“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous avons découvert les excentricités qui existent au sein de l’humanité, et nous les trouvons très attachantes. Nous trouvons les choses dont vous avez honte d’être ce qui vous rend le plus aimable. Nous aimerions pouvoir vous donner notre point de vue, afin que vous puissiez libérer vos sentiments de honte, vos sentiments d’indignité. Nous aimerions pouvoir vous aider à dépasser l’idée de l’adaptation.
Nous aimons ce qui vous rend unique. Nous sommes particulièrement excités lorsque nous voyons l’un d’entre vous qui est déterminé à être qui vous êtes, malgré le fait que vous n’allez certainement pas vous intégrer. C’est rafraîchissant pour dire le moins quand l’un de vous est heureux avec qui vous êtes, et nous sommes au-delà de la joie quand nous faisons l’expérience de l’un de vous dans un état d’amour-propre inconditionnel.
Si vous pouvez, en ce moment, libérer quelque chose dont vous avez honte, vous pourriez aller si loin dans une fréquence plus élevée que vous verriez probablement les effets sur votre vie très rapidement. Si vous pouviez laisser tomber le besoin de vous intégrer et d’être qui vous êtes vraiment, vous pourriez facilement vous retrouver dans l’emploi que vous voulez, ou dans la relation que vous désirez.
La vie serait tellement plus facile pour vous si vous pouviez lâcher prise, si vous pouviez simplement enlever les menottes que vous vous imposez. Et nous savons que nous pouvons vous aider en continuant à vous aimer quand vous ne vous aimez pas vous-mêmes. Encore une fois, rien ne nous apporte plus de joie quand nous voyons que l’un d’entre vous s’aime, mais nous prenons aussi un peu de joie à vous aimer quand vous ne l’êtes pas.
Maintenant, vous êtes moins susceptible de recevoir ce type de réponse de la part d’un de vos compagnons humains, mais cela est destiné à vous servir. Quand quelqu’un vous dit ce que vous ressentez à propos de vous-même, cette personne vous fait une faveur. Maintenant, bien sûr, la personne ne le saura pas. Il ou elle s’occupe de ses propres affaires, et c’est pourquoi ils vous rabaissent d’une façon ou d’une autre. Mais il est utile de savoir, il est utile d’avoir cette réflexion pour que vous puissiez faire la correction du parcours, pour que vous puissiez vous joindre à nous en vous aimant inconditionnellement, et pour que vous puissiez vivre la vie que vous avez toujours voulu vivre.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://danielscranton.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre