Je remarque que j’ai une réaction à la fois au mot « non-séparatif » et « séparatif ».
Gardez à l’esprit la toile de fond du sort des nations décidé par d’autres nations. Qui veut perdre sa nationalité ?
Plus encore, qui voudrait perdre sa personnalité à cause de la non-séparation ou sa place au paradis à cause de la séparation ?
Toute la discussion agace… Oups. Désolé… Je m’énerve sur toute la discussion – d’une part, semblant évoquer la possibilité que moi en tant qu’individu cesserait d’exister et d’autre part semblant me reléguer au fond de la classe si je défendais la séparation du tout .
Oh, je ne sais pas quoi penser de la question. Donc je ne parle ni ne pense en ces termes.
Ce qui me touche le plus, c’est que j’aimais vraiment ma Mère naturelle et ces deux choses « amour » et « Mère » sont ancrées en moi. Alors maintenant, je sers la Mère Divine et apparemment je me suis porté volontaire pour rappeler aux gens l’amour quand ils ont oublié ! Qui a pensé ?
C’est le troll sous le pont qui parle ! Va juste montrer! Si je peux sortir de sous le pont, une fois que la Mère tire sur ma corde, n’importe qui peut le faire.
Donc « non » à la terminologie de la séparation ; oui à l’amour de la Mère.
Sri Ramakrishna, qui a atteint l’illumination par plusieurs voies hindoues et plusieurs autres voies non hindoues, a recommandé la bhakti ou l’amour comme la plus facile et la plus agréable.
Elle, ainsi que la conscience et l’émergence, sont des voies que je considère appropriées pour les travailleurs de la lumière.
Renonciation? Non. Nous devons rester dans le monde – mais pas en faire partie.
Vous cherchez à rester dans les dimensions supérieures ? Non. Gardant à l’esprit que nous sommes tous des anges, voici ce que AAM a dit à un ange/travailleur de la lumière à propos des illuminations de dimension supérieure :
Archange Michel : Lorsque vous utilisez le terme « expériences d’illumination dramatiques » [comme je l’ai fait plus tôt], vous parlez du Nirvana. Vous parlez de l’unité de tous avec Un.
Cela ne veut pas dire que vous ne ferez pas l’expérience de cela, mais vous ne pouvez pas (enfin, vous le pouvez si vous le souhaitez ; c’est un choix de) simplement rester dans cet état d’unité, d’Un, [et] être pleinement conscient, en service , en action….
Donc, c’est une atténuation, le cas échéant. C’est vraiment le juste milieu. …
Vous savez que l’illumination est là devant vous. C’est à vous d’y accéder. Mais si vous êtes en service, vous ne choisirez pas d’y vivre. …
Vous pouvez considérer cela comme garder les deux pieds fermement sur le sol.
Nous avons donc droit peut-être à un avant-goût, peut-être à une collation. Mais nous obtenons le repas complet à la fin du banquet.
travaux légers renonce à rechercher uniquement le personnel; dans une certaine mesure, oui, mais pas au point de détourner l’attention de sa mission à ce moment important de l’histoire universelle.
Vous pouvez être en désaccord. Je donne juste mon avis.
Ces trois-là me semblent agréables au travaux légers : amour, prise de conscience et émergence.
Wow, j’ai lu ces mots et j’ai reçu une vague de chaleur de l’intérieur. Un « Oui » intérieur.
Je suis d’accord.
Amour, prise de conscience et émergence….
Où étais-tu? Pourquoi es-tu venu si tard ?
Source: https://goldenageofgaia.com/2023/02/23/342772/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre