La Terre Mère, canalisé par Denise Laberge

Bienvenue, bienvenue en ce lieu sacré, ce lieu d’amour, ce lieu relié à mon cœur.

Je suis la Terre-Mère, je suis celle qui vous porte depuis des millions d’années. Je suis celle qui vous nourrit. Je suis celle qui maintient la lumière et la chaleur de votre cœur, par mon énergie, par mon amour, par ma lumière, car nous sommes UN. Nous sommes UN dans la Conscience.

Et aujourd’hui je vous ai appelé en ce lieu. En ce lieu où mon cœur s’est imprimé sur cette Terre. Ce cœur vous attendait et j’ai voulu vous le présenter de façon manifeste dans la forme physique avec une image pour qu’aujourd’hui vous débutiez cette journée conscients de l’amour que vous portez.

Car voyez-vous, cet amour que vous portez, c’est mon amour. Et aujourd’hui je vous invite à le reconnaître. Car vous et moi, chacun d’entre vous, nous sommes UN. Nous portons la même Lumière. Nous appartenons à la même Conscience.

Aujourd’hui, j’invite mes enfants, les enfants de l’humanité, les enfants de l’homme, de l’humain à faire un pas vers l’amour, un pas vers cette conscience, cette conscience d’être qui respecte la vie.

Faites résonner ces mots à l’intérieur de vous mes chers enfants. Faites résonnez ces mots afin qu’ils éveillent en vous le feu sacré de qui vous êtes, qu’ils le réactivent, qu’ils le réaniment. Car par vos croyances, vous avez éteint le feu de cet amour que vous êtes, à des degrés plus ou moins grands, bien entendu.

Aujourd’hui, imaginez et visualisez que l’étincelle de l’amour infini illumine ce cœur, assistée de la Flamme de l’Illumination, de la sagesse divine de la Vie. Car cette sagesse divine vous habite aussi, cette sagesse divine vous connait. Elle vous connait jusque dans les moindres recoins de votre cœur, de vos mémoires.

Alors aujourd’hui, moi votre Mère, associée avec le Temple de l’Illumination, la Flamme de l’Illumination, le rayon jaune de l’Illumination nous sommes UN, pour déclencher un nouveau mouvement à l’intérieur de vous. Un mouvement de guérison, d’ouverture du cœur avec la sagesse, basé sur la sagesse, la compréhension. La compréhension de la co-création, la compréhension des règles, des lois de la Grande Vie.

Et oui, ces grands mots peuvent être résumés en un seul mot : AMOUR. Compréhension, acceptation, accueil de l’Amour. Voyez-vous, la Sagesse Divine n’est autre chose que l’équilibre parfait de cette énergie d’Amour en toute chose, que ce soit une émotion, une pensée, une forme physique, votre corps physique, une planète. Le mot AMOUR c’est l’équilibre parfait, l’équilibre parfait de cet état, de cette qualité énergétique en toute chose.

Et qui êtes-vous ? Qui êtes-vous, esprit infini, énergie éternelle ?Aujourd’hui en cette dimension, vous expérimentez la densité en utilisant un corps physique. Un corps physique qui réclame votre amour, votre amour en premier. Alors vous, étincelle de lumière éternelle et glorieuse, aujourd’hui je vous invite à poser un regard d’amour et d’accueil sur ce corps physique, sur ces intelligences, car chaque cellule est intelligente et consciente. Elle a ses propres mémoires, ses propres émotions. Elle est vivante, elle est habitée par la conscience UNE.

Alors vous, le maître absolu de cet univers, de ce royaume, de ce corps physique que vous utilisez, je vous invite à y déverser votre amour et à l’accueillir tel qu’il est, à le bénir tel qu’il est. Car voyez-vous c’est votre regard, c’est votre perception de ce corps physique qui le façonne. Les cellules qui appartiennent à ce corps physique obéissent… OBÉISSENT à votre fréquence du cœur. Et cette fréquence du cœur n’est rien d’autre que la somme totale de vos croyances. De ce que vous avez accepté comme vérité, pour régner dans votre monde, sur votre monde et dans votre univers.

Aujourd’hui est alors une journée glorieuse où c’est la Flamme de l’Illumination qui est maîtresse. Aujourd’hui j’invite cette Flamme à briller royalement, majestueusement, magiquement dans votre cœur, à partir de votre cœur pour y établir l’amour sage, l’amour divin, qui comprend, accueille, respecte et rétablit l’équilibre.

Voyez-vous cette Flamme vous permet de comprendre la magie de la Vie. Aujourd’hui je vous invite moi, votre Mère à écouter, à inviter cette Flamme dans votre cœur, votre vie. Parce que cette flamme va vous révéler le pourquoi de qui vous êtes, de votre mission, de votre existence, le but de votre vie.

Puisque vous êtes créateur, puisque c’est la conscience UNE qui vous habite et qui prend de l’expansion au travers de vous, vous pouvez la diriger. Vous pouvez décréter que la Conscience UNE en vous est toute puissante et qu’elle vous permet de comprendre toute chose, qu’elle illumine votre compréhension, votre intelligence, qu’elle vous trace le chemin vers la compréhension de toute chose, l’acceptation et l’accueil des lois de la vie et qu’elle vous permet de trouver votre place dans ce monde, qu’elle illumine votre chemin, qu’elle illumine la compréhension de qui vous êtes dans ce monde, dans cette densité utilisant ce corps.

Voyez-vous mes chers enfants, c’est votre intention qui crée. C’est elle qui trace le chemin pour vous. Si vous manifestez l’intention de découvrir qui vous êtes vraiment, votre mission de vie, votre rôle dans l’existence, si vous manifestez cette intention, alors la réponse va venir.

Aussitôt que vous en manifestez l’intention, aussitôt la Grande Vie vous donne des indices et vous guide pas à pas vers qui vous êtes. Elle se met au travail inconditionnellement. C’est vous, c’est vous qui devez fixer le chemin par votre intention et en la maintenant.

Si à chaque jour vous déclarez “Aujourd’hui je trouve, je découvre qui je suis. Aujourd’hui je ressens de plus en plus mon cœur, le pourquoi de ma vie, le but de ma vie, de cette expérience, le but de cette expérience dans cette densité. Aujourd’hui je découvre qui je suis. Je découvre mon rêve. Je découvre ce qui apporte la joie dans mon cœur.”

Ainsi vous orientez les lignes de vie, les lignes de lumière vers la réponse à cette question, à ce but. C’est vous ! C’est vous qui décrétez. C’est vous qui choisissez. C’est vous qui invitez. C’est vous qui demandez, personne d’autre ! Si vous ne demandez pas, alors aucune réponse ne vient vers vous.Imaginez, imaginez que vous êtes dans un magasin ou vous pouvez tout acquérir, tout avoir ! Des vêtements, des jouets, de la musique. Tout vous est disponible. Mais vous entrez dans ce magasin et vous fermez les yeux ! Et vous restez planté dedans, au milieu, sans rien demander, sans tendre la main, sans vous déplacer dans les allées !

Alors que pourrez-vous avoir ? Que pourrez-vous prendre ? Rien !

Et bien c’est exactement la même chose avec l’Univers. L’Univers est un grand magasin magique, rempli de tout ce dont vous avez besoin, de tout ce dont vous rêvez. Alors observez maintenant comment vous vous conduisez chaque jour : est-ce que vous demandez ? Est-ce que vous demandez d’être guidé ? Est-ce que vous demandez l’abondance ? Est-ce que vous demandez la jeunesse éternelle ?

Mais il ne suffit pas de demander comme un perroquet ! Il suffit de demander avec la certitude que vous allez l’obtenir. Car voyez-vous c’est cette certitude qui créé la ligne, la fréquence magique qui parle à l’Univers. C’est comme si vous étiez une antenne de radio qui émet des ondes.

Lorsque vous dites “Je veux l’abondance” mais que lorsque vous adressez, vous prononcez ces paroles, vous ne croyez pas, vous ne ressentez pas votre connexion à l’Univers, vous ne sentez pas que vous appartenez à l’Univers, que vous êtes la conscience UNE agissante, alors ces paroles sont mortes.

Si avant de prononcer ces paroles : “Je veux l’abondance, je désire l’abondance, je créé l’abondance”, vous vous associez à la Puissance de l’Univers, vous sentez votre connexion, vous sentez sa puissance en vous, vous sentez que vous êtes l’Univers en action, que vous êtes la vie en action, que vous n’êtes pas séparés de la Vie en action, alors vous envoyez vraiment une fréquence lumineuse dans toute la Création. Et la Création la reçoit et lui répond et vous apporte l’abondance à tous les niveaux de votre vie.

C’est cela être un maître ! C’est sentir sa connexion, sentir l’union avec l’intelligence, la puissance, la sagesse, l’Amour de la Vie, sentir que vous êtes connecté, que vous appartenez à la Vie ! Vous en faites partie. Vous n’en êtes pas séparés.

C’est la densité qui vous a fait croire que vous étiez séparés. Lorsque l’esprit s’est ancré dans ce corps et qu’il s’est senti séparé, c’est que ses antennes de lumière n’étaient pas assez fortes pour sentir sa connexion avec l’Univers. Car tout est lumière ! Tout est lumière. Tout est énergie !

Et par l’antenne de votre cœur, cette antenne qui se déploie dans toutes les directions, dans toutes les multi-dimensions, vous êtes connectés à toute la création par ce cœur. Vous êtes connectés à toutes les dimensions par ce cœur. “Alors demandez ! Croyez ! Et créez ! “

Car voyez-vous, ces trois actions de demander, de croire et de créer sont liées. Lorsque vous demandez avec une foi profonde et infinie et inconditionnelle, vous créez. La seule chose qui vous est demandée dans l’instant présent, puisque vous êtes encore dans la troisième dimension, c’est de ne pas mettre de temps, de ne pas imposer une limite de temps pour la manifestation de cette création, car vous n’en comprenez pas encore tous les rouages.Plus l’énergie lumineuse, plus l’énergie de création habitera votre cœur, plus les résultats seront instantanés. C’est-à-dire que plus vous sentez votre connexion avec l’Univers, avec le réservoir d’énergie infini de la Grande Vie en vous, alors tout se manifeste automatiquement plus rapidement dans le temps, dans cette dimension.

Il vous est donc demandé de bâtir cette foi, de remplir ce réservoir d’énergie dans votre cœur par cette foi inconditionnelle, insondable, infinie. Car plus grande est votre foi, plus cette foi devient votre fondation, la base de votre vie, plus votre énergie est grande. Et plus cette énergie est grande, plus vous créez avec facilité parce que l’énergie, la fréquence d’Amour que vous déployez à chacune de vos demandes se répand comme une onde magistrale parcourant tout l’Univers.

Et cet Univers qui reçoit cette onde magistrale vous répond rapidement. Mais si c’est une petite onde, toute faible, toute remplie de doutes. Et bien cette petite onde remplie de doutes tombe à vos pieds et elle ne se rend pas très loin. Et l’Univers ne peut pas y répondre. C’est tout simple. C’est mathématique et c’est magique.

Cependant, lorsque vous adressez une de vos demandes à mon cœur, sachez que je la reçois. Je la reçois toujours. Et à chaque fois que vous adressez une parole à mon cœur, que vous placez votre intention sur mon cœur, je vous apporte mon support infini, mon amour infini, je vous enveloppe de mon énergie de douceur et d’amour. Je nourris votre cœur.

Alors aujourd’hui, ce cœur que j’ai manifesté pour vous, dans cette, sur cette Terre pour que vos yeux physiques puissent le contempler, j’aimerais que vous le déposiez à l’intérieur de vous, pour créer un lien solide, une connexion de lumière merveilleuse entre vous et moi, une connexion de lumière qui n’accepte aucun doute, qui est là pour vous assister, pour vous aider à déployer vos ailes. C’est le message que je voulais partager avec vous ce matin: un message d’amour, un message d’expansion, un message respectant et accueillant ce que vous êtes en cet instant précieux, en cet instant sacré de notre connexion.

Merci

Source http://www.telosinfo.org


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre