Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/alliances/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons été impressionnés par l’union de factions d’humains dont nous avons été témoins et que nous n’aurions jamais cru voir se regrouper. Cela se passe dans l’arène secrète, mais bien réelle, de l’alliance. Il y a une alliance qui existe depuis un certain temps déjà, et cette alliance est composée de nombreux humains différents qui occupent des positions de pouvoir différentes et qui veulent voir un avenir meilleur pour la planète.

Maintenant, chaque fois que vous avez des humains représentant différents groupes, différents pays et différents intérêts, vous voyez souvent qu’il y a des gens qui vont vous poignarder dans le dos et revenir sur leur parole. Ce n’est pas ce que nous voyons. Au lieu de cela, nous constatons que les membres de cette alliance s’unissent, encore plus puissamment qu’ils ne l’ont été au départ pour lancer l’alliance.

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui n’ont aucune idée de ce dont nous parlons, il suffit de dire qu’il y a des extra-terrestres à orientation négative et des humains à orientation négative qui veulent dominer et détruire. Et chaque fois que vous avez un côté du spectre dans un système de dualité, vous devez avoir l’autre. Les membres de l’alliance le font donc par nécessité. Il est nécessaire d’avoir une force qui contrebalance le côté négatif des choses.

Mais aucun des deux camps n’est aussi puissant que vous tous. Vous êtes des milliards à vivre sur la planète Terre, et chaque fois que vous vous réunissez, chaque fois que vous faites équipe avec d’autres humains qui ont un programme similaire, vous créez une force si puissante. Vous êtes beaucoup plus puissants que vous ne le pensez, et ceux d’entre vous qui veulent servir et aider l’humanité doivent se trouver et créer leurs propres alliances parce qu’il y a du pouvoir dans le nombre, et vous voulez créer la paix et l’harmonie sur Terre et dans la galaxie.

Et la façon de le faire n’est pas de créer ces alliances pour pousser contre les êtres orientés négativement qui sont très certainement là dehors. Mais au lieu de cela, vous voulez vous réunir parce que vous avez un but commun de répandre plus d’amour et de lumière à tous les êtres dans cette galaxie et au-delà.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/alliances/
RSS