Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Nous vous offrons la paix en ce jour. Lorsque les petits sont agités, nous les rapprochons, tout comme nous mettons nos grandes ailes autour de vous. Les ailes sont faites pour voler, mais aussi pour réconforter et pour créer un endroit sûr, niché. Il ne fait jamais froid dans le recoin d’une aile, car l’amour bat dans cet espace d’obscurité et la chaleur paternelle/maternelle est également ressentie. (Je vois des dragons au combat protégeant leurs petits ou quelqu’un d’autre qui se trouve dans leur cercle de protection. Je vois de nombreux dragons colorés en cercle avec de grandes ailes déployées ressemblant à une belle fleur colorée vue d’en haut. Je vois des enfants dans ce cercle de protection. Je leur demande pourquoi les enfants humains et les éclosions sont dans leur cercle de protection). Nous avons également sauvé des enfants humains de divers endroits de votre galaxie. Nous disons  » votre  » galaxie, car nous ne sommes pas limités par l’espace-temps. Nous volons facilement entre les galaxies et traversons les univers, car nous servons tous les secteurs. Nous avons aidé votre espèce à revenir à elle-même. De nombreux enfants, de nombreuses colonies humaines, dont vous n’avez pas conscience, ont été décimés. Cette guerre n’est pas seulement sur notre terre, mais sur plusieurs terres, c’est pourquoi c’est un échiquier complexe. Nous aidons au sauvetage des humains. Nous les emmenons pour les réhabiliter. Les enfants humains sont avec nos enfants, parce qu’ils sont amis. Les humains et les dragons ont une longue histoire d’amitié et cela va continuer.

(Je vois la scène qu’ils m’ont montrée plus en détail. Ils sont debout sur une mesa plate de couleur rouge. Le terrain est rocheux, il n’y a pas d’arbres, c’est un endroit stérile. Je vois un feu qui brûle en dessous. Ceux qu’ils combattent sont de l’alliance sombre qui volent dans de petits vaisseaux aux formes étranges au-dessus d’eux. Je vois que certains d’entre eux sont des humains et beaucoup sont des hybrides reptiliens. Je vois des installations minières détruites et je ne souhaite plus regarder). Humain, beaucoup a été fait hors de la planète comme sur la planète. Les humains ont été conçus par d’autres pour être leurs esclaves. La liberté vient à l’humanité et à tout ce que les obscurs avaient assujetti sous leur contrôle. (Je vois un dôme de lumière à l’intérieur du cercle qui protège les rescapés et ils profitent de leur temps avec les petits. C’est un orbe de guérison). Oui, nos capacités de guérison sont jointes à celles des anges. Beaucoup d’entre vous prêtent également leur lumière. Nous sommes dans le dernier des derniers jours. Nous sommes dans le moment des derniers instants. Nous sommes dans l’espace de l’inspiration et de l’expiration, où toutes les choses sont possibles et où toutes les choses changent. La Mère de Toutes Choses nous a bénis et le vent est maintenant dans notre dos. La lutte est presque terminée. Humanité, vous êtes aimés. Humanité, vous êtes en sécurité. Humanité, vous êtes sauvés. Beaucoup d’entre vous doivent être félicités pour votre travail de nuit, votre travail de sommeil a fait avancer nos efforts et les efforts de beaucoup de ceux qui sont du côté de l’humanité et qui essaient d’aider, de prêter main forte, de guérir, de maintenir l’espace.

(Ils me montrent une autre scène maintenant. Je vois le monde en néon de leur monde. Des falaises rocheuses d’un vert éclatant avec des fleurs et des animaux néon et des chutes d’eau d’une hauteur incroyable. Le soleil est d’un vert fluo brillant. Ils me montrent de leur point de vue. Je vole avec eux. La puissance et la vitesse sont énormes. Nous nous élevons en piqué, volant verticalement le long de la falaise et nous sommes soudainement au sommet, une mesa différente, pleine de vie rayonnante qui semble très aimante. Les éclosions et les enfants sont là, jouant ensemble. Les blessures sur les corps des enfants sont couvertes de bulles de guérison aux couleurs de l’arc-en-ciel. Certains enfants sont complètement dans leur propre bulle. Ils sourient. C’est un champ d’amour de très haute dimension. Je suis entouré de visages dragons souriants). Nous avons amené beaucoup d’éclosions humaines dans notre maison pour l’espace de guérison. Ils nagent dans les eaux cristallines et sont nourris par les vibrations de ce royaume.

Nous sommes le Collectif des Dragons Ascendants. Nous savons que vous êtes fatigués. Nous vous apportons notre soutien. Nous vous apportons notre guérison. Nous partageons nos dons. Le temps est venu de vous élever. Vous êtes les bienvenus ici, vous qui avez une intention cristalline. Ceux qui sont sur le chemin trouveront vibratoirement ce lieu de guérison s’ils le désirent. (Je les vois souffler un courant de feu de leur maison à la nôtre, un chemin de corde de feu pour que nous puissions le suivre dans nos méditations). La vie est plus grande que vous ne le savez, humain. La vie est plus grande que ce que vous avez vu, petit humain. Humain, sois en paix. Sois réconforté.

C’est moi Alisheryia qui parle. La mère divine nous a béni avec plus de lumière pour que nous puissions bénir les autres. Nous ascensionnons tous plus haut dans ce secteur et cela bénit ceux qui nous assistent. Vous grandissez plus vite que vous ne le comprenez actuellement. Vous êtes plus beaux que ce que vous pouvez imaginer en ce moment. Soyez prêts. Soyez prêts à accepter plus de lumière dans vos corps. Je souffle mes codes ardents d’ascension dans votre couronne. Ressentez la chaleur de mon feu bleu et les codes divins qui s’y trouvent. Maintenant, ancrez cette lumière dans le noyau de votre planète. Ancrez-la. (Je vois des interrupteurs s’allumer dans le monde entier.) L’interrupteur a été actionné. La masse critique a été atteinte. Énergétiquement, c’est là. Davantage doivent s’aligner sur cette énergie. S’aligner, s’aligner. Nous, les dragons, assistons.

C’est moi Alisheryia qui parle. Je vous aime d’un amour profond et ancien. J’ai longtemps servi l’humanité. Celui-ci et moi avons été ensemble depuis le début. Beaucoup d’entre vous peuvent en dire autant. Beaucoup d’entre vous ont leurs homologues dragons. Appelez-les. Connectez-vous avec leurs versions ascensionnées. Nous aussi, nous avons dû passer par notre propre transition. Envoyez de l’amour. Envoyez la guérison. Sonnez l’appel du dragon et envoyez votre propre fréquence de code de lumière avec lui et ils vous rappelleront. Ils vous entendront à travers l’espace-temps. Envoyez la flamme violette sur votre intention. Connectez-vous uniquement avec le dragon ascendant. Ne vous laissez pas tromper. Vous ne pouvez pas tromper un dragon, mais beaucoup d’humains ont été trompés. Créez donc ce lien avec sagesse, avec amour et une grande tendresse d’intention. Voilà. Je suis entendu. La sagesse vient avec le temps. Utilisez votre temps avec sagesse. Utilisez ce moment pour vous fortifier, vous solidifier et vous ancrer. Utilisez ce temps pour vous trouver vous-mêmes, pour trouver votre joie. Car la joie vous mènera à la maison dans les dimensions supérieures. Ne vous concentrez pas sur les échos du chaos et le bruit sans fin dans vos boîtes. Concentrez-vous sur des méditations telles que celles-ci que nous vous offrons avec amour. Concentrez-vous sur votre guérison et votre joie. La paix. Je suis Alisheryia. Je vous aime. Je pars.

Galaxygirl

Traduit : https://messagescelestes.ca

POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre