amis, collègues, tout le monde. Je crois que c’est un trait humain de vouloir être entendu et compris. Ce sera une compétence très demandée (juste en dessous de la sécurité financière et des lits médicaux) dans un avenir pas trop lointain.

Source: https://goldenageofgaia.com/2023/07/10/welcoming-the-divine-back-into-our-lives/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre