Alunnah, Alunnah, Alunnah!

Bénédictions à chacun d’entre vous ; je suis Lord Adama, Grand Prêtre de Telos, qui vous parle depuis le Centre de Commandement de Telos, connecté à chacun d’entre vous en ce moment.

Prenons tous ensemble de profondes respirations.

Alors que nous respirons à l’intérieur de nos Centres du Cœur pour nous connecter à l’Essence du Cœur Unique, prenez ce moment pour permettre à chacun de nos cœurs de se mélanger les uns aux autres alors que nous entrons dans un état de réception de l’Amour Divin.

Il est très important pour chacun d’entre vous de réaliser en vous-même que vous pouvez penser mentalement à l’Amour Divin, mais jusqu’à ce que vous le preniez pleinement en vous à travers les stades de sentiment de votre corps émotionnel, alors vous n’acceptez pas vraiment cette Divinité d’Amour.

Ensuite, ce qui se passe au cours de ce processus, c’est que vous pouvez passer par un moment où vous êtes frustré, anxieux, ou vous ressentez de la peur dans certaines situations. C’est très beau de réaliser qu’en un instant vous pouvez vous permettre d’aller dans votre respiration et d’accepter cette Divinité d’Amour dans votre Essence de Cœur comme elle fait partie de vous. C’est un composant intégral de l’essence de votre âme, c’est de là que vous venez.

Bien que ce qui se produit à travers ce processus d’être sur le Plan Terrestre pendant des vies et des vies ou d’autres existences planétaires, vous oubliez.

Nous voulons vous rappeler de ne pas oublier ; que le Voile de l’Oubli a été levé de l’humanité par la Hiérarchie Spirituelle. C’est important pour chacun d’entre vous de réaliser pour vous-même que vous avez le pouvoir d’apporter les changements nécessaires dans votre conscience et dans vos niveaux de sentiments. Cela doit venir d’abord et avant tout de la pureté de votre cœur pour ressentir cette essence.

Alors que nous prenons cette respiration ensemble, je veux que vous visualisiez que chacun d’entre nous de Telos vous donne le Cœur Unique comme vous nous le rendez à votre tour. Nous savons que vous nous transmettez de l’amour ; il est important de réaliser que vous n’êtes pas seul, que vous n’êtes pas isolé, et vous devez avoir la foi dans votre conscience physique que vous êtes capable de vous élever hors de la tourmente, même si ce n’est que pour un moment, pour ressentir cette compassion pour vous-même, pour lui permettre de grandir en vous, de devenir une partie plus importante de votre conscience. Plus vous serez capable de le faire souvent, plus cela deviendra une habitude. Vous n’y penserez même pas à deux fois, car vous vous autoriserez à vous intégrer plus complètement dans la Divinité de l’Amour en Vous.

C’est la pierre angulaire de l’essence de votre âme, c’est la pierre angulaire de ce que vous apportez à la Terre, c’est la pierre angulaire de ce que vous recevez de la Terre.

Il est important de ne pas permettre à ces autres éléments de se mettre en travers de la société de troisième dimension de ce qui est dans les médias, de ce que les autres disent, de ce que vous pouvez penser.

Si vous prenez cette profonde inspiration dans la source de ce que vous êtes, que vous arrive-t-il ?

Vous commencez à vous détendre ; vous commencez à l’incarner. Vous devenez davantage ce que vous désirez être que vous ne l’avez jamais été auparavant. Tout ceci est très important ; c’est vraiment votre guide qui est absolument nécessaire pour que vous puissiez l’incarner dans le processus de tout ce que vous devenez. Étape par étape, si vous vous permettez d’amener la Divinité de l’Amour, vous réaliserez qu’elle représente la Compassion, la Douceur et la Vulnérabilité Émotionnelle qui coulent en vous comme une belle rivière. Cela représente le Flux et le Reflux de l’essence pure de l’Amour.

Comme nous l’étendons à vous dans ces moments, je veux que vous preniez ce moment maintenant et que vous l’étendiez à vous-même. Étendez-le aux parties de vous qui souffrent ; étendez-le aux problèmes physiques, émotionnels, mentaux, et laissez cet amour aller plus profondément qu’il ne l’a jamais été auparavant. Alors que nous respirons ensemble, je veux que vous ressentiez le battement de cœur de notre Unité venant dans le Cœur Sacré Unique.

Le Cœur Sacré Unique n’est pas seulement nous à Telos, il est représentatif de la Divine Mère Père Dieu de la Source Cosmique de Lumière, il est représentatif du Commandement du Tout Unifié du 144ème niveau dimensionnel, et de toutes ces dimensions intermédiaires qui font partie de cette énergie du Tout Unifié ; il fait partie des Grands Soleils Centraux (Solaire, Galactique, Universel, Multi-Universel, Cosmique) qui transmettent leur lumière à la terre actuellement afin que vous, en tant qu’humain, puissiez accepter pleinement ces énergies dans votre conscience. Ce processus n’a qu’un seul but – le laisser croître de plus en plus profondément, plus profondément que vous n’avez jamais tenu en vous, jusqu’à ce que votre Soi Éthérique soit l’Amour Divin et permette à tout votre système corporel d’agir en fonction. Parce que votre Soi Éthérique est l’état de la mémoire ; c’est votre ordinateur de tout ce qui s’est passé pour vous, bon, mauvais et indifférent.

Ce que nous voulons faire, c’est changer toutes ces indifférences en éléments positifs, en affirmations, en actualisations et tout le reste pour qu’ils soient dissipés dans la totalité, car votre but n’est plus de ressentir la profondeur des énergies inférieures à l’intérieur de vous, mais de croître plus profondément dans la capacité de tout ce que vous expérimentez de toutes les manières.

Prenons une dernière respiration ensemble en nous connectant pleinement à la Divinité de l’Amour.

C’est assez extraordinaire ce qui peut arriver dans ce processus. Si vous pouvez imaginer que cet amour vient à vous alors que vous le respirez dans votre cœur depuis chacun d’entre nous, ouvrant votre corps émotionnel comme il ne l’a jamais été auparavant ; cela vous permettra de grandir pour devenir l’âme en évolution que vous désirez devenir. Je ne dirai pas que les souvenirs ne remonteront pas ; que vous n’aurez pas à traverser le chagrin, car vous le ferez.

Dans tout processus de transformation, la forme originelle doit être dissipée et transférée hors de son statut actuel. Donc si ce transfert représente la compassion, au lieu de l’agression, cette énergie doit aller quelque part. Dans le cadre de ce processus, votre psyché, vos Trois Mentalités, votre conscience va passer par un processus où vous devrez faire le deuil et laisser cela ne plus faire partie de ce que vous êtes.

LA BEAUTÉ DE TOUT CELA ET DE CE QUE ÇA REPRÉSENTE, EST QUE CELA APPORTERA LA CAPACITÉ DE SE TRANSFORMER. C’EST LÀ QUE SE PRODUIT LE VRAI DON DE L’AMOUR DIVIN.

Je Suis Lord Adama, Grand Prêtre de Telos, Parlant au nom du Conseil de Lumière d’Agartha.

Alunnah, Alunnah, Alunnah!

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre