Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/amicka-vous-invite-dans-son-monde/
RSS

Viens explorer notre monde, viens, je t’invite, toi fée de la Terre. Tu étais grande et nous te permettons de devenir toute petite pour que tu viennes explorer notre monde. De cette manière, ta vision est plus juste. Tu te mets à notre portée et c’est tout aussi bien pour que tu comprennes bien les messages que nous avons à transmettre.

La lumière nous anime certes, mais pas que. Chaque chose qui nous entoure a son importance. Tous les éléments qui composent notre environnement dégagent une énergie et si cette énergie n’est pas positive alors elle vient nous bousculer dans notre quotidien. Notre monde est sacré et nous faisons attention à tout ce qui rentre. Nous éloignons de nous les choses nocives pour le bon fonctionnement de notre personne. Il serait bien que vous fassiez de même pour vous et que vous preniez vraiment conscience que chaque chose à son importance. Cela part d’un objet, d’une plante, d’un écrit, d’une personne. Si le champ énergétique de certaines choses émane négativement vous êtes forcément atteint par cette force subtile qui réside autour de vous. Alors certains se demandent encore pourquoi ils ne se sentent pas bien, mais il faut commencer par faire du ménage dans votre environnement.

Nous pouvons vous aider à cela, nous savons très bien et nombreux vous êtes à prendre conseil auprès de nous. Nous fermons la porte à beaucoup de personnes aussi, car elles n’ont pas compris que notre porte s’ouvre uniquement grâce à l’énergie du cœur. Si tu n’es pas pur dans ton cœur, nous ne te laisserons pas entrer dans notre monde, saches le. Quelques apparitions se feront, mais tu n’entreras pas. Nous sommes là pour vous apprendre à laisser ériger le diamant qui est en vous. Vous avez tous un morceau qui brille à l’intérieur de vous, mais il se cache depuis trop longtemps et il faut un temps pour ramener des vérités à votre conscience.

Certains peuples sont bien plus ouverts à la discussion, car pour eux, nous faisons partie de leur réalité alors le dialogue se fait purement et simplement.

Tu es aujourd’hui, Amalia, bienvenue à notre conseil. Nous nous sommes concertés avant de te laisser entrer et rétrécir au point que tu puisses nous voir comme tes semblables. Nous nous tenons là devant toi pour que tu témoignes de notre réalité, nous avons des cœurs aimants, nous aimons rire et faire des blagues, mais le plus souvent nous sommes bienveillants. Nous adorons prendre soin de la nature, allez chatouiller les animaux qui nous perçoivent comme de petites lucioles. Nous chatouillons leurs moustaches pour certain et nous nous en amusons.

Nous savons combien il est important pour toi de diffuser un message au plus grand nombre, nous savons combien pour toi l’amour est important, nous savons les tempêtes que tu as essuyées et le regard accusateur de certain parce que tu es différente, mais saches qu’aujourd’hui, tu invites par la transmission de ces mots, de nombreux êtres à se joindre à toi, à ouvrir leur conscience. Ils sont prêts à nous voir, à nous entendre. Les messages ont été durs pour certains, mais ils ne font que refléter une réalité. Tu crois en l’amour, car dans ton cœur, tu as laissé remonter ce diamant caché, à la surface pour qu’il rayonne de toute sa beauté, de toute sa lumière.

J’invite les humains à ne plus se cacher, les masques tombent et votre sensibilité émerge. Nous sommes le petit peuple et Amicka je me nomme, je parle au nom de mon peuple en toute sagesse. Je sais venir les piquer les fesses de certains quand ils jettent des ordures en forêt, je sais faire en sorte que l’humain s’interroge, mais bien plus que tout, je sais aimer.

En ronde, nous nous regroupons, nous aimons certains lieux chargés qui nous nourrissent.

Tu souhaites toi aussi parler avec l’un de nous ? Alors recueille-toi en ton être, sois dans le repos de l’esprit et respire profondément pour t’ancrer à notre terre. Nous vivons dans les plans subtils de Gaïa, nous sommes juste là, à ta portée… Rends-toi dans un endroit que tu affectionnes, qui t’attire, que ce soit dans ton jardin ou en forêt, peu importe. Apporte des fruits, des aliments chargés positivement stp. Une offrande est nécessaire pour témoigner de ta bonne volonté. Tout est échange dans la vie, ne prends pas sans donner stp. Vous êtes encore trop nombreux à vous servir et croire que vous pouvez vous servir, mais il n’est pas honorable d’agir ainsi. Dans ce monde, tout le monde tire sa couverture à lui alors vous avez perdu certaines valeurs. Il est important de comprendre que des êtres de lumière sont sur terre pour aider, pour contribuer à l’évolution planétaire. Cela leur demande une énergie considérable et vous prenez, prenez, il vous en faut toujours plus pour certain… Je ne vais pas continuer ce discours, mais vous savez, lorsque l’on fait un don de soi, c’est une valeur que l’on partage. Il suffit d’un petit geste parfois, d’un mot, pour montrer sa reconnaissance à la personne. Vous n’avez pas tous appris cela dans votre monde, alors nous sommes aussi là pour vous réinformer.

Pour en revenir à ce que je disais car je perds le fil, dépose ces offrandes avec amour, fruits, pierres, peu importe, ce qui vient dans ton esprit sera juste, apprend à te faire confiance. Crée une ronde et installe-toi. Appelle-nous et attends que nous voulions bien nous présenter à toi. Tu seras peut-être surpris de ce qu’il va se passer, ou déçu, ce sera peut-être le cas. Pas le bon endroit, pas le bon moment, pas assez dans l’instant présent… Une multitude d’explications…

La sagesse mes amis, tournez-vous vers la sagesse. Il y a beaucoup de lumière autour de la terre, elle vient vous entourer, pour vous confiner, vous maintenir pour que vous n’abandonniez pas.
Soyez courageux, aimants, respectueux, envers vous-même d’abord puis les autres.

Vous êtes des géants dans la nature et ce sont nous, tous petits que nous sommes qui venons vous apprendre des règles fondamentales. Peu importe…

Voilà Amalia, je reviendrai, mais je voulais t’immerger dans notre univers pour que tu vois de près que nous sommes en harmonie, liés, respectueux les uns envers les autres. Nous discutons de chaque chose sans le moindre conflit, prenez exemple. Libre est chacun de penser, de s’exprimer. Nous ne nous réprimandons pas, nous accueillons et acceptons les différences.

Je vous aime peuple de la terre et vous êtes les bienvenus dans notre univers… Les clés sont en vous mes amis.

Merci pour votre attention. Amicka

Je remercie Amicka et tous les autres êtres qui m’ont invitée dans leur monde, le temps d’un message. Vous connaissez les minimoys ? Et bin voilà j’y étais ! 🙂
Les portes sont ouvertes mes amis alors faites un pas dans l’inconnu sans avoir peur des conséquences ! La vie est magique !!! 😉

Amalia


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/amicka-vous-invite-dans-son-monde/
RSS