Moi : Salut, Adama ! Wow ! Nous y revoilà encore cette semaine !

Adama : J’aimerais répondre à la question que vous vous posez sur la façon d’utiliser votre intuition.

Moi : D’accord ! Super !

Adama : Vous avez raison quand vous pensez que l’étudiant en intuition devrait se questionner. Point final. Ils devraient se poser la question parce que, tout d’abord, beaucoup d’entre vous demandent aux autres ce qu’ils en pensent. Posez-vous d’abord la question. Et plus vous avez l’habitude d’aller à l’intérieur pour obtenir votre opinion ou une réponse, ou si vous vous demandez de savoir quelque chose, plus vos muscles intuitifs seront fléchis !

Moi : Vrai.

Adama : Au besoin, prenez une période d’isolement loin des autres et passez du temps avec vous-même. Prenez un week-end pour être seul afin de prendre l’habitude de vous demander les réponses.

Moi : Bonne idée !

Adama : Beaucoup d’entre vous ne sont pas assez isolés pour commencer à utiliser votre intuition avec votre technologie toujours à votre disposition. Vous êtes toujours connecté aux autres, à qui vous pouvez vous adresser. Alors arrête ça, même pour un week-end. Essayez aussi la méditation. Asseyez-vous tranquillement et laissez votre esprit bavarder autant qu’il le souhaite. Sachez simplement qu’il y a un être dimensionnel supérieur qui écoute le bavardage et observe. Quand vous comprenez cela intellectuellement d’abord, il est plus facile de faire une percée pour devenir cet observateur.

Moi : Bon point !

Adama : Vous êtes l’observateur, pas l’esprit qui bavarde. Vous avez été induit en erreur pour croire le contraire.

Moi : Ainsi l’esprit qui bavarde meurt quand le corps meurt, et ainsi il y a la paix dans la mort.

Adama : Mort du corps seulement, pas de l’âme. Il y a toujours la paix dans l’âme. Vous pouvez y accéder aussi dans la vie. Il n’y a pas besoin d’attendre la mort.

Moi : Se demander d’initier l’intuition doit donc être pratiqué.

Adama : Oui, et élever sa vibration aussi haut que possible. Vous êtes tous des êtres d’énergie supérieure, tous les Artisans de Lumière le sont, donc cela devrait être assez facile d’accès quand vous restez assis et écoutez ce qu’il y a en vous. Oui, c’est un monde calme, un étang apaisant, mais avec des messages et de la vérité. Aller à l’intérieur de votre être supérieur est un merveilleux voyage.

Moi : D’autres questions que nous pourrions nous poser seraient : “Qu’en penses-tu ?” “Qu’est-ce que tu ressens ?” “Qu’est-ce que tu en penses ?” “Qu’est-ce que ton instinct te dit ?” Pour le débutant, il est probablement préférable de devenir aussi calme que possible, pour apaiser son esprit.

Adama : Oui, mais votre peuple a conscience de ses “sentiments intestinaux”. C’est ce qu’ils font. C’est ainsi qu’ils l’appellent et c’est l’une des façons dont l’intuition a pu être entendue tout au long de toutes les tentatives visant à l’étouffer. L’autre façon dont on vous a appris à faire confiance à votre intuition, c’est de reprendre vos premières pensées et vos premiers sentiments à propos de quelque chose. Elle peut être très rapide et s’interposer juste avant que l’esprit rationnel commence à jouer ses messages en fonction de vos croyances.
L’intuition n’est pas basée sur votre système de croyances – elle est basée sur la vérité. Et cela pourrait contredire vos croyances, alors les gens ont tendance à la rejeter. Mais ensuite, ils ont un sentiment agaçant. C’est une autre chose dans votre société occidentale que vous avez l’habitude d’appeler ainsi. Une sensation lancinante.
Vous avez utilisé votre intuition depuis le début. Vous dites aussi que “vous saviez – d’une manière ou d’une autre, je savais” et c’est aussi votre intuition.
Pour avoir confiance en vos capacités, asseyez-vous et pensez à des moments où vous saviez que quelqu’un d’autre avait tort parce que vos tripes vous l’avaient dit. Pensez à des moments où vous saviez que quelque chose était juste, mais que vous ne pouviez pas l’expliquer. Pensez aux fois où vous saviez que vous deviez faire quelque chose et que faire autre chose serait mal. Ce sont là des exemples de votre peuple à l’écoute de son intuition. Heureusement, elle n’est pas morte pour bien des gens.

Moi : Oh ! Très bien, merci Adama.

Adama : Et peut-être que l’esprit rationnel se met en travers du chemin et que vous faites une erreur. Continue d’essayer. Persistez et vous vous améliorerez. Vous ne commencerez pas toujours parfaitement.
Il y a d’autres façons pour votre moi supérieur, qui est votre intuition, d’essayer de faire passer un message. Il y a des jetons que vous pourriez voir. Plumes. L’argent par terre. Tout cela signifie des choses et peut être lié à n’importe quel problème que vous essayez de résoudre. Il peut aussi s’agir de la présence de la personne décédée autour de vous qui tente de communiquer. Plumes signifie souvent anges. Ils comprennent les symboles que vous leur associez et ils travailleront avec cela.

Moi : Quel symbole le moi supérieur s’associerait-il à lui-même ?

Adama : Cela dépend de la personne. Vous considérez que votre totem est une panthère, alors pour vous, ce sont des chats.

Moi : Je vois des chats tout le temps, je vis même avec un chat.

Adama : C’est donc un symbole de votre vie avec votre moi supérieur.

Moi : C’est ce qu’il croit ! LOL

Adama : Il est aussi un alpha, donc c’est aussi un symbole. La vie vous parle. Il y a partout des signes pour vous aider et vous guider et vous affirmer.

Moi : Je suppose que vous comprenez qu’on est un peu sourds-muets et aveugles, hein ?

Adama : (sourire) Nous travaillons avec vous au meilleur de nos capacités.

Moi : Je vois toujours un chat sur mon lit. Il est plus grand que mon chat et je peux voir ses contours, pas n’importe quelle couleur.

Adama : Le message que vous feriez passer en voyant ce chat, c’est peut-être de vous tourner vers l’intérieur. Que se passait-il à l’époque et comment réagissiez-vous ? Le chat serait un signe de votre moi supérieur.

Moi : D’habitude, elle me crie dessus. Un peu plus fort que sa voix normale parce que je peux l’entendre.

Adama : Si votre esprit est trop occupé….

Moi : Oui, c’est vrai. Je peux la faire disparaître. Mieux vaut donc rester aussi paisible que possible.

Adama : Oui. Le côté intuitif est le côté droit du cerveau, qui est en corrélation avec le système nerveux parasympathique, et ce système est déclenché par la relaxation et crée un esprit tranquille.
Ainsi, pour l’apprenant intuitif, efforcez-vous d’être paisible, détendez-vous davantage, demandez-vous plus souvent votre propre opinion. Vous entendrez votre intellect, mais vous commencerez à entendre votre intuition derrière lui. La voix plus calme.

Moi : Merci Adama !

Adama : Je vous en prie.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source http://sharonandivo.weebly.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre