J’étends mon amour angélique pour vous saluer, je suis Archange Raphaël. Je désire venir pour continuer la conversation et la communication de l’Archange Gabriel en parlant de la présence de l`amour, de l`amour du Créateur. Archange Gabriel a souligné l’importance de se connecter avec la source d’amour dans votre être, d’incarner cet amour et de le rayonner dans le monde pour créer l’amour en action. En y parvenant, vous serez transportés pour expérimenter le prochain niveau de conscience d’amour à votre disposition, tout en aidant la Terre à faire de même. Ainsi, une nouvelle conscience consciente née de l’essence de votre être se manifestera. Au fur et à mesure qu’il s’insinue dans le tissu et le rythme de la vie sur Terre, la transformation aura lieu.

Il est temps pour vous de tracer votre amour jusqu’à ce que vous en trouviez le cœur et l’essence, puis de vous reposer en cela.

Je vous invite à prendre quelques respirations profondes et à laisser votre conscience vous guider de plus en plus profondément dans votre espace intérieur d’amour. Prenez le temps d’explorer et d’expérimenter votre cœur intérieur et l’essence de l’amour.

C’est souvent dans mon expérience que beaucoup perçoivent qu’ils comprennent déjà l’amour du Créateur et la présence de l’amour dans leur être. Cela pour négliger le pouvoir de l’amour et la transformation que l’amour en action peut créer. Moi, Archange Raphaël, je vous invite à chercher ou à explorer la source d’amour dans votre être comme si vous n’aviez aucune compréhension préalable de l’amour. Ce faisant, vous laisserez tomber vos systèmes de croyances actuels concernant l’amour et permettrez une nouvelle prise de conscience de naître. Il y a tellement plus à comprendre sur l’amour du Créateur, parfois la croyance que vous comprenez déjà l’amour peut bloquer votre connexion et l’incarnation de l’amour. Assurez-vous de prendre le temps de contempler la présence de l’amour en vous d’un esprit et d’un cœur ouverts.

Niveaux Supérieurs de la Création

Lorsque vous explorez la présence de l’amour dans votre être avec ses différents et divers niveaux de vibration, vous vous ouvrez à de nouvelles expériences et connexions divines. Les niveaux supérieurs de la création dans l’Univers du Créateur sont attirés par vous et vous rendent conscients de vos connexions unifiées avec les niveaux supérieurs de la création. Alors que vous explorez le magnifique amour présent dans votre être, les niveaux supérieurs de la création et les êtres supérieurs de la création commencent à agir comme des miroirs pour vous permettre de reconnaître la vérité du Créateur. Ainsi, vous entrez ou vous vous souvenez de votre contrat de créer le divin avec l’Univers du Créateur / Niveaux Supérieurs de la Création.

Cela peut signifier que de nombreux êtres tels que les Maîtres Ascendants, les Anges, les Archanges et ainsi de suite, peuvent venir pour partager l’espace et le temps avec vous. Ils seront présents pour agir comme un miroir qui vous permettra de reconnaître la vérité du Créateur. Ce que vous reconnaissez en eux sera présent en vous. Inspirez profondément, comme vous expirez, et permettez à tout être supérieur approprié de la création de se manifester pour vous saluer. Soyez ouvert à recevoir ce qui est nécessaire pour faciliter votre ascension et votre unification avec le Créateur.

Alors que les niveaux supérieurs de la création vous reflètent tout ce qui est le Divin Créateur, c’est comme si vous regardiez dans le cœur du Créateur, reconnaissant l’unité, l’harmonie, l’intégration et, bien sûr, l’amour. C’est un aspect très puissant de l’ascension. Imaginez un instant que vous êtes submergés et entourés de l’amour le plus profond et le plus magnifique de votre cœur. Les niveaux supérieurs de la création agissent comme un miroir dans lequel vous pouvez regarder à l’intérieur et à travers. Ainsi, vous reconnaissez tout ce que vous êtes, ainsi que tout ce qui est le Créateur. Avec une plus grande conscience de tout ce qui est le Créateur, vous avez la possibilité de créer ce que vous vous sentez guidé à manifester, en utilisant l’énergie du Créateur comme carburant pour votre manifestation. Qu’est-ce que vous créeriez ?

Maintenant, reconnaissez qu’à travers votre expérience, votre esprit, votre cœur et votre être tout entier se seraient expansés, pulsant et vibrant d’amour. Que manifesteriez-vous et créeriez-vous à partir d’un espace d’expansion profonde et enraciné dans l’amour pour vous servir vous-même et tout ce qu’est le Créateur ?

Ces questions et explorations dans les niveaux supérieurs de l’amour qui fusionnent avec votre être vous permettent de vous voir vous-même et la réalité sur la Terre avec une lumière et une compréhension nouvelles. L’autonomisation de votre divinité serait le résultat ainsi que l’autonomisation des autres.

Est-il approprié de vous consacrer à explorer la présence de l’amour en vous sachant qu’il en résultera des expériences de co-création avec des niveaux supérieurs de création ? Qu’est-ce que l’amour ferait à travers vous et qu’est-ce qui serait créé ?

Miroir Divin

Lorsque, dans l’espace de l’amour, vous vous ouvrez pour voir le miroir divin du Créateur, vous vous voyez, vous sentez et vous reconnaissez comme votre vérité et la vérité du Créateur. C’est une belle occasion d’élargir votre compréhension spirituelle et votre connaissance de vous-même en tant qu’être divin, vos compétences sacrées et guidance intérieure. Il y a des opportunités de voir les blessures émotionnelles, mentales, physiques et même spirituelles, de les déployer et les guérir sur de nombreux niveaux. Les fausses croyances, les malentendus et les limites peuvent tous être libérés et guéris. Tout cela crée une expérience très profonde qui peut ressembler à un miracle ; c’est de se voir comme le Créateur vous voit. Imaginez que vous vous voyiez comme le Créateur vous voit, tout en vous se transformerait, vous ne vous regarderiez plus jamais ou ne penseriez plus à vous de la même manière. Vous percevrez que tout est possible, que vous pouvez créer et faire tout ce que vous vous sentez guidé à faire. Le plus grand résultat serait que vous feriez l’expérience de la liberté, la liberté d’être le Créateur sur la Terre, la liberté dans tous les aspects de votre être pour renforcer la liberté chez les autres.

Invocation pour la Liberté

« L’amour est mon divin Créateur de pouvoir, vérité, créations, intention, intuition et vibration. L’amour est mon sacré et éternel pont de connexion, d’harmonisation et d’unité avec le Créateur. L’amour est mon outil d’éveil, de paix, d’ascension, de maîtrise et de liberté tel que j’existe sur la Terre. L’amour guérira pleinement mes êtres et la Terre complètement. Je permets à l’amour d’être une vibration de guérison qui transforme mon être, ouvrant mon cœur à l’expérience de l’amour complet et absolu du Créateur. Je reconnais que la dévotion à l’amour de mes chakras du cœur me permettra de suivre les voies spirituelles appropriées pour mon processus actuel de croissance spirituelle, me guidant avec clarté vers la maîtrise et l’harmonisation complète avec le Créateur. Je reconnais que je mérite d’expérimenter l’amour du Créateur transmis à et de mon être sous toutes formes et manières sacrées. Je suis plus que digne et complètement en accord avec l’expérience et l’incarnation de l’amour inconditionnel divin et sacré maintenant.

En me permettant de me transformer en l’incarnation naturelle de l’amour que je suis, je m’ouvre à travailler avec les niveaux et les êtres supérieurs de la création. Je regarde dans le miroir des niveaux supérieurs de la création afin de voir tout ce que je suis en tant que Créateur. J’utilise l’amour comme un carburant pour créer tout ce que mon âme veut manifester. Je m’éveille à un beau miracle de guérison en embrassant la liberté dans mon être et ma réalité, guidé et assisté par le Créateur dans chaque réalisation et vérité que je me révèle. Archange Raphaël, s’il vous plaît, soutenez-moi dans ce puissant voyage d’unification avec la présence d’amour du Créateur. Je suis l’amour dans toute sa vérité. Merci. »

Dans l’amour sacré éternellement,
Archange Raphaël

Traduit : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !