« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons étendu notre portée à ceux qui sont prêts à s’éveiller mais qui ne se sont pas encore éveillés. Nous sommes très attentifs à ces personnes et nous remarquons ce qu’elles trouvent important. C’est la façon d’entrer si vous voulez aider quelqu’un. Si vous voulez être utile, vous devez d’abord trouver ce qui intéresse la personne, puis vous pouvez aborder ce sujet et lui faire savoir que vous pouvez l’aider dans ce domaine qu’elle trouve si intéressant. C’est ainsi que nous plantons des graines dans la conscience du collectif humain, et nous savons que beaucoup d’entre vous veulent aussi être utiles. Vous voulez aider ceux qui sont dans votre vie et qui ne se sont pas encore réveillés.

La clé pour atteindre quelqu’un est de ne pas le frapper sur la tête avec vos croyances et de lui dire ce qu’il devrait et ne devrait pas penser. Le moyen d’atteindre ces individus est la subtilité. C’est en la rencontrant qu’ils parviennent à ressentir quelque chose. Si vous pouvez amener quelqu’un qui résiste à ressentir ses émotions à plonger dans ces émotions, alors vous lui rendez un immense service. Et si vous changez d’avis, il se peut que quelqu’un soit éveillé mentalement à la fin de la conversation, mais ce que vous voulez vraiment, c’est qu’il soit éveillé sur les plans émotionnel et spirituel. Cela arrive quand quelqu’un ressent de la compassion et de l’amour inconditionnel.

Le chemin pour amener quelqu’un de là où il se trouve à cet endroit est de l’amener à ressentir ses propres émotions, parce que ce que vous ressentez est ce qui vous unit. Peu importe que vous vous sentiez en colère ou triste à cause d’expériences, de circonstances ou de personnes différentes. Ce qui compte, c’est que vous puissiez vous entendre à ce niveau de sentiment. Donc si vous voulez vraiment aider quelqu’un à s’éveiller, demandez-lui ce qu’il ressent et amenez-le à y aller. Et s’ils semblent réticents ou incapables de le faire, parlez-leur de vos sentiments et faites-leur part de vos émotions. Normaliser le sentiment de ses sentiments. Cela vous permettra d’atteindre quelqu’un bien plus loin que de lui faire croire à des extra-terrestres ou à des théories sur les gouvernements fantômes.

La plupart des gens qui se concentrent sur ces sujets sont mentalement éveillés mais coupés de leurs sentiments, et c’est là que nous intervenons. Nous sommes maintenant prêts à aider à éveiller à ce niveau spirituel et émotionnel ceux qui restent dans leur tête autant que possible pour éviter leur traumatisme et leurs émotions négatives, et nous vous demandons de nous aider. Soyez notre équipe au sol, et nous partagerons la gloire d’amener l’humanité à ce prochain niveau d’éveil.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !