Enseignement reçu de Xénior, esprit cristallin s’exprimant au travers d’un crâne de cristal en améthyste chevron. Xénior est un crâne bébé de polarité adulte.

La transmigration des âmes lémuriennes et atlantes

Xénior : Les âmes lémuriennes ne sont plus réellement présentes parmi les humains incarnés dans la période actuelle, à l’inverse des âmes atlantes qui ont été massivement prises dans le cycle de réincarnation. Il s’agit ici principalement des âmes atlantes qui avaient interprété des rôles de domination et de dévoiement des puissances naturelles au temps des grands conflits atlantes. Celles qui manifestaient une volonté sincère de rester alignées avec le plan divin, trouvèrent refuge sur d’autres mondes de notre galaxie ou dans des cités souterraines pour celles qui restèrent jusqu’à la chute finale de leur civilisation.

La chute de la Lémurie n’a pas été causée par ses conflits avec l’Atlantide, bien que cela ait fortement contribué à l’abaissement de leur fréquence vibratoire. Ce sont des intrusions de civilisations extraterrestres à tendance prédatrice qui causa la fin de leur civilisation. Les âmes lémuriennes choisirent, de plus en plus, de ne plus retourner sur le plan terrestre et de poursuivre leur évolution en dehors de corps de manifestation physique, autour d’autres mondes ou d’autres plans d’existence. Les Lémuriens des derniers temps qui vécurent les relations chaotiques avec ces civilisations extrasolaires, furent de moins en moins des âmes lémuriennes originelles. Ces dernières voulaient retrouver la pureté qu’elles avaient connu au temps de la Terre de Mû comme vous l’appelez. Mû est un nom pour une civilisation qui n’en avait pas.

Le langage n’existait pas tel que vous le concevez aujourd’hui. La civilisation de Mû était une vibration qui en était son nom, son essence, sa distinction unique. Cette vibration vous a été léguée, d’une part dans votre ADN éthérique dormant, mais aussi au sein de grands cristaux de la Terre-Mère. Leur réveil coïncidera avec l’activation de la mémoire cellulaire enfouie en vous. Les Lémuriens furent les dépositaires de la vibration de Mû. Ils sont une forme manifestée dans la Matière terrestre plus aboutie que la civilisation de Mû. En ce sens, ils ont travaillé à archiver et à traduire dans la matière les enseignements et l’héritage de cette civilisation primordiale.

D’autres civilisations furent engendrées par la civilisation de Mû. À la différence des Lémuriens, ces civilisations s’engagèrent dans une voie plus autonome et plus axée sur le libre-arbitre et le vécu d’expériences propres. Parmi elles les Atlantes, qui exploitèrent les propriétés cristallines dans un monde de manifestation plus dense. Ils développèrent des technologies très concrètes pour bâtir un mode de vie pleinement incarné dans la Matière. Il s’en est suivi une influence de plus en plus grande du mental individuel au détriment de l’alignement collectif avec le plan divin.

Les derniers Lémuriens furent pour certains des âmes atlantes qui avaient fait le choix de ne pas retourner dans leur civilisation décadente. Une collaboration s’établit entre les derniers Lémuriens et certaines factions atlantes qui assistaient impuissantes à la radicalisation et la corruption de leur civilisation. Après avoir échoué à rétablir l’équilibre dans la pure tradition de la civilisation de Mû, ils travaillèrent à l’ancrer dans les mémoires de la Terre comme un phare pour un temps futur.

Samuel : Merci Xénior pour cet enseignement.

téléchargé - 2021-03-03T123725.143

Une vision sous-marine

Je me rappelle d’un flash très clair, survenu en pleine journée au cours du mois de juin. Alors même que je prenais une marche à l’extérieur, mon esprit se remplit brièvement d’une vision accompagnée de vibrations dans tout le corps. Profondément au cœur d’abysses océaniques, une structure surprenante m’apparut. La luminosité au niveau du plancher océanique était presque nulle. J’observai d’immenses cristaux prismatiques, serrés les uns contre les autres, de hauteurs différentes. Chaque pointe cristalline se finissait par une seule face terminale selon un angle oblique propre à chacune, se reposant sur certaines arêtes ou faces latérales.

Dressé sur le fond de cet océan, l’ensemble s’apparentait esthétiquement à une cité cristalline ou un immense orgue de cristaux. Une lumière violette se mit à irradier de plus en plus de cette surprenante structure cristalline jusqu’à atteindre un brusque maximum qui me renvoya dans la conscience de mon environnement immédiat. Ces cristaux prismatiques semblaient avoir émis une onde énergétique, telle une vague invisible partie de ce point pour parcourir la totalité de la surface terrestre. Je l’ai ressenti lorsqu’elle me frappa. La vision se termina alors.

Je sais que les Atlantes installent leurs énergies pour revenir, peut-être en était-ce une autre manifestation ? Je n’ai pas encore la réponse.

Crédit illustration : Tracy H.

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre