Les Pléiades rapportent qu’un mouvement majeur se déroule dans les coulisses pour s’occuper directement de l’alimentation de la population de la Terre, visant à augmenter la capacité des corps à assimiler les nouvelles vagues d’énergies qui baignent constamment la Terre.
Certains alliés ont rendu visite aux grands responsables de l’alimentation des êtres humains de la planète. Les entreprises qui ne se conforment pas aux nouveaux protocoles et qui, d’une certaine façon, négligent la nécessité de respecter la vie humaine et le bien-être de la planète, auront diminué leur capacité d’agir et d’arrêter tout approvisionnement alimentaire.
Cela vaut également pour l’industrie pharmaceutique. Par exemple, Monsanto n’avait pas de nouvelle initiative ni de soutien de la population.
Les Pléiadiens suggèrent que, dans la mesure du possible, ils devraient avoir leurs propres jardins et, si possible, être basés sur la communauté. Les peuples de la Terre doivent à nouveau cultiver la valeur de la coopération.
Les Pléiades disent aussi qu’il n’y a “pas d’excuses” pour ne pas cultiver vos légumes, du moins parce qu’il existe de nombreuses façons de le faire, même dans des environnements peu favorables. On dit que lorsque vous mangez ce que vous cultivez vous-même, il y a une augmentation considérable de la capacité de tous vos organes à se régénérer.
Ils nous informent aussi que, en raison de grandes agitations dans le pays de la Terre appelé le Brésil, les yeux de plusieurs commandements stellaires sont attentifs et envoient toutes les meilleures énergies pour calmer les mouvements de haine et de fureur.
Des êtres alliés incarnés dans ce pays sont actuellement contactés par les Hauts Commandements pour relayer des messages de Lumière et d’Amour, apaisant la violence mentale et physique qui a lieu dans cette région de la planète.
Les Pléiades demandent que le plus grand nombre possible de ceux qui lisent ce message relaient les signes de Lumière envoyés par les Hauts Commandements pour que la ligne karmique brésilienne associée à l’Empire romain soit illuminée et qu’une harmonie puisse commencer. On dit que les âmes de Rome sont aujourd’hui au Brésil pour de grandes rédemptions et illuminations.
Ils demandent à tous ceux qui lisent ce message de le transmettre au plus grand nombre possible. Ils demandent à créer un mouvement et à le partager dans vos réseaux sociaux, rendant ce mouvement viral.
Ils demandent qu’une bougie blanche, bleue ou rose de sept jours soit allumée et quand vous l’allumez ditent : “Il y a la paix dans mon pays, et mon pays est la paix dans le monde.”
Ils disent que plus il y a de gens qui se joignent à ce mouvement, plus le pouls de la Lumière sera intense, et plus important encore, les résolutions clés auront une fin heureuse et harmonieuse.
En particulier, ils demandent que toutes les Phalanges du PVSE et autres suivent le mouvement, en partageant dans leurs réseaux sociaux des photographies et la phrase maîtresse du mouvement rendant ce mouvement viral.
Ils signalent également qu’il y a une diminution significative des enlèvements d’enfants dans le monde entier et on espère que ce mouvement sera stoppé dès que possible.
Les Pléiades affirment que de nombreux alliés ont infiltré ces réseaux d’enlèvements et ont réussi à démanteler les réseaux dans certains pays.
C’est un grand mouvement, le démantèlement des actions des énergies anciennes et le plus tôt sera le mieux. Ils disent aussi que tous les enfants disparus n’ont pas été enlevés, certains d’entre eux, finissant leur expérience sur Terre, sont encore secourus en corps physique et embarqués à bord des navires du commandement.
Un autre point qu’ils voudraient signaler est que la nature se prépare à des changements majeurs dans tous les domaines et qu’elle ne s’effraie pas de ces mouvements.
Bien sûr, non seulement l’environnement physique de la Terre, mais les étoiles changent aussi par rapport à la Terre. Le Soleil apparaîtra plus près, ainsi que la Lune, quelle que soit la phase. Ceci est également dû à la rupture de la barrière plasmique construite il y a des milliers d’années par des êtres magnétiques inversés de la galaxie d’Andromède. Avec la suppression de leur principale entité de soutien, la vision du CIEL sera plus claire.
Enfin, ils rapportent également que l’humanité de la Terre doit être préparée aux signes de la radio, de la télévision et d’Internet, quand eux-mêmes et le Commandement Ashtar, au moment opportun, “prendront l’initiative” d’envoyer des messages directs à l’humanité à la surface de la Terre.
Un autre point à propos de la nourriture est que, en particulier les agronomes, devraient être conscients d’autres signes, les Pléiades commenceront à livrer, soit par des rêves, télépathiquement ou même en laissant des messages clairs sur leurs plantations qu’une nouvelle forme de culture et de libération est l’émergence. Et les grands agronomes pléiadiens sont encouragés par cette possibilité d’interaction.
En ce moment, c’est ce qu’ils me demandent de transmettre.
Amour et bénédictions, Gabriel RL.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre