MONTREURS DE CHEMIN:

Des énergies sans précédent sont là. En Inondant notre corps. Rayon d’OR Éclatant aujourd’hui. Afin d’être intégrées, absorbées. Chacun reçoit en énergie (Hz) autant que son corps est capable de gérer. Les Hz attire les Hz.

En gardant à l’esprit les trois trajectoires (courants) dans lesquelles se trouve chaque individu. Ainsi, certains ne ressentiront rien, tandis que d’autres ressentiront beaucoup d’énergie.

Les précurseurs trouveront les fonctions cérébrales LINÉAIRES difficiles. Car RESSENTIR l’énergie va et EST en train de remplacer le processus de pensée LINÉAIRE, les systèmes de communication précédents.

L’énergie, c’est tout. Les pensées et les mots étant une manifestation atténuée des ondes sinusoïdales qui transportent toujours les données des fréquence Hz plus élevées. Nous syntonisons les ondes d’énergie d’abord dans le MAINTENANT, via le RESSENTI, aucune pensée, afin de recevoir la perspective la plus pure (Hz plus élevés) que le système de pensée LINÉAIRE précédent ne pouvait pas percevoir en tant que système de fréquences Hz plus basses de fonctionnement ou de navigation de l’être humain précédent.

Nous sommes dans une ligne de temps ÉNORME. Chacun ayant sa propre histoire qui l’a guidé. Chaque histoire est unique et vous emmène si loin. Ensuite il n’y a plus d’histoire, juste le MAINTENANT. Et tout est une question d’énergie, de RESSENTI en tout. Parce que vous POUVEZ RESSENTIR les énergies en tout. Les actes de penser et de parler ne font que ça et ne ressentent pas. Ils peuvent uniquement communiquer le RESSENTI expérimenté de ladite énergie.

Nous agissons, nous faisons, nous recevons, nous donnons….tout se fait par l’énergie. Tout transporte l’énergie d’une fréquence Hz basse à la fréquence la plus élevée. La façon la plus efficace de donner et de recevoir est de laisser tomber les processus LINÉAIRES et d’ÊTRE l’énergétique elle-même.

Ce que nous étions, est en train de changer MAINTENANT. Nous sommes dans un processus énorme. Pour ATTEINDRE UN MAXIMUM de l’énergie 24/7 de notre âme / corps de lumière. En portant le corps humain uniquement en tant que vêtement ou surcouche. En sachant que l’émission d’ÉNERGIE dans sa forme la plus pure possible est un acte conscient de notre émission ÉNERGÉTIQUE. Ceci ne peut pas être fait via une méthode LINÉAIRE qui était ou qui est encore disponible. Car cela vient de déclasser les émissions les plus élevées des fréquence 3D et 4D.

RESSENTIR l’énergie et l’émettre, remplace l’esprit linéaire et les processus linéaires.

Les énergies entrantes précédentes ont changé ces dernières semaines. En plus des schémas et des impulsions typiques et simples d’énergie que nous recevons, nous recevons également des schémas d’encodage de lumière beaucoup plus complexes pour le cerveau et le corps.

Les mises à jour de l’ADN peuvent aller jusqu’à environ 5 à 7 par semaine, selon l’étape dans laquelle chacun se trouve.

Tout est rapide maintenant, et TOUTE l’énergie sous toutes ses formes N’EST PLUS subtile, alors que nous, les humains précédents, nous nous éveillons pour être, interagir, être facilement attentifs à toutes les formes d’énergie. L’énergie qui était autrefois subtile est devenue moins subtile à mesure que nous avons avancé sur notre propre chemin d’éveil, mais MAINTENANT nous le devenons et IL devient nous… notre système de navigation le plus important grâce auquel nous existons MAINTENANT.

Une période gigantesque nous attend, entre maintenant et le 21 Décembre, lorsque notre Solstice va présenter le plus grand Portail à ce jour.

Nos cœurs sont Un avec Gaïa. Un Seul Amour.

Amanda Lorence
21 octobre 2019

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

14

Pour avoir plus d’informations sur Amanda et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !