Nama Sika, Venia Benya, Je SUIS l’Unique, Je SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée ! Je vous tends la main de mon cœur vers le vôtre, je vous tends la main pour vous embrasser dans ce moment présent.

Si souvent vous êtes affairé et occupé dans votre vie et quand vous le faites, vous pouvez trouver qu’il y a des énergies, des potentiels, des frustrations, d’autres personnes qui sont simplement dans votre champ énergétique.  Comme nous sommes ici en ce moment, permettez à votre attention de prendre une profonde inspiration où vous respirez tout le chemin vers le bas dans votre cœur une fois de plus et cette fois, ayez l’intention claire de nettoyer tout ce qui vous entoure. Ouf, je laisse aller.

En tant qu’humains, vous avez tendance à penser que lorsqu’il y a quelque chose que vous voulez vraiment profondément ou très fortement, que si vous le laissez partir, vous vous décevez ou vous abandonnez quelque chose qui est très important pour vous. Or, c’est l’inverse qui est vrai. Des énergies telles que la déception, la frustration, le désespoir, la dépression, la colère, etc. peuvent s’accumuler dans ce que vous voulez manifester. Cela peut en fait créer des barrières pour que ce que vous cherchez s’éloigne encore plus.

Comme je puisais dans les énergies de ce groupe, je pouvais ressentir tant de choses autour de vous, c’est pourquoi au tout début je voulais que chacun vide son champ d’énergie. Une fois de plus, prenez une de ces profondes respirations où vous vous concentrez à l’intérieur de vous et sentez le mouvement à travers vous, puis expirez. En le faisant, vous pouvez voir la différence, ne pouvez-vous pas savoir que vous avez laissé aller toutes ces distractions.

Créez dans votre cœur une boule de lumière.  Envoyez un faisceau de cette lumière qui se déplace à travers vos corps énergétiques et descend dans votre centre racine. Cela devient une colonne de lumière qui vous relie à Gaia.  Lorsque vous vous trouvez en train de fusionner avec Gaia, cette énergie se répand dans différentes directions.  Ressentez ce que tout cela représente pour vous.  Laissez l’énergie de Gaia vous accompagner tandis que vous permettez à votre attention de remonter ; vous vous arrêtez une fois de plus dans votre centre du cœur.

Vous envoyez ensuite cette énergie à travers votre gorge, votre troisième œil, votre centre de tête. Vous vous trouvez en train de fusionner avec votre soi supérieur. Pour beaucoup d’entre vous, vous avez déjà évacué cette énergie quand vous avez pris cette inspiration et nettoyé l’énergie autour de vous. Dans votre existence humaine, vous avez également libéré l’espace de votre soi supérieur.

Regardez autour de vous ce qui se trouve. C’est l’endroit où vous réglez les problèmes qui peuvent survenir dans votre journée, où vous pratiquez ce que vous intégrez depuis une perspective plus élevée. C’est un endroit pour vous. Vous permettez à ce fil de conscience de se déplacer encore plus loin. Vous suivez ce fil qui vous ramène à la source.

Quand vous pensez à votre divinité, qu’est-ce que c’est pour vous ?  Lorsque vous regardez autour de cet espace, est-il constitué uniquement de lumière et de fréquences, voyez-vous l’existence de la vie ? Ou peut-être avez-vous la perspective d’un potentiel illimité ?

Regardez autour de vous, comprenez que tout ceci est vous ! Vous êtes tellement plus que cette personne dans cette vie.  Permettez à votre conscience de s’étendre encore plus loin afin que vous puissiez vous étendre dans cette conscience.

Moi, la Déesse, je marche dans et parmi chacun de vous. Je vous tends la main pour vous embrasser en ce moment présent. Alors que nos énergies fusionnent, vous entrez dans le Tout Ce Qui Est.

Considérez pour un moment ; lorsque nous étions dans le plan de l’âme où vous vous êtes connecté avec votre âme et ensuite lorsque nous fusionnons l’augmentation de la vibration ou de la fréquence.  C’est ainsi que quelqu’un comme moi ou les autres êtres de lumière ou anges peuvent vous aider à créer une transition dans votre vie.  Nous vous aidons à déplacer votre énergie vers une fréquence lumineuse plus élevée, de sorte que non seulement vous êtes en mesure de créer, mais vous êtes également en mesure de guérir et de transformer la transition de tout ce qui peut être dans votre vie. Prenez un moment et ressentez ce que cela représente pour vous.

Vous, en tant qu’humanité, vous vous éveillez de tant de façons différentes. Vous vous ouvrez pour comprendre que votre réalité est en train de changer. Avec ce changement, en réalité, ce n’est pas seulement que vous avancez, vous prenez une nouvelle décision, vous allez dans cette direction. Vous prenez une nouvelle décision, vous vous déplacez là-bas.

La conscience de l’univers, la conscience de la terre, la conscience de l’humanité s’étend d’une telle manière qu’il y a beaucoup, beaucoup de choses qui ont toujours été autour de vous et dont vous n’étiez pas conscients parce que votre réalité était ce qu’elle était.  Avec le flux continu d’énergie qui arrive sur la terre, vous commencez à voir les choses différemment. Comprenez que la vérité ou la réalité est différente de ce qui était initialement envisagé.  En conséquence de tout cela, vous vous ouvrez à une plus grande connaissance.

J’invite chacun d’entre vous à prendre un moment où avec votre conscience vous respirez vers le bas comme si vous fusionniez avec votre physicalité humaine. Cependant, nous le faisons en apportant ce que vous ressentez en tant qu’humain dans cette fréquence plus élevée. Lorsque vous respirez à l’intérieur, permettez à cette concentration ou à cette conscience de se déplacer à travers vous de telle sorte que vous traversiez vos corps énergétiques, que vous vous connectiez à votre circulation sanguine et que vous descendiez jusqu’à ce que vous vous aligniez avec les cellules de signature qui vous ont créé.

Nous l’avons fait dans le passé et chaque fois que vous vous permettez de vous déplacer dans cet espace d’alignement, vous vous ouvrez à encore plus d’informations et de potentiel que ce que vous aviez auparavant.  Donc, votre intention est de vous aligner avec votre physicalité.

Vous respirez profondément et vous vous déplacez avec votre circulation sanguine vers les cellules qui constituent votre essence centrale. Lorsque vous avez été créé, l’ovule et le sperme ont fusionné pour créer cette première cellule qui s’est multipliée et multipliée et multipliée pour créer la personne que vous êtes. Nous puisons dans ces cellules originales qui sont vos cellules de créateur, certains les appellent vos cellules de signature.  On perçoit souvent quatre cellules pour le physique, le spirituel, l’émotionnel et le mental. Cependant, nous allons aller à l’intérieur de chacun d’entre vous jusqu’à ce qui est votre cellule de signature numéro un, que vous puissiez la percevoir comme une ou multiple alors que nous nous alignons à l’intérieur de la cellule.

Nous allons prendre un moment pour simplement acclimater votre conscience à la fréquence de la cellule.  Nous allons agrandir ce que c’est, comme si vous voyiez cette cellule de signature devant vous.  À travers elle, vous pouvez voir des brins qui se déplacent dans différentes directions.  Demandez à voir votre ADN, il ressemble à une échelle et il y a une torsion en spirale.

Lorsque vous regardez votre ADN, pour certains d’entre vous, vous voyez des brins multiples.  Pour certains, vous voyez des brins qui sont éclairés, puis sombres, puis éclairés, puis sombres. En d’autres termes, pour quelque raison que ce soit, la perception qui se dégage en ce moment est que certains aspects de votre ADN doivent encore être activés.

Par conséquent, tout d’abord, dans votre conscience, créez une boule de lumière que vous infusez à partir de votre divinité qui est vous en tant qu’âme ou en tant que source. Pfiou, vous envoyez très doucement cette boule d’énergie à travers votre ADN. En le faisant, elle brise tous les blocages que vous pouvez avoir ou tout ce qui l’empêche de se développer et de fonctionner.

Pour vous tous, lorsque je vous regarde, cela a la capacité d’illuminer les énergies autour de vous.  Certains peuvent voir les multiples brins maintenant ; d’autres peuvent avoir cette perception simplement de la lumière.  Quoi qu’il en soit, comprenez qu’en ce moment présent, c’est ce que vous deviez voir.

Regardons maintenant l’ADN de chacun. Ma première question pour vous est la suivante : « Est-ce que les brins sont activés pour vous permettre de vous aligner plus facilement avec la cinquième dimension et plus ? » Et comme vous mettez en avant cette intention, vous envoyez une autre petite impulsion de lumière qui se déplace à travers les brins.

Ce que je vois, c’est que certains vont parcourir une certaine distance, puis c’est comme s’ils se heurtaient à un mur.  J’en vois d’autres qui, au fur et à mesure que la fréquence supérieure passe, illuminent diverses parties de leur ADN.  Je vois aussi qu’avec l’illumination supérieure, certaines personnes ont des aspects qui sont fermés et d’autres qui fonctionnent pleinement avec cette illumination. En particulier, ceux qui ont eu l’impression de se heurter à un mur, je vous invite à avoir l’intention claire que quel que soit le mur qui a été placé là, il est temps de le résoudre, il est temps de le laisser aller, il est temps d’être libéré. Pfiou~ nous envoyons une boule de lumière plus ferme à travers cela et dans la plupart des cas, le mur se dissout.

Le premier alignement que je vous invite à rechercher est le suivant : « Y a-t-il quelque chose dans votre ADN ou dans votre structure cellulaire qui a une mémoire qui ne vous sert plus, une mémoire qui dit que vous devez rester petit, que vous devez rester en arrière ». Il est important de ne pas sortir du cadre.

Donc, à partir de cette mémoire cellulaire, si c’est une vérité pour vous, effacez cette vérité, effacez cette réalité et à sa place, observez la lumière.  Observez cette essence qui illumine tout.

Dans cet espace de regard, il m’est montré que les personnes qui s’inquiètent de recevoir le vaccin ou de côtoyer d’autres personnes s’inquiètent que cela puisse avoir un impact sur votre structure cellulaire en ce moment. Mettez en avant l’intention que si l’une de vos cellules a été altérée à cause de quelque chose qui a été ingéré, laissez cette intention que vous traversez, vous n’avez besoin de travailler qu’avec cette cellule de signature et cela parlera à toutes les autres cellules.

Vous allez dans cette cellule de signature et s’il y a quelque chose qui a altéré vos cellules en vous créant des problèmes, vous trouvez où se trouve ce foyer, vous trouvez où elle parle à toutes les autres et à ce moment-là, vous la nettoyez, vous la coupez, vous la neutralisez, vous l’enlevez si possible, mais sinon, vous la neutralisez. Et puis, immédiatement après, vous envoyez des impulsions de lumière de votre divinité qui se déplacent dans votre cellule et, ce faisant, vous passez d’une cellule à une autre qui est en transition.

Peut-être avez-vous eu un cancer ou une maladie chronique qui vous affaiblit. Vous demandez à voir où cela se trouve dans votre structure cellulaire. Je remarque que votre cellule de signature semble claire et qu’ensuite, elle présente des divergences autour des cellules qui vous ont rendu malade.  En ce moment, ressentez votre propre conscience, trouvez l’équilibre, trouvez la pulsation de votre âme, trouvez l’illumination et la lumière. De l’intérieur de votre cellule de signature, vous l’envoyez dans tout votre système sanguin, dans tout votre corps et si elle trouve ces cellules qui ont été prises dans le cancer ou d’autres maladies, elle prend un moment pour les remplacer par les cellules illuminées à haute-fréquence de votre divinité.

Vous inspirez et expirez.

En vous alignant avec votre cellule de signature, vous mettez en avant l’intention claire que s’il y a quelque chose à apprendre à cause d’une de ces maladies ou quoi que ce soit d’autre, que vous obteniez cette leçon, que vous receviez cette leçon et que vous alliez de l’avant.

Si vous continuez à envoyer cette impulsion de lumière dans votre cellule de signature, surtout si vous avez eu un problème chronique, cela peut prendre du temps pour transformer non seulement les cellules de votre circulation sanguine, mais aussi les cellules de vos organes et régénérer ces derniers.  Si vous avez un endroit particulier dans votre corps que vous avez besoin de concentrer alors permettre à votre conscience d’aller à l’endroit que vous visualisez.  Vous sentez, vous savez dans toute votre conscience que ces cellules sont remplacées par la structure cellulaire équilibrée et illuminée de la fréquence lumineuse supérieure.

Cela se déplace à travers tout votre système, il se déplace à travers tout votre corps physique et, ce faisant, il change vos corps émotionnel et mental. Permettez vous d’inspirer et d’expirer. Sentez ce que cette intégration commence à vous faire ressentir. S’il y a quelque chose qui ne fonctionnait pas bien, vous vous sentirez peut-être mal à l’aise ou différent au fur et à mesure qu’il retrouve son équilibre. Pour certains, cela peut être instantané, pour d’autres, cela peut prendre un certain temps.

Inspirez et expirez.

Si vous avez quelque chose d’autre en vous que je n’ai pas encore abordé, alors vous commencez par votre cellule de signature qui envoie la lumière, la fréquence équilibrée de la cinquième dimension et plus. Envoyez-la depuis l’âme, depuis votre propre source Divine. Vous l’envoyez dans cette cellule et ensuite elle se déplace dans tout votre corps.

C’est ainsi que votre fréquence se déplace dans votre corps. Ayez l’intention claire que vos émotions, votre corps mental ; tout ce qui est l’humain que vous êtes le reçoive et que votre vibration et votre fréquence s’élèvent.

Inspirez et expirez profondément.

Cette régénération de votre structure cellulaire se poursuivra aussi longtemps qu’il le faudra. Vous avez une intention claire de guérir l’énergie lumineuse qui se déplace à travers tout.

Je vais dégager l’énergie de Tout Ce Qui Est avec l’intention que tout aille là où il faut. Et puis, faites remonter votre cellule de signature une fois de plus. Ouvrez-vous pour voir les changements qui ont eu lieu. Beaucoup d’entre vous voient maintenant de multiples brins autour de cette cellule centrale. Beaucoup d’entre vous voient que leur ADN primaire est beaucoup plus brillant et plus éclairé. C’est l’expérience de guérison que vous vous êtes offerte !

Vous êtes très puissants !  Vous avez une capacité incroyable à créer le changement dans tout ce que vous faites. Ouvrez-vous à recevoir ce que cela représente pour vous. Vous permettez simplement la transition ; elle va là où elle doit aller et vous intégrez ce potentiel clair et cette opportunité d’énergie de guérison.

Je vous invite à revenir ensemble en tant que groupe. Non seulement vous voyez tous ceux qui sont ici et présents, mais les nombreux anges et êtres de lumière sont également présents dans cet espace. En remontant dans ce cercle, vous voyez l’hologramme de la terre. En regardant l’hologramme, je vous invite à vous ouvrir à la perception que cet hologramme manifeste également un ADN en train de passer à une fréquence supérieure.

De bien des façons, la terre a déjà fait cela. Il s’agit de relier la conscience de l’humanité à cette fréquence supérieure de l’ADN que Gaia dégage.  Vous prenez cet aspect de l’ADN qui se répand dans l’univers, et lorsque vous êtes prêts à le faire, vous libérez le reste de l’hologramme. Il descend dans la terre, il passe par la grille magnétique qui entoure la terre.  Et ce faisant, il s’ancre au centre de la terre.

L’hologramme s’étend ensuite vers l’extérieur. Il s’étend vers le haut à travers tout ce qui est ici, votre propre transition vient de l’intérieur où vous êtes ancré dans Gaia.  Cela remonte également à travers le reste de l’eau dans toute l’humanité, donnant à chacun le potentiel de se transformer. Elle se déplace dans la conscience collective qui entoure l’humanité, en particulier en éliminant le vieux contrôle et la manipulation, en éliminant tout ce qui a maintenu les gens séparés et petits, en s’ouvrant pour qu’ils puissent sentir et savoir qui ils sont et ce que c’est que d’être des fréquences de haute lumière.

Alors que vous continuez à intégrer cela, laissez le reste de votre conscience redescendre d’où elle était dans le Tout Ce Qui Est. Alors que vous vous alignez sur votre âme, arrêtez-vous un instant et regardez. Vous avez maintenant ouvert une porte qui vous permet de vous connecter avec encore plus de votre propre divinité. Soyez ouvert pour recevoir.

Cela continue à redescendre en vous. Alors que vous vous intégrez à la fois à travers Gaïa et à travers votre propre conscience, prenez un moment pour envoyer votre conscience dans ces minuscules cellules à l’intérieur de votre corps physique, afin que vous sachiez qu’elles ont été activées et que le sang qui circule dans votre corps est celui de la fréquence lumineuse supérieure, afin qu’il puisse transformer tout ce qui est à l’intérieur de votre corps.

Il circule dans votre système sanguin, dans vos organes, dans vos os, dans votre peau, dans chaque partie de votre être.

Prenez une profonde inspiration et expirez.

Les gens pourraient penser que changer la structure cellulaire non seulement de votre circulation sanguine mais aussi de vos organes, de votre corps, de vos émotions est quelque chose qui prend beaucoup de temps à se produire ; ce n’est pas le cas. Vous avez la capacité de puiser dans ces énergies très, très facilement parce que vous avez établi votre alignement et votre relation avec votre cellule de signature.

Lorsque vous respirez profondément, laissez votre attention se porter sur cette cellule de signature et réamplifiez les énergies qui s’y trouvent. Pendant que vous méditez, que vous chantez, que vous écoutez de la musique, que vous faites l’expérience de ces divers événements autour de vous, soyez ouverts pour savoir que vous êtes en train de créer une transformation permanente en vous.

La fréquence supérieure est là. Par conséquent, lorsque vous élevez votre propre vibration à la fréquence qui vous entoure, vous avez le soutien de l’univers et de toute l’énergie lumineuse supérieure. Vous n’êtes pas seul, vous êtes magnifique, vous avez le potentiel d’être cet individu complet qui est vous.

Famille bien-aimée, sachez que je suis toujours avec vous et en vous !

Ansaluia

Canalisé par Shelly Dressel

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre