« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes en train de conclure de nombreux accords différents avec les autres collectifs ici dans la neuvième dimension concernant la manière de procéder avec l’aide que nous apportons à l’humanité. Nous sommes sur la même longueur d’onde en ce qui concerne plusieurs questions qui vous concernent tous. Nous voulons que vous sachiez que la principale conclusion à laquelle nous sommes parvenus en tant que collectif de collectifs est que vous avez besoin de vous sentir plus aimés, acceptés, pardonnés, soutenus et guidés par des êtres comme nous qui ont vécu nos propres processus d’ascension.

Nous avons un certain degré de compréhension lorsqu’il s’agit des défis auxquels vous êtes confrontés sur Terre, et nous savons combien vous vous sentez souvent seuls, en tant qu’individus éloignés des autres membres de ce collectif éveillé que vous représentez tous. Lorsque nous nous rassemblons, en un sens, dans la neuvième dimension, nous éprouvons souvent des sentiments pour ceux d’entre vous qui, sur Terre, sont capables de garder un espoir inconditionnel.

Nous cherchons ceux qui restent positifs face à tout le chaos que vous vivez sur la planète Terre, et ceux que nous trouvons reçoivent encore plus de nous, non pas parce que nous sentons que ces individus sont plus méritants, mais plutôt parce qu’ils sont dans une gamme de fréquences suffisamment élevée pour recevoir ce que nous donnons, et ce que nous donnerions à chaque humain s’il pouvait s’ouvrir et recevoir nos dons.

Nous sommes souvent en contact avec un collectif de Sirius en neuvième dimension, et ils veulent tellement aider l’humanité, mais ils ont le sentiment de vous laisser tomber, parce qu’ils ne peuvent aller que jusqu’où vous êtes prêts à les rencontrer. Aujourd’hui, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir élever suffisamment votre niveau de vibration, mais nous continuerons à inviter de plus en plus d’entre vous à entrer dans cette haute gamme vibratoire afin que vous puissiez recevoir tout l’amour et le soutien que nous vous donnons.

Et encore une fois, nous sommes nombreux ici dans la neuvième dimension à vouloir vous envelopper dans cette chaude couverture d’énergie à haute fréquence. Tout ce que vous devez faire pour recevoir ce que nous donnons est de rester plein d’espoir, de chercher le positif et de trouver votre centre. Lorsque vous êtes dans le centre de votre cœur, vous élevez immédiatement votre vibration, et vous êtes capable de recevoir tellement de choses des collectifs de la neuvième dimension qui veulent tellement servir l’humanité que nous nous concentrons sur vous tous plus que tout autre collectif de la galaxie.

Nous continuerons à nous unir et à offrir ce que nous pouvons à ceux d’entre vous qui sont prêts à s’élever et à nous rencontrer dans cet endroit idéal, ce lieu où vous pouvez recevoir une énergie vibratoire élevée.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub