L’EXPANSION DE LA CONSCIENCE HUMAINE:

Là où certains sont MAINTENANT – et beaucoup vont y arriver à leur rythme – se trouve en eux une compréhension de leur PURETÉ intérieure. Là où il n’y a plus de place intérieurement pour être, exprimer quoi que ce soit de moins, MAINTENANT.

Après l’intégration, et donc la réalisation de notre Propre Valeur, nous dissolvons ensuite rapidement cette étiquette, ou idée d’Estime de soi – en réalisant que c’était juste une terminologie humaine pour une fréquence d’ÉNERGIE de ‘digne et indigne’. Notre Soi Supérieur n’a ni le sentiment d’avoir une valeur personnelle, ni le sentiment d’en être dépourvu. Ni confiance, ni manque de confiance, etc. Parce que toutes ces ‘idées’ et plus, en lesquelles les humains ont cru à propos d’eux-mêmes et de chaque être humain, font partie des paradigmes que nous expérimentons en tant que SÉPARATION. Ainsi, toutes les définitions s’effondrent à mesure que nous ascensionnons plus haut et que nous devenons de plus en plus notre Conscience Supérieure qui est COMPLÈTE et qui est au-delà de la définition humaine.

Nous apprenons que se définir soi-même, les autres, les choses solides, les circonstances, les situations, les animaux, etc. c’est limiter notre propre expérience. Dès que quelque chose est défini, c’est comme de le mettre dans une boîte. Nous sommes illimités. Votre essence PURE, vos expériences potentielles n’ont pas de boîte. Nous sommes toutes choses et toutes possibilités. Nous évoluons donc hors de toute définition, loin du confinement qu’étaient le corps humain et l’expérience humaine.

Auparavant, dans ‘l’oubli’ convenu, nous pensions que notre conscience était contenue dans le corps humain actuel. Au fur et à mesure que nous évoluons, nous faisons l’expérience de notre conscience en tant qu’énergie qui supervise et actionne le véhicule humain. Cependant, cela demande à L’HUMAIN dans l’oubli de ‘VOULOIR’ son expansion en ouvrant son mental et son cœur, en SORTANT de son expérience individuelle antérieure de confinement.

POINTS DE CHOIX:

Nous avons atteint un stade de la Ligne de Temps Galactique qui est SUBTILEMENT différent des points précédents d’une ascension. C’est un moment où chacun d’entre nous réalise, à notre PROPRE RYTHME, que nous ne pouvons plus être MAINTENANT rien de moins que notre PURETÉ. Nous ne pouvons plus être rien de moins que NOTRE expression la plus vraie à ce jour, en sachant que nous évoluons toujours plus, en nous transformant en une version de plus en plus élevée d’ÉNERGIE avec un corps humain.

LA DIVERSITÉ DIVINE:

Chaque ASPECT (Être humain) est unique et différent. Il n’y a AUCUN humain qui soit pareil. Chaque aspect est venu en acceptant d’assumer une superposition que nous appelons ‘personnalité’. Chacun a accepté de vivre certaines expériences dans sa vie. Certaines, pas toutes, ont été influencées dans cette vie par les vies humaines passées. Aucun être humain n’est censé être le même. C’est tout à fait intentionnel que la Source puisse s’expérimenter ELLE-MÊME de manière infinie à travers les perceptions infinies de la conscience au sein d’une seule création, y compris dans SA création diverse de L’HUMANITÉ. En connaissant et comprenant cette diversité intentionnelle, à savoir que chaque être humain est une facette individualisée de Dieu – comment une facette peut-elle être bonne ou mauvaise ? Il y a plus de sept milliards de perceptions du bien et du mal. Alors, qu’est-ce qui est bien et qu’est-ce qui est mal ? C’est en soi un concept et une limitation.

Il n’y a qu’une SEULE expérience pour la Source à travers la conscience de chacun qui a sa propre perception. Dans l’expérience de séparation, aucune perception n’est la même. Aucune idée de l’ascension n’est la même. C’est censé être unique. Parce que CHAQUE facette de la CONSCIENCE CRÉE sa propre réalité et sa propre histoire d’ascension. Aucune histoire d’ascension n’est bonne ou mauvaise, il n’y a que la VÔTRE, en tant que créateur. Vous n’êtes pas l’histoire d’un autre, vous avez la vôtre. Vous n’êtes pas conforme aux histoires ou expériences d’ascension des autres, OU à leurs connaissances. Chacun a sa PROPRE CONNAISSANCE qui provient UNIQUEMENT de son expérience, ce qui crée une connaissance interne POUR LUI et pour son voyage / expérience. Chaque conscience est unique et guide cet être humain en particulier dans son énergie, en dissolvant ainsi la membrane / le voile expérimentés. Nous ne sommes donc pas le système d’un autre. Être cela serait une CROYANCE de l’extérieur, dans notre rêve. L’Ascension est un système de CONNAISSANCE, expérimenté à l’INTÉRIEUR, qui affecte ensuite notre réalité et notre expérience à l’extérieur / le rêve.

L’être humain ascendant est encore en train de faire l’expérience de lui-même dans divers champs de largeurs de bande de fréquences énergétiques que nous pouvons appeler 3ème, 4ème, 5ème, 6ème etc… Donc, ses idées sont multiples, ses perceptions de ce qu’est la vérité sont multiples. Car il y a de multiples définitions créées en chaque être humain, jusqu’à ce que chacun atteigne un point d’UNICITÉ, c’est-à-dire une étape d’incarnation où nous savons dans notre conscience qu’il n’y a finalement PAS DE DÉFINITION, sauf l’expérience de définir quelque chose, et donc de créer une réalité, basée sur nos propres définitions. Nous venons également à SAVOIR dans notre conscience qu’il n’y a ULTIMEMENT pas de ‘Vérité’ à proprement dit. Que l’idée de ‘vérité’ était une expérience humaine derrière le voile de l’oubli. Là où nous embrassions d’abord ce que nous pensions être des versions de plus en plus élevées de vérités, jusqu’à ce que nous VOYIONS, SACHIONS que nous sommes chacun un point unique de conscience, avec une VUE unique (pensez au diamant et à ses facettes pointant vers l’extérieur), cependant nous faisons aussi l’expérience d’ÊTRE UNE PART DU UN. Plus d’expérience de séparation. Dans l’expérience d’UNICITÉ, il n’y a pas de vérités individuelles séparées. Il y a une expérience, qui a créé l’expérience individuelle en se divisant ELLE-même. La vérité n’existe pas en tant que UN dont nous faisons partie, via le processus de Réalisation du Soi. Ainsi, nous voyons, ressentons, expérimentons TOUT en tant que NOUS. Il n’y a pas ceci et cela, il y a juste une expérience consciente d’être le tout.

DES RELATIONS DE TOUTES SORTES:

En ce MAINTENANT, beaucoup le savent, ils peuvent être uniquement leur version individualisée en tant que PURETÉ qu’ils ont fait Naître, qu’ils sont, à partir de laquelle ils agissent et existent en tant que partie du UN.

Dans toute relation, il y a un choix. Choix d’entretenir cette relation, ou pas. Sachant que nous sommes tous une création du UN. Qu’il n’y a ni mieux ni moins bien que nous. Il y a juste le choix et donc l’expérience suivante.

Le COMPROMIS est une décision prise par le mental.

La FLEXIBILITÉ est l’Amour dans le cœur.

Regardons l’expérience humaine à partir de ces deux choix, du compromis VS flexibilité :

COMPROMIS:

Un COMPROMIS est une décision prise par le mental. Lorsque nous faisons des compromis avec un autre qui est différent de nous, nous choisissons à partir du MENTAL d’être moins que ce que nous sommes. Cela conduit avec le temps à un ressentiment créé par le mental-ego. À des niveaux de compréhension plus élevés, nous pouvons voir que nous comprenons notre manière d’être comportementale humaine, notre personnalité, nos actions, nos expressions, notre expression de mots, des sentiments exprimés, afin de nous adapter à l’autre humain qui est différent de nous. Faire des Compromis est une décision du mental, de changer pour s’intégrer, de tenter de faire la paix avec un autre, de trouver un terrain d’entente, de pacifier l’autre en dehors de vous dans votre rêve. Le petit moi ‘pense’ que si nous changeons, ou agissons, faisons, parlons, selon le désir des autres, nous recevrons alors plus d’Amour de l’extérieur, dans notre rêve.

Cet Amour même que nous ne nous donnons pas à nous-mêmes. Pourtant, faire des compromis avec soi-même, c’est ne pas ÊTRE soi-même, ne pas permettre à sa nature d’être sa version UNIQUE et la plus PURE. Avec ce mental-ego, ce choix de faire des compromis avec VOUS-même, conduit à un sentiment de ressentiment et de SUFFOCATION. Ce sont des fréquences énergétiques. TOUTES ces expériences émotionnelles nous montrent simplement, que c’est en raison de notre PROPRE CHOIX, que nous sommes hors alignement avec notre VERSION LA PLUS PURE incarnée à ce jour. Elles nous montrent, via l’énergie que nous ressentons, que nous ne sommes pas dans notre PROPRE point zéro.

Le point zéro (sentiment de paix / neutralité / amour / harmonie) est le point de fréquence qui nous permet d’élargir et d’élever notre conscience grâce à la fréquence énergétique que nous pouvons étiqueter et ressentir comme étant ‘L’AMOUR’.

FLEXIBILITÉ:

La FLEXIBILITÉ est l’Amour en étant dans le cœur. Lorsque nous choisissons à partir de NOTRE PROPRE cœur d’embrasser les différences et de leur permettre d’être à partir du point de NEUTRALITÉ où il n’y a tout simplement PAS de bien ou de mal, nous sommes dans notre propre point de PAIX, quelles que soient les différences. Nous acceptons DANS UN ÉTAT DE PAIX, tout ce qu’est un autre être humain. L’acceptation apporte NOTRE PROPRE paix, que nous soyons avec eux, ou loin d’eux.

Nous pouvons aller dans notre cœur et RESSENTIR si être flexible avec un autre nous sert (et donc le bien le plus élevé), ou non. Les circonstances, les expériences varient d’une personne à l’autre, d’un jour à l’autre, d’une année à l’autre. Ainsi, nous pouvons toujours vérifier avec notre cœur, en nous basant ENTIÈREMENT sur notre propre point d’ascension et stade de conscience. Être flexible en tant qu’AMOUR, donne un sentiment de paix à l’intérieur, de libération et de neutralité. Car c’est être en paix avec toute différence. C’est de permettre. Nous pouvons être et donner notre AMOUR à l’intérieur et à l’extérieur, en étant en PAIX avec la différence de perception en dehors de nous, la différence de préférences en dehors de nous, la différence de personnalité, les différences dans le choix de chacun.

En fonction de l’expérience que nous nous présentons à nous-mêmes dans notre propre rêve, nous pouvons décider d’être dans une flexibilité basée sur le cœur, ou d’être et de rester dans l’AMOUR et la neutralité à distance de cet (ces) être humain.

C’est un choix que nous faisons consciemment ou inconsciemment encore et encore, qu’il s’agisse de faire des compromis en tant que mental, d’être flexible en étant dans le cœur ou de cesser la relation. Il n’y a aucun jugement, aucun bon ou mauvais choix pour chacun. Il n’y a que l’expérience et le choix qui sont faits.

LES CHOIX SONT LE DROIT SOUVERAIN DE CHACUN:

Si nous nous trouvons prêts à être flexibles envers les autres en faisant le choix de notre cœur, et que l’autre n’est pas disposé à l’être, nous pouvons accepter leur choix en paix. Ils ne voudront peut-être pas faire de compromis dans leur mental. Il se peut qu’ils ne souhaitent pas être flexibles en étant dans leur cœur. Nous pouvons simplement reconnaître qu’à l’intérieur de nous-mêmes, c’est leur libre arbitre absolu. Et nous pouvons alors faire nos propres choix sur la base de cette observation, sans aucun jugement. C’est juste leur choix.

Si nous continuons cette relation avec l’ami, la famille, l’être cher, nous pouvons nous attendre à ce que des énergétiques discordantes surgissent encore et encore. Parce que les deux êtres humains ne sont pas assez alignés dans leur propre fréquence énergétique. C’est une friction énergétique. L’énergie magnétisant une énergie semblable, c’est sans effort. Les énergies qui ne se ressemblent pas en fréquence repoussent l’énergie. Ce n’est que de l’énergie qui se joue dans une expérience humanisée de perception. Où chaque perception est unique et égale en tant que création de la Source Divine.

L’ÉNERGIE HUMAINE EST EN CONSTANTE ÉVOLUTION:

Gardez à l’esprit que chaque être humain est en constante évolution dans son état énergétique. Nous sommes toujours en mouvement. Même si nous le combattons. Avec un mental ouvert et un cœur ouvert, l’être humain augmente rapidement sa fréquence énergétique. Certains semblent changer très peu ou lentement et pourtant ils évoluent (leur jeu de rôle est à l’œuvre dans VOTRE rêve et votre ascension). Le changement de fréquence énergétique humaine est basé sur la volonté et le choix de l’âme humaine. On peut vivre des relations très très harmonieuses avec des gens, puis passer à la disharmonie. Seulement parce qu’un ou plusieurs humains ont changé de fréquence énergétique. Nous pouvons aussi faire l’expérience d’une relation discordante qui évolue vers l’harmonie. Encore une fois, cela montrera qu’une ou plusieurs énergies humaines ont évolué et ont donc changé leur fréquence énergétique.

LA PURETÉ MAINTENANT:

Beaucoup ressentent la présence d’une énergie que nous pouvons qualifier de PURETÉ INTÉRIEURE dans cette ligne de temps du MAINTENANT. D’autres arriveront à ce sentiment au fur et à mesure qu’ils progresseront sur leur chemin. Nous pouvons être désormais uniquement notre VERSION LA PLUS PURE qui ne cesse d’évoluer. Cela signifie que nous allons honorer toutes les relations que nous avons pour permettre à notre PURETÉ de briller en tant que partie intégrante de L’ENSEMBLE. Il y a des scénarios et des lignes de temps plus importants en jeu pour le collectif, où la PURETÉ exprimée à l’intérieur et à l’extérieur aura un grand effet énergétique sur le Tout. Elle vient d’un espace de paix, d’amour et d’harmonie en nous. MAINTENANT, cela ne demande aucun effort de simplement reconnaître l’énergie d’autrui, sans aucun jugement ni histoire, et de faire le choix le plus élevé. Ce choix le plus élevé va venir du cœur et sera fait pour le plus grand bien. Le plus grand service étant de continuer votre propre évolution dans la paix, la joie, le jeu, le bonheur, l’harmonie. Et par-dessus tout, en tant que PUR AMOUR que vous êtes vraiment.

L’AMOUR:

C’est un état de neutralité, de paix, d’innocence. Et grâce à L’AMOUR LE PLUS PUR qui n’est pas restreint par notre aspect humain ou par autrui, nous créons pour l’ensemble de la façon la plus élevée. Nous sommes venus ici pour CO-CRÉER, mais cela n’est possible que lorsque deux ou plusieurs personnes se rassemblent, avec leurs propres dons nés de l’AMOUR. Chacun l’exprimera différemment. Chacun a intentionnellement ses propres dons uniques et neutres à offrir, à exprimer, et le fait uniquement s’il est accepté pour ce qu’il est – sa spécificité même porte un fruit unique et divin pour tous. Nous entrons dans cet ÂGE. Car lorsque deux ou plus de deux se rassemblent et que TOUS ceux qui se rassemblent SONT DANS LEUR PURETÉ, dans ce qui est PUR, UN AMOUR INNOCENT, personne n’a le désir de faire de compromis. Ou bien vous n’avez plus le désir de faire de compromis. Il n’y a que leur expression humaine unique qui s’aligne avec leur Âme, et s’aligne avec le rassemblement des Âmes.

Soyez VOUS. Car vous avez toujours été Libre.

Un Seul Amour,

Amanda Lorence

Message d’origine en Anglais ICI

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Amanda et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !