Chers frères ! JE SUIS ADAMA !

Dans la continuité de notre voyage  à Telos, je me propose de commenter le chapitre 5 du livre I. Vous pourrez observer que des dates ont été mises dans le livre et que ces dates sont déjà très éloignées.

Vous pouvez observer que certaines dates ont été mises dans le livre et que celles-ci sont déjà très anciennes, elles sont restées dans le passé, je peux même dire dans un passé lointain. Est-ce que c’est pour perdre espoir, est-ce que c’est pour discréditer le fait que vous allez réussir ? Non, pas du tout. Si c’était ainsi, je ne serais pas là, je ne ferais pas ce travail auprès de chacun d’entre vous. Ne vous attachez pas aux dates, aux moments. Vous devez chacun suivre votre propre chemin, cheminer vers la Lumière.

Vous ne vous retrouverez pas tous dans la même vibration. Au fur et à mesure que vous élevez vos propres vibrations, vous accédez à d’autres lieux, à d’autres existences, à d’autres modes de vie. C’est comme si, à l’intérieur de la planète, il y avait différents endroits où tous ceux qui acceptent, qui consentent de faire ce changement, de élever leurs vibrations, peuvent vivre d’une manière plus paisible et beaucoup moins agressive qu’à l’extérieur.

C’est pour cela que nous ne cessons de dire : de nombreux changements se produiront pour chacun d’entre vous et il vous appartient, à chacun de vous, de vous laisser porter par ces changements ou de les contester. Vous êtes encore nombreux à avoir la peur au cœur, la peur du changement, des séparations, de tout ce qu’il vous faudra laisser derrière vous. Ce chemin est toutefois lent, progressif et à chaque jour vous ne vous en rendez pas compte, mais vous lâchez déjà du lest. L’ego vous fait encore souvent croire qu’il ne faut pas changer, que vous ne devez pas lâcher prise sous prétexte que vivre quelque chose de connu est plus confortable et plus sûr que de partir vers quelque chose dont vous ne connaissez pas l’issue.

N’écoutez pas l’ego. L’évolution signifie toujours emprunter des chemins inexplorés auparavant. Comment votre monde a-t-il été conquit ? Par ceux qui se sont mis en route à la découverte du nouveau. Beaucoup ont péri en chemin, certes, mais un grand nombre est arrivé et s’est répandu sur votre planète justement grâce à ce courage d’ouvrir des nouveaux chemins. Dans le monde d’aujourd’hui, vous ne périrez guère pour avoir choisi une nouvelle voie, à moins qu’il ne s’agisse d’une voie sans Lumière. Dans ce cas, vous risquerez fort de périr. Par contre, si vous choisissez le chemin de la Lumière, il n’y a pas de fin sur ce chemin, à une nuance près, à moins que ce ne soit la décision de votre âme. Mais, l’évolution se fera toujours sur des chemins que vous n’avez jamais vus ou expérimentés auparavant, elle se fera toujours sur de nouveaux chemins, des chemins totalement différents de ceux que vous vivez aujourd’hui.

Il y aura des changements dans vos vies et il appartiendra à chacun d’entre vous de choisir de les suivre, car ce n’est qu’à travers les changements que vous serez préparés à chaque étape pour aller de l’avant sur un nouveau chemin. Ne comptez pas évoluer là où vous êtes aujourd’hui. C’est comme si vous accédiez à de nouveaux étages. Une même vibration place tous ceux qui la vibrent au même étage d’un grand bâtiment, et au fur et à mesure que les personnes élèvent leurs vibrations, elles accèdent aux étages supérieurs, ne coexistant plus avec ceux qui vibrent ce qu’ils vibraient autrefois.

C’est ainsi que vous grimpez l’échelle vibratoire pour atteindre des niveaux de plus en plus élevés. Si vous atteignez des niveaux plus élevés, alors comment pouvez-vous rester au même endroit que tous ceux qui vivaient avec vous à ce niveau précédent ? Des changements s’imposent, des déplacements s’imposent. Et cela se produira souvent dans la vie de chacun d’entre vous qui choisit de suivre la Lumière.

Pour revenir au chapitre, je vous ai parlé de notre apparition. Elle dépend uniquement de la vibration des êtres de cette planète. Ainsi, plus il y a d’êtres à des niveaux élevés, plus notre arrivée à la surface se rapproche. Nous ne pourrions jamais apparaître au niveau le plus bas, car notre vibration… ce n’est pas qu’elle ne le permettrait pas, mais nous ne voulons pas descendre si bas. Nous nous trouverons, comme je l’ai dit, à mi-chemin, à la Quatrième Dimension et demi.

Aujourd’hui, vous vivez pratiquement en Quatrième Dimension, ce qui est très différent de l’époque où ce livre a été canalisé. Cependant, vous avez encore besoin d’élever la vibration du Tout pour permettre cette grande apparition, non seulement la nôtre, mais aussi celle de beaucoup d’autres êtres. Et nombreux s’interrogent :

” Où en est ce quotient sur la planète ? “. Je dirai qu’aujourd’hui, il oscille beaucoup, étant donné que la grande majorité est encore emportée par l’illusion de la Matrice, par l’illusion de ce qui est présenté et commence à vivre dans la même vibration à laquelle elle s’est placée. Tant que le Tout ne constate pas que tout cela est un grand piège et que le monde extérieur est un peu différent, il prendra encore un certain temps avant que nous n’apparaissions.

Mais, je peux vous assurer que ce processus n’est plus entre les mains des humains de cette planète. Le processus d’éveil ne dépend plus de vous, il est déjà en cours. Nous savons donc que nous aurons bientôt un quantum de personnes qui pourront entrer en contact avec nous, qui seront prêtes à faire l’expérience, non seulement de notre compagnie, mais aussi de celle de beaucoup d’autres êtres. Pouvons-nous affirmer que la grande majorité de la planète en fera l’expérience ? Je ne peux pas encore répondre à cette question, mais je ne peux que vous dire ceci :  Poursuivez le voyage pour monter de plus en plus d’étages dans ce bâtiment, parce que pour chacun d’entre vous qui s’élève, quelqu’un qui se trouve au niveau en dessous profite de l’élan pour vous suivre.

En effet, beaucoup ne vous suivent pas, car ils ne pensent pas que c’est possible, mais lorsque certains vous voient évoluer, monter en vibration, ils commencent à croire à leur capacité, et la prise de conscience de la planète leur permettra d’atteindre ce qu’il faut pour monter à l’étage également.

Aujourd’hui, je dirais donc à chacun d’entre vous : soyez Lumière, car la Lumière éclaire, et plus vous serez Lumière, plus vous éclairerez ceux autour de vous, et c’est un processus qui ne peut pas être arrêté, et les ombres le savent, d’où la tentative constante de vous écarter, de vous déséquilibrer, car lorsque cela se produit, votre Lumière s’affaiblit et ceux qui étaient en dessous perdent leur point de référence, et finissent souvent par être engloutis à nouveau par tout ce processus qui est toujours là.

Ce que chacun d’entre vous doit donc faire, c’est d’être Lumière et de regarder le déséquilibre avec amour pour qu’il ne vous affecte pas. Lorsque vous sentez que vous allez manquer d’équilibre, remplissez-vous de plus de Lumière. Faites un peu d’exercice. Faites une connexion directe avec Gaïa et demandez : ” Mère Gaïa, augmentez mon énergie maintenant ” et vous verrez comment toutes ces tentatives tomberont par terre. Celui qui essayait de vous déséquilibrer ne comprendra rien, car soudain, il ne saura même plus ce qu’il a dit et reviendra lui aussi à l’équilibre.

Bientôt, mes frères, très bientôt, nous serons tous ensemble. Je ne veux pas dire que vous devez attirer tout le monde. Le grand éveil est justement de faire en sorte que les gens vous voient, ce n’est pas l’inverse, mais plus vous émanerez de la Lumière et plus les gens vous verront. Mais, la capacité de voir la Lumière est en train d’être émanée sur cette planète et c’est un processus merveilleux puisque beaucoup s’éveillent. Et, bientôt, très bientôt, tout ce que nous avons prévu se produira.

Source: https://anjoseluz.net/fr/adama-telos-i-chapitre-5-par-adama/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre