Chaîne : COMME
Bonjour mes chers amis terrestres,
C’est Anos qui parle. Je suis un Arcturien. Je ne suis pas aussi sexy à tes yeux que les Pléiadiensle sont, à moins que vous n’aimiez les petits hommes chauves et bleus.
Mais si vous aimez les petits hommes chauves et bleus, je voudrais vous féliciter pour votre bon goût.
Quoi qu’il en soit, je vous salue, car nous ne faisons qu’un.
Ce canal a eu la gentillesse de me permettre de transmettre quelques messages à la mi-2022. Le temps revient sur lui-même, n’est-ce pas ? Parce qu’aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir à nouveau parler avec vous.
Je voudrais partager que nous, les Galactiques, sommes beaucoup plus variés que ce que les habitants de la Terre semblent penser. J’ai l’impression que beaucoup d’entre vous pensent que nous sommes tous plus ou moins un maître terrestre éclairé stéréotypé, dont la principale motivation est la croissance spirituelle. Et bien sûr, certains d’entre nous peuvent raisonnablement être comparés à cela. Mais même dans la race des Pléiadiens, il existe une grande différence dans la façon dont les gens sont différents et dans la mesure où leurs niveaux de conscience sont différents.
Par exemple, vous avez quelqu’un comme Emerelda, qui est attentionnée et aimante et qui veut aider, mais dont le niveau de conscience n’est pas si différent de celui d’une femme sage de la Terre, comme vous avez peut-être remarqué dans ses messages au cours des deux dernières années. semaines. Ce n’est pas qu’elle soit spirituellement incompétente, c’est simplement que la spiritualité n’est pas son objectif. Au lieu de cela, elle se concentre sur sa famille, sur son service militaire et, récemment, sur sa guérison de son expérience traumatisante. Et il n’y a rien de mal à ce qu’elle choisisse de ne pas se concentrer sur la spiritualité. Si nous tous, les Galactiques, ne faisions rien d’autre que méditer et traîner dans les jardins pour faire de sages observations sur l’univers, nous aurions depuis longtemps été conquis par les reptiliens.
Je pense qu’Emerelda semble personnelle et accessible à certaines personnes parce que son niveau de conscience n’est vraiment pas très différent du vôtre.
Il y a aussi des Pléiadiens qui se soucient principalement de voyager et d’explorer l’univers, et ils sont incroyablement nombreux, amicaux et gentils et ont des histoires étonnantes à raconter, mais certains d’entre eux ne sont pas non plus axés sur la spiritualité.
Il y a des Pléiadiens qui se concentrent sur un métier et deviennent incroyablement bons dans ce domaine. Ensuite, il y a les Pléiadiens qui s’amusent beaucoup, qui aiment parler à beaucoup de gens et qui sont très agréables et amusants à côtoyer. Certains Pléiadiens décident : hé, je suis né dans une sorte de paradis, profitons-en. Et il n’y a rien de mal à cela. D’autres, comme Emerelda, décident plus ou moins : je suis né dans une sorte de paradis, laissez-moi m’assurer que ce paradis soit entretenu et gardé en sécurité en termes pratiques et physiques. Encore une fois, il n’y a rien de mal à cela. En fait, je suis reconnaissante qu’elle nous défende, vous et nous, contre les envahisseurs, afin que je n’aie pas à combattre moi-même les reptiliens. Il s’avère malheureusement que certains individus choisissent de continuer à être destructeurs même si vous les abordez avec amour et compréhension. Nous avons donc besoin d’une armée.
Ainsi, tout comme tous les humains sur Terre ne se concentrent pas sur la spiritualité, tous les Galactiques ne le sont pas non plus.
Ensuite, il y a des gens comme Tunia et Hakann et le soldat moyen des opérations spéciales Pléiadiens, qui consacrent du temps à la croissance spirituelle mais n’en font pas l’objectif principal de leur vie. Ils sont plus ou moins moyens en termes de niveau de spiritualité, dans le contexte de la société Pléiadienne. Ils doivent souvent simplifier ce qu’ils veulent dire pour le rendre compréhensible pour les humains de la Terre. Notez également que les personnes ayant un niveau spirituel moyen dans le contexte Pléiadien peuvent avoir des personnalités assez différentes. Du point de vue de ses pairs, Hakann est un bourreau de travail et peut-être parfois un peu trop sérieux, mais il est aussi très doué pour être un commandant. Et il aime vraiment danser et est doué pour ça. Pendant ce temps, Tunia est amicale et aimante et se soucie profondément de ce qui se passe sur Terre et elle aime vraiment le sexe. Elle souhaite également aider les humains de la Terre à nouer des relations amoureuses satisfaisantes et c’est pourquoi elle a discuté des relations et de la dynamique de genre dans plusieurs de ses messages. Comme vous le voyez, vous ne pouvez vraiment pas résumer les personnalités de Hakann ou de Tunia comme étant simplement un maître spirituel stéréotypé.
Ensuite, il y a les Pléiadiens qui n’ont littéralement pas bougé un muscle depuis plus de cent ans, parce qu’ils méditent et qu’ils sont si avancés qu’ils n’ont pas besoin d’ingérer quoi que ce soit ni d’uriner pour que leur corps fonctionne. Ils restent pourtant pleinement conscients. Vous ne croiriez pas à quel point certains d’entre eux sont observateurs et psychiquement puissants. Certains d’entre eux visent à transmettre l’amour à la Terre et sont comme des super canons d’amour.
Ensuite, il y a les Pléiadiens qui se concentrent sur la spiritualité depuis des centaines d’années, mais qui continuent à se déplacer. Même un humain typique de la Terre qui n’est pas particulièrement sensible pourrait se mettre à pleurer en leur présence à cause de l’amour et de la paix qu’ils dégagent. Habituellement, du point de vue de ces Pléiadiens spirituellement avancés et plus concentrés sur la méditation que sur les questions pratiques, la vie est incroyablement simple. Alignez-vous simplement avec votre âme, puis agissez, et c’est tout. Pourquoi s’inquiéter, soyez simplement. Si vous voulez faire quelque chose, faites-le. Si vous ressentez de l’amour ou de la joie, exprimez-le, partagez-le pour qu’il se multiplie. Si quelque chose de douloureux survient, observez-le simplement. Vous n’aimez pas quelque chose dans votre société ? Connectez-vous avec des personnes partageant les mêmes idées et changez-les, ou apportez ce qui, selon vous, manque. Quelqu’un fait du mal à quelqu’un d’autre ? Le blessé a dû être blessé plus tôt, envoyons de l’amour aux deux.
Vous avez également des Pléiadiens non physiques ou même des collectifs galactiques non physiques, et il est même difficile de trouver une métaphore appropriée pour leur niveau de conscience.
Mais revenons à un niveau de conscience légèrement inférieur et continuons à discuter des galactiques physiques.
Discutons en particulier des galactiques physiques qui sont des maîtres spirituels même selon nos normes, qui ont également des compétences pratiques et beaucoup de responsabilités. Ashtar Sheran en est un exemple, mais il existe également d’autres galactiques qui ont une conscience et des compétences similaires à celles-là. Tourmalayne, qui a été canalisée précédemment, est également proche de ce sommet.
Et pour quelqu’un comme Ashtar, vous parler équivaudrait à essayer d’expliquer un concept à un homme des cavernes presque aveugle. Bonne chance avec ça.
Il est désormais bien connu dans la communauté spirituelle que les messages canalisés depuis Ashtar sont souvent déformés parce que les êtres gris ou sombres imitent fréquemment Ashtar, et vous obtenez ainsi une fausse canalisation. Cela n’en est qu’une partie, oui. Mais il y a aussi des cas où des gens canalisent le véritable Ashtar, mais le message est toujours déformé car pour lui, parler à un humain terrestre équivaut à parler à un homme des cavernes presque aveugle. De notre point de vue, la quasi-cécité est une métaphore de votre quasi-incapacité à percevoir, à comprendre et à travailler avec l’énergie.
Ashtar est trop poli pour le souligner, mais je ne suis pas aussi poli que lui, alors voilà.
SECTION : EXPLIQUER LES CHOSES À DES HOMMES DES CAVERGNES PRESQUE AVEUGLES
Supposons qu’un homme des cavernes presque aveugle et sa tribu combattent des gens d’une autre tribu, sur des terrains de chasse, et qu’il y ait également un cycle croissant de vengeance et de crimes d’honneur. Cet homme des cavernes demande conseil, et vous décidez qu’il est dans le plus grand bien de lui conseiller de rencontrer l’autre tribu sous un drapeau blanc, de traiter les gens de l’autre tribu avec respect, de dire « ces terrains de chasse sont exclusivement les nôtres et ceux-là ». les terrains de chasse vous appartiennent exclusivement », pour faire la paix et donner une juste compensation à l’autre tribu parce que sa tribu a récemment volé et mangé une de ses vaches.
D’accord, bonne chance pour communiquer cela. L’homme des cavernes n’a pas de mots et ne comprend pas les concepts de « guerre », de « paix », de « partage équitable des choses », « ces terrains de chasse sont exclusivement les nôtres et ceux-ci sont exclusivement les leurs », « le cycle croissant de vengeance et de vengeance ». « crimes d’honneur », pourquoi la vengeance et les crimes d’honneur sont de mauvaises choses, ce que signifie un drapeau blanc, ce qu’est le respect, pourquoi la paix vaut mieux que la guerre, ce qu’est le vol, ce que signifie même l’indemnisation, ce qu’est l’équité. à quoi pourrait ressembler une compensation et pourquoi donner une compensation à l’autre tribu serait une bonne chose à faire.
N’oubliez pas que l’homme des cavernes est presque aveugle, donc même si sa langue contient un mot pour vache, l’homme des cavernes n’a peut-être pas une idée très précise de ce qu’est exactement une vache.
Sachez également que les mots que vous souhaiterez peut-être utiliser pour expliquer tous ces concepts inconnus pourraient très bien être des mots et des concepts eux-mêmes que l’homme des cavernes ne comprend pas non plus. Par exemple, si vous voulez expliquer l’indemnisation comme l’acte de donner à une partie lésée quelque chose de valeur égale, alors l’homme des cavernes peut ne pas comprendre les concepts de « partie lésée » et le concept de « valeur ». Et même si vous expliquez tout cela, l’homme des cavernes pourrait faire valoir que sa tribu ne devrait pas avoir besoin de verser une compensation parce que l’autre tribu a également fait quelque chose de mal.
Un autre problème est que les arguments qui semblent évidents et qui vous semblent évidemment moralement corrects peuvent ne pas apparaître comme tels à cet homme des cavernes. Par exemple, l’homme des cavernes pourrait très bien penser en termes : « nous sommes bons et l’autre côté est mauvais, c’est donc notre devoir moral de les combattre. Les combattre est une bonne chose, car ils sont mauvais. » Bonne chance pour convaincre l’homme des cavernes que cette vision du monde est fausse. Et rappelez-vous que la plupart des arguments que vous voudriez utiliser pour le convaincre sont des concepts eux-mêmes que l’homme des cavernes ne comprend pas ou avec lesquels il n’est pas nécessairement d’accord. L’homme des cavernes pourrait dire : « Comment ça, le conflit est mauvais ? La semaine dernière, nous avons volé une vache à l’autre tribu et j’ai pris un bon repas, donc clairement, le conflit est bon. Que veux-tu dire par « mais tu n’aimerais pas qu’ils te fassent ça » ? Eh bien, mon neveu garde ma vache, et mon neveu est grand et fort, donc ils ne peuvent pas me voler des vaches, donc vous vous trompez. Alors pourquoi ne devrions-nous pas combattre cette autre tribu ? Peut-être que la vraie solution est simplement de combattre plus durement cette autre tribu, de gagner et de prendre tout leur bétail et leurs femmes pour nous-mêmes.
Ensuite, il y a le problème que sous chaque concept que vous essayez d’expliquer, vous réalisez qu’il y a deux autres concepts que l’homme des cavernes ne comprend pas, comme une hydre à plusieurs têtes. Chaque concept que vous souhaitez expliquer révèle deux autres concepts qui doivent d’abord être expliqués.
Par exemple, disons que vous voulez faire comprendre à l’homme des cavernes l’idée de proposer que ces terrains de chasse soient exclusivement réservés à sa tribu et que ces terrains de chasse soient exclusivement réservés à l’autre tribu.
Eh bien, avant d’expliquer cela, vous devez expliquer le concept d’exclusivité. Et quand vous avez fait cela, vous réalisez que l’homme des cavernes comprend désormais le concept d’exclusivité dans un sens théorique, mais si quelqu’un de l’autre tribu s’aventure accidentellement sur ses terres, il le tuera probablement et alors c’est la guerre. Alors maintenant, vous devez expliquer le concept d’avoir une réponse proportionnelle à l’homme des cavernes. Vous devez expliquer le concept d’enquête pour savoir si l’autre partie est malveillante ou commet simplement une erreur accidentelle, et ce que signifient même ces idées de malveillance et d’erreurs accidentelles. Et vous devez expliquer quoi faire si l’autre partie est malveillante et que faire si l’autre partie commet une erreur. Vous devez expliquer que d’un côté, l’homme des cavernes ne devrait pas être naïf, car peut-être que l’autre partie viole intentionnellement l’accord. D’un autre côté, peut-être que si quelqu’un de sa tribu entre accidentellement sur vos terres, ce n’était qu’un accident et vous ne devriez pas le tuer immédiatement. Vous devez d’abord expliquer les concepts de diplomatie et de conversation avant de vous battre. Mais vous devez également expliquer que « parler d’abord » n’est pas toujours correct : si l’autre partie se précipite vers vous avec les armes au poing, alors il n’est pas intelligent de rester là et d’essayer de parler.
N’oubliez pas que vous devez expliquer tous ces nouveaux concepts non seulement dans un sens théorique, mais aussi de manière suffisamment pratique pour que l’homme des cavernes les applique réellement de manière judicieuse dans le monde réel. Et il faut communiquer tout cela dans un langage très limité. Sachez également que chaque mot que vous prononcerez sera considéré comme la seule vérité littérale qui devra être appliquée aveuglément et sans bon sens, dans toutes les situations, peut-être pour le prochain millénaire. Si vous énoncez une règle avec négligence et qu’elle ne s’applique pas à toutes les situations, cela pourrait être utilisé comme argument pour rejeter littéralement tout ce que vous avez dit. Sans oublier que l’homme des cavernes pourrait suivre aveuglément vos règles dans une situation stupide et se retrouver dans de sérieux ennuis qu’il n’aurait pas eu si vous ne lui aviez pas donné de message.
D’accord, vous avez maintenant fourni un arbre d’explications à l’homme des cavernes. Super. Ensuite, il existe plusieurs autres arbres d’explications que vous devez également fournir. Un autre exemple pourrait être celui de savoir comment l’homme des cavernes peut réellement convaincre sa propre tribu d’accepter l’accord. Après tout, l’homme des cavernes ne devrait pas seulement recourir à la violence contre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui. Mais en même temps, l’homme des cavernes doit se défendre contre d’autres personnes qui tentent d’utiliser la violence contre lui pour le faire taire. D’un autre côté, l’homme des cavernes ne devrait pas non plus assassiner quiconque tente de le gifler. Pour vous, il est évident où se trouve ce juste milieu, mais pour l’homme des cavernes, ce n’est pas évident du tout – et si vous dites négligemment quelque chose comme « protégez-vous », alors l’homme des cavernes peut voir cela comme un être divin lui disant qu’il devrait assassiner toute personne qui le touche. Et maintenant, vous réalisez que vous devez expliquer que si quelqu’un l’attaque physiquement, cela justifie une réponse différente de celle si quelqu’un l’insulte verbalement – et bien sûr, certaines insultes verbales justifient des réponses différentes de celles d’autres insultes verbales.
Mais ce n’est pas seulement que les différentes actions fautives commises par l’autre partie justifient une réponse différente. Il y a aussi une différence entre un homme fort qui essaie de le frapper, une femme qui essaie de le frapper et un enfant qui essaie de le frapper. D’un autre côté, s’il est acceptable de rendre un coup de poing à un homme mais pas à une femme, il est en revanche acceptable d’exiger qu’une femme le dédommage si elle lui vole de la nourriture. Ainsi, dans ce cas précis, il peut tenir les hommes et les femmes également responsables et les traiter de manière égale. Cependant, si la femme qui a volé de la nourriture est une mère célibataire et que son enfant a faim, il est peut-être préférable de lui laisser simplement la nourriture. Cependant, si elle a un mari et que ce mari est trop paresseux pour trouver de la nourriture pour son enfant, alors ne la laissez peut-être pas voler la nourriture et parlez plutôt à son mari. Vous pouvez voir comment cet arbre continue de se ramifier pour toujours, et si vous oubliez d’expliquer une branche et de faire une déclaration trop générale, alors l’homme des cavernes peut avoir l’impression qu’un être supérieur lui a dit d’entreprendre une action que vous considéreriez comme immorale.
Disons que vous avez expliqué à cet homme des cavernes de ne pas utiliser la force contre les personnes qui ne sont pas d’accord avec lui. Maintenant, comment expliquez-vous qu’à l’inverse, si sa tribu conclut cet accord avec l’autre tribu, alors sa propre tribu devrait utiliser des moyens physiques non excessifs pour s’assurer que tous les membres de sa tribu respectent l’accord, même ceux qui ne sont pas d’accord ? Parce qu’après tout, si vous dites simplement à l’homme des cavernes de ne pas recourir à la violence à moins qu’il ne soit attaqué, alors il conclura un accord avec l’autre tribu, puis quelqu’un de sa propre tribu rompra l’accord, et alors la paix s’effondrera. Oui, pour vous, il est évident où se trouve le juste milieu, mais ce n’est pas du tout évident pour l’homme des cavernes. Si vous dites simplement à l’homme des cavernes de s’assurer que sa tribu respecte l’accord, veillez à ne pas créer un tyran.
Vous pensez donc avoir enfin tout expliqué correctement, et l’homme des cavernes s’en va essayer de créer la paix que vous avez suggérée. Vous vous asseyez et observez. L’homme des cavernes a réussi à convaincre sa propre tribu de le suivre, super, et il n’a frappé que deux personnes au visage pour y parvenir. C’est mieux que prévu.
Vous voyez alors l’homme des cavernes s’approcher de l’autre tribu et proposer que sa tribu obtienne des droits de chasse exclusifs sur toutes les bonnes terres, et que l’autre tribu obtienne des droits de chasse exclusifs sur toutes les terres arides, où ne vit pratiquement aucun animal. Parce que pourquoi ne propose-t-il pas ça ? Vous ne lui avez pas explicitement dit de ne pas faire ça, après tout, et bien sûr, il veut la bonne terre. Pourquoi ne voudrait-il pas de la bonne terre ?
Alors l’autre tribu est insultée par cette offre déraisonnable, et elle tue l’homme des cavernes pour l’insulte, et maintenant c’est la guerre. Et la moitié des hommes des cavernes de la tribu que vous essayiez d’aider disent maintenant que vous êtes un grand trompeur, que vous êtes un diable, parce que vous leur avez provoqué la guerre et que vous avez fait tuer votre prophète homme des cavernes. Et vous l’avez en quelque sorte fait, parce que vous avez expliqué correctement 499 concepts, mais vous avez négligé le 500ème concept et maintenant votre prophète est mort et il y a la guerre.
En fait, parce que vous avez oublié d’expliquer le 500e concept, vous avez peut-être fait plus de mal que de bien. Peut-être que la tribu que vous essayiez d’aider maintenant se divise en une moitié qui veut suivre vos enseignements, et en une autre moitié qui dit que vous êtes un diable et que tout ce que vous avez dit doit être un mensonge. Et puis peut-être que les deux moitiés de l’ancienne tribu commenceront à s’affronter dans une guerre de religion. Bien sûr, vous aviez les meilleures intentions, mais parce que vous avez essayé d’aider, maintenant un frère tue son frère et un père tue son fils.
D’accord, mais disons que vous avez fait un effort herculéen pour cartographier chaque arbre de concepts et d’idées manquants, et que vous avez littéralement tout expliqué correctement à l’homme des cavernes, sans rien négliger, et que vous l’avez expliqué d’une manière suffisamment pratique pour qu’il peut l’appliquer correctement.
D’accord génial. Cependant, l’homme des cavernes est encore presque aveugle et limité dans sa réflexion, donc la version de votre message qui entre réellement dans son cerveau sera probablement une version déformée et à moitié comprise de ce que vous disiez. C’est probablement le mieux que vous puissiez espérer, mais est-ce suffisant ? Et puis l’homme des cavernes doit traduire votre message en mots d’homme des cavernes, parce que son langage est très limité. Et puis il doit communiquer via ce langage limité avec ses amis hommes des cavernes, et davantage de choses seront perdues ou mélangées dans la traduction.
De plus, ces amis hommes des cavernes sont probablement plus intéressés par le profit, le confort et le bien-être que par la pure vérité et rien que la vérité. De plus, ces amis hommes des cavernes ont peut-être déjà un tas d’idées en tête, certaines totalement erronées, par rapport auxquelles ils jugeront ces nouvelles informations. Ainsi, une partie de votre message pourrait être rejetée ou modifiée pour correspondre à leurs idées existantes, dont certaines sont assez imparfaites.
Pensez-vous qu’une grande partie de votre message parviendra à ces amis hommes des cavernes ? Ou pensez-vous que votre message sera désespérément déformé ?
Ce qui pourrait très bien arriver, c’est que la seule partie de votre message qui survive et qui soit acceptée par la tribu des hommes des cavernes soit l’idée selon laquelle « les terrains de chasse sont exclusivement les nôtres ». L’autre idée, selon laquelle certains terrains de chasse devraient en réalité être exclusivement réservés à l’autre tribu, se perdra facilement dans la traduction, car cette partie de votre message ne plaît pas à l’ego. Et puis ces hommes des cavernes se sentiront divinement justifiés de faire la guerre, car cet être apparemment divin vient de leur dire que « les terrains de chasse sont exclusivement les nôtres ». Vous avez donc essayé d’apporter la paix, mais en réalité, les hommes des cavernes se battent plus férocement que jamais, parce qu’ils ont rejeté chaque partie de votre message, à l’exception de celle avec laquelle leur ego pourrait se déchaîner.
Et même si tout se passe bien et que votre prophète établit effectivement la paix, eh bien, l’ego de ce prophète pourrait devenir incontrôlable dans les années à venir et il pourrait créer une secte, affirmant que lui seul possède le seul véritable enseignement. S’il crée une secte, les gens le suivront parce que ce prophète a clairement démontré un lien avec un être supérieur. Votre prophète pourrait simplement mentir et prétendre faussement que vous avez fait une déclaration qui vient justement renforcer son pouvoir et celui de son organisation. Le prophète devenu chef de secte pourrait penser qu’il est justifié parce qu’il établit l’ordre social, et après tout, son organisation est bonne et il est donc bon de tromper les gens en leur faisant croire que son organisation doit être suivie.
Ou bien le prophète pourrait prétendre à tort que vous lui avez demandé de mener une guerre sainte, et voilà la tribu s’en va.
Même si ce prophète reste humble, ses paroles pourraient être déformées par les générations futures pour renforcer leur ego.
Et oui, il est arrivé sur Terre que des êtres de haute conscience aient apporté des messages de paix, mais ceux-ci ont été transformés en messages de destruction. Et ces idées tordues sont devenues des dogmes, puis parfois des religions. Bien qu’il soit également arrivé que des êtres gris ou sombres prétendent être des êtres de lumière de haute conscience, leurs messages étaient toujours secrètement destinés à être destructeurs.
Bien sûr, certains aspects de la religion sont formidables, et de nombreuses personnes religieuses sont gentilles et merveilleuses. Certaines idées ont également été communiquées correctement. Par exemple, la règle d’or de Jésus ou de Yeshua, « faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent », est en effet une règle empirique fantastique. Pourtant, de nombreux autres messages ont été déformés.
Si vous vous sentez horrifié et exaspéré par tout ce processus, eh bien, bienvenue dans la perspective d’êtres de haute conscience qui essaient de communiquer avec vous, soit par le biais de canalisations, soit lorsqu’ils envisagent d’intervenir, de vous atterrir ou de vous téléporter.
Nous essayons d’expliquer les choses du mieux que nous pouvons, mais la situation sur Terre est si compliquée que les humains ne sont pas capables de la comprendre pleinement. Et si nous ne faisons pas vraiment attention, nous pouvons très facilement faire plus de mal que de bien si nous interagissons avec les humains sur Terre. Oui, si nous ne faisons pas attention et si nous intervenons ou atterrissons d’une manière un peu imprudente, nous pouvons facilement faire plus de mal que de bien, tout comme vous pourriez facilement faire plus de mal que de bien si vous essayiez d’aider une tribu. des hommes des cavernes.
Pensez-vous que ce serait une bonne idée que vous preniez un homme des cavernes dans votre voiture, que vous le conduisiez chez vous, que vous discutiez un moment face à face, puis que vous le reconduisiez dans sa tribu d’hommes des cavernes ? Eh bien, c’est la suggestion que font les gens lorsqu’ils nous demandent de les télétransmettre.
SECTION : RETOUR À LA PERSPECTIVE GALACTIQUE
Toute cette situation est aussi la raison pour laquelle vous avez tant de canalisations qui soit se contredisent, soit ne touchent pas tout à fait leur cible, soit ne résonnent pas vraiment, soit utilisent excessivement des métaphores. Ou bien les Galactiques adoucissent tellement le message avant de l’envoyer qu’il ne constitue plus vraiment une description précise de la réalité. Ou bien un message devient stupide au point où il ne s’agit plus que d’un tas de clichés spirituels, et lorsque vous lisez ces messages, vous avez l’impression qu’on vous répète encore et encore les mêmes clichés spirituels. Mais bon, ce sont des clichés dont certains êtres de haute conscience ont décidé qu’ils ne seraient probablement pas déformés par l’ego de qui que ce soit, et ils font un peu attention à vous dire autre chose que ces clichés.
Cette situation explique en partie pourquoi nous, les Galactiques, avons hésité à téléporter certains individus ou à atterrir (même si nous atterrirons probablement cette année ou l’année prochaine, et que nous pourrions également autoriser certaines personnes à monter sur nos navires). Il est assez facile pour les humains de la Terre de mal comprendre égoïstement ce que nous, les galactiques, pourrions vous dire avec désinvolture, ou d’adopter une mentalité du genre « sauvez-nous, nous sommes impuissants, nous ne pouvons rien faire, s’il vous plaît, faites tout pour nous », ou de traiter les galactiques comme des dieux parfaits à vénérer, ou de traiter les galactiques comme des ordures maléfiques parce que nous ne ferons pas immédiatement tout le travail pour vous pour transformer la Terre en paradis. Nous avons l’intention de donner du pouvoir à l’humanité, et cela ne vous donnerait pas de pouvoir si nous, les Galactiques, créions simplement une nouvelle société terrestre et vous la remettions ensuite. Cela dit, nous sommes heureux de vous aider de manière significative.
Nous avons également été un peu choqués d’observer à quelle vitesse un humain terrestre parfaitement normal peut se laisser guider par son ego si vous lui donnez un peu de pouvoir, de connaissances, de privilèges ou de technologie. Ce que nous ne voulons pas, c’est que nous téléportons un humain sur Terre et interagissons un peu avec lui, puis cet humain sur Terre décide que tout le monde doit l’écouter aveuglément, parce que lui seul a le seul véritable enseignement après interagir avec nous, les Galactiques. Nous ne prétendons pas détenir le seul véritable enseignement que tout le monde devrait suivre, mais cet humain terrestre pourrait le faire. Et une personne motivée par son ego qui possède une véritable perspicacité, des connaissances, un pouvoir ou une technologie, peut tromper beaucoup de gens par des enseignements erronés et causer effectivement beaucoup de dégâts. Il y a une raison pour laquelle les concepts de faux prophète ou de gourou destructeur résonnent fortement dans l’esprit de nombreux humains sur Terre.
Ensuite, il y a les arguments anti-transmission vers le haut selon lesquels un humain terrestre qui a été téléporté puis à nouveau téléporté vers le bas, pourrait devenir misérable, ou pourrait devenir une cible d’enlèvement par les contrôleurs sombres. Ou alors, ils pourraient refuser d’être renvoyés vers le bas et il y aurait alors une source de lumière de moins sur Terre et tout deviendrait un peu plus sombre.
Notez également que vous êtes probablement assez mauvais pour comprendre les expériences vécues par un homme des cavernes aveugle. Cela a été illustré par Hakann admettant être un peu naïf à propos de la vie sur Terre, dans son récent message : « Hakann : les chapeaux gris ont échoué. » Cependant, ne vous inquiétez pas trop, c’est précisément parce qu’Hakann manque d’une certaine dose de sagesse et de perspective qu’il ne fait pas partie des décideurs les plus élevés. Hakann est parfois invité à donner son avis, mais il ne fait pas partie de ceux qui prennent en fin de compte les grandes décisions, comme le moment d’intervenir sur Terre. Pour être franc, en fin de compte, Hakann n’est qu’une personne qui exécute avec beaucoup de compétence les décisions prises par les personnes situées au-dessus de lui dans la hiérarchie.
Je ne dis rien qui puisse le surprendre ou l’offenser. Nous lisons tous dans les pensées ici, et il le sait lui-même. Il n’y a pas non plus de honte ni de jugement de valeur dans tout cela. Il apporte une contribution précieuse et c’est formidable, peu importe qu’il ne soit pas au sommet de la hiérarchie. Et avec le temps, Hakann pourrait bien atteindre un niveau de compréhension plus élevé, même si même s’il ne le fait pas, ce n’est pas grave non plus. De toute façon, ce n’est que la vie et les expériences.
À leur honneur, Hakann et Tunia sont assez doués pour communiquer des sujets relativement complexes de manière assez précise, ce qui explique en partie pourquoi ils ont été choisis pour travailler régulièrement avec ce canal. Les commandants galactiques doivent être capables de persuader les gens de faire certaines choses, et donc être un commandant galactique signifie que vous devez être bon en diplomatie et expliquer les choses. Et de son côté, Tunia est tout simplement douée pour la communication.
Les personnes ayant un niveau de conscience intermédiaire pensent parfois que les personnes ayant un niveau de conscience élevé, comme Ashtar, sont déconnectées et ne comprennent pas à quoi ressemble réellement la vie sur Terre. C’est parfois exact, mais pas toujours. Les gens comme Ashtar ont leurs propres manières. S’ils choisissent de le faire, ils saisiront parfaitement l’horreur de la Terre. En fait, ils sont meilleurs dans ce domaine que les gens à mi-conscience comme Hakann. Or, oui, certaines personnes de haute conscience sont effectivement déconnectées parce qu’elles n’ont tout simplement pas pris le temps de vraiment comprendre à quoi ressemble la vie sur Terre. Cependant, les personnes de haute conscience qui choisissent de vraiment prendre le temps de comprendre la vie sur Terre peuvent très bien la comprendre (comme Tunia l’a mentionné, c’est pourquoi un tribunal a récemment condamné les décideurs galactiques à une prise de conscience obligatoire). Maintenant, les personnes de haute conscience ne sont pas nécessairement douées pour communiquer avec les humains de la Terre, parce que c’est juste un travail très difficile à bien faire, mais les personnes de haute conscience ont des moyens par lesquels elles peuvent comprendre votre sort.
Ce n’est donc pas principalement eux qui sont déconnectés. C’est plutôt que les galactiques à un niveau de conscience élevé considèrent tant de lignes temporelles et de dimensions différentes, de générations à naître et de réverbérations de certaines actions et enchevêtrements dimensionnels et d’effets et vibrations énergétiques, que la souffrance des habitants de la Terre ne devient qu’une parmi tant d’autres. , de nombreuses variables doivent être prises en compte. C’est comme si des gens comme Ashtar étaient un superordinateur organique et attentionné, alors que les habitants de la Terre ne considéraient qu’une seule variable, à savoir leur propre bonheur ou son absence. Et je ne vous en veux pas du tout, mais cela rend la communication pour Ashtar difficile, de la même manière que vous auriez du mal à expliquer à une personne aveugle à quoi ressemble le ciel.
Alors, mis à part la crainte que nous puissions faire plus de mal que de bien, pourquoi ne sommes-nous pas encore intervenus ? La réponse complète est tout simplement si compliquée et implique tellement de facteurs, de dimensions et de types d’énergie que nous sommes incapables de vous la communiquer. Il n’y a pas de sombre secret ni de grande raison cachée là-dedans, c’est juste très compliqué, et nous essayons de l’expliquer du mieux que nous pouvons depuis un certain temps maintenant. A travers ces messages, nous essayons de vous faire comprendre toujours plus le monde qui vous entoure. C’est juste que dans le processus de transformation de cette explication du pourquoi nous n’avons pas encore atterri en mots ou en images, nous devons considérablement affaiblir notre message, ou simplement utiliser un tas de métaphores et de phrases de bien-être. Dans ce processus, nous perdons toujours des informations et des considérations significatives.
Ce que je peux clairement vous dire, c’est que la raison est compliquée, et en fin de compte, il s’agit du fait que la confédération galactique est libre de choisir et a la capacité d’atterrir, tout en choisissant de ne pas encore atterrir ou d’intervenir. La raison pour laquelle nous ne sommes pas intervenus et n’avons pas encore atterri n’est pas qu’il existe une loi, ou une loi divine, ou une loi de la création, ou une directive qui dit que nous ne sommes pas autorisés à intervenir. Après tout, réfléchissez-y logiquement. Premier argument : quiconque fait une loi peut la révoquer ou faire une exception, donc affirmer qu’il existe une loi qui nous empêche d’atterrir ne fait que déplacer la discussion vers : « pourquoi l’être qui a fait la loi, en révoquant la loi ou en faisant la loi, n’est-il pas une exception pour la Terre ?
Et non, votre créateur infiniment aimant n’a pas fait de loi disant que vos frères vedettes ne sont pas autorisés à vous aider pendant votre période de souffrance. Pourquoi un créateur infiniment aimant ferait-il une telle loi ? Et le schéma de pensée « nous ne pouvons pas comprendre, nous devons simplement croire et obéir aveuglément » est un schéma de pensée d’asservissement, pas un schéma de pensée qui fait partie de votre élévation ou de votre expansion. Suivez simplement votre instinct et non le modèle d’esclavage qui a été implanté en vous. Est-il logique que votre créateur infiniment aimant nous interdise d’aider nos frères et sœurs qui souffrent terriblement ? Ne rationalisez pas certaines explications, suivez simplement votre instinct. Est-ce une phrase qui vous semble correcte ?
Cela ne me semble pas normal, et en effet, votre créateur n’a pas fait de loi nous interdisant d’atterrir ou d’intervenir.
Présentons le deuxième argument expliquant pourquoi aucune loi ne nous empêche d’intervenir ou d’atterrir. Supposons que nous voulions réellement entrer en contact ouvertement avec vous, mais que nous en soyons empêchés par une loi. Eh bien, il est clair que nous sommes autorisés à vous montrer activement nos navires dans vos cieux, car nous le faisons déjà tout le temps. Alors pourquoi ne pas simplement couvrir votre ciel avec nos vaisseaux, ou ne pas vous envoyer des messages avec nos vaisseaux ? Croyez-vous qu’il existe une sorte de loi divine qui dit : « Les galactiques ne sont pas autorisés à intervenir, mais ils sont autorisés à se montrer activement aux humains de la Terre dans leurs vaisseaux, mais ils ne sont pas autorisés à se montrer au-delà d’un certain nombre. plusieurs fois par jour, parce que la Source nous a dit que nous pouvions nous montrer 16 fois par jour mais pas 17 fois parce que ce serait juste de la folie » ?
Cela ne vous semble-t-il pas un peu idiot ? Eh bien, si c’est le cas, c’est peut-être parce qu’aucune loi ne nous empêche d’intervenir ou d’atterrir. Nous choisissons simplement de ne pas le faire pour l’instant pour des raisons très complexes. Dans la mesure où nous pouvons l’expliquer aux humains de la Terre, je pense qu’Hakann a fait du bon travail. Et en fin de compte, oui, l’essentiel est toujours que nous interviendrons probablement cette année ou l’année suivante, si rien de grand ne se produit, comme un éclair solaire ou un énorme mouvement vers la liberté des humains sur Terre.
Je pense que la communauté des artisans de lumière sur Terre se porte très bien et fait un travail incroyable, compte tenu de la dureté de la Terre. Je ne vous blâme pas d’être né dans un monde qui blesse profondément et déconnecte presque tous ceux qui y sont nés. Il est très facile pour les Galactiques d’atteindre un niveau de conscience élevé grâce à notre environnement et à notre soutien. En attendant, il est vraiment impressionnant que la communauté des artisans de lumière ait conservé la lumière malgré toutes les ténèbres qui règnent sur Terre. Je te respecte profondément.
Il y a aussi absolument des choses dans lesquelles vous êtes meilleurs que nous. Vous avez beaucoup plus d’expérience pour être une lumière dans les ténèbres, par exemple. Vous savez mieux conserver votre vérité même si tout le monde autour de vous ment ou se fait des illusions. Vous avez plus d’expérience pour tenir tête à vos proches s’ils vous traitent parfois bien mais aussi parfois pas. Nous n’avons aucune expérience de ces choses, car étant dans la société galactique, nous n’avons jamais été confrontés au genre de friction auquel vous êtes confronté quotidiennement. En outre, de nombreuses âmes auraient tout simplement pire, au sens conventionnel du terme, si elles étaient nées à votre place. Il est très facile pour nous d’atteindre un état de conscience supérieur, mais cela ne veut pas dire que nous ferions bien si nous étions nés sur Terre.
J’espère que vous ne vous sentirez pas rabaissé par ce message. Au contraire, j’espère que vous trouverez encourageant que les grandes décisions de notre côté soient finalement prises par des personnes aimantes, de bon cœur, très, très sages et visionnaires, au point qu’il leur est en réalité difficile de expliquer avec vous leur raisonnement.
Il est vrai que la situation sur Terre est difficile, car il ne s’agit pas seulement d’une équation mathématique qui a exactement une bonne réponse. Il existe de nombreuses politiques raisonnables qui peuvent être formulées par rapport à la Terre, et celle qui semble la meilleure dépend des valeurs et des principes que la personne considère comme les plus importants. Je comprends assez bien les politiques actuelles de la confédération galactique concernant la Terre, et ces politiques sont raisonnables, logiques et compréhensibles, mais en même temps, quelqu’un avec des valeurs et des principes différents pourrait formuler des politiques alternatives qui seraient également raisonnables, logiques et compréhensibles. Il y a donc un débat animé au sein de la confédération galactique. Néanmoins, les politiques actuelles, qui impliquent que nous intervenions probablement cette année ou l’année suivante si rien de grave ne se produit d’ici là, sont tout à fait raisonnables et compréhensibles à mon avis. En d’autres termes, je comprends que beaucoup d’entre vous souffrent en ce moment et j’en suis désolé, mais je pense que votre avenir s’annonce très prometteur.
Une fois que nous aurons réellement atterri et que nous serons en mesure de vous offrir un peu de guérison, d’enseignement, une meilleure nutrition et une ou deux séries de téléchargement d’informations galactiques dans votre cerveau, si vous le souhaitez bien sûr, alors les choses deviendront beaucoup plus compréhensibles pour vous. Nous sommes heureux de tout expliquer en détail, et tout expliquer en détail peut devenir beaucoup plus facile par la suite.
Commençons par mettre fin à ce message. Je vais résumer les principaux points qui ont été soulevés.
J’ai souligné qu’il est difficile pour les êtres de conscience supérieure de communiquer efficacement avec les êtres de conscience inférieure, et s’ils ne font pas attention, leurs paroles, leurs interventions ou leurs réunions pourraient faire plus de mal que de bien.
J’ai souligné qu’une des raisons pour lesquelles les canalisations peuvent parfois être confuses, contradictoires ou utiliser des métaphores excessives est que, premièrement, certains canalisateurs se laissent berner par des êtres gris ou sombres. Mais aussi, deuxièmement, pour rendre quelque chose compréhensible pour les humains de la Terre, il faut souvent rendre quelque chose stupide au point où ce n’est plus tout à fait exact, ou bien l’être utilise simplement des métaphores excessives à la place d’une explication réelle.
J’ai partagé qu’en termes de conscience, les Pléiadiens couvrent une vaste gamme, depuis le niveau de conscience d’un humain terrestre comme Emerelda, jusqu’à un niveau qui rend difficile pour ces personnes de communiquer avec vous à cause de votre conscience et de votre langage. et la compréhension de l’énergie et du temps est si limitée.
Il se trouve que ce canal résonne le plus chez les galactiques de conscience relativement faible à moyenne, qui ont souvent des défauts notables, ce qui explique en partie pourquoi ils ne sont pas encore de conscience élevée. Pendant ce temps, la plupart des canalisateurs résonnent davantage avec les êtres de haute conscience, et ces êtres vivent plus fidèlement à l’idéal d’une galaxie presque infiniment aimante et presque infiniment sage. Cela ne rend pas ce canalisateur meilleur ou pire que les autres canalistes, cela le rend juste un peu différent de la plupart (bien qu’il ne soit pas unique). Naturellement, les gens sont libres de choisir les messages qu’ils souhaitent écouter et ceux qu’ils ne souhaitent pas écouter.
Les Pléiadiens ne varient pas seulement en termes de niveaux de conscience. Ils varient également dans ce qui les intéresse et sur quoi ils se concentrent. Certains Pléiadiens sont en effet principalement intéressés par la croissance spirituelle ou par l’accomplissement d’actes de service, tandis que d’autres veulent simplement s’amuser, et d’autres encore ont une gamme d’intérêts vraiment sauvage. Un Pléiadien à qui j’ai parlé récemment est actuellement en voyage pour voir de ses propres yeux toutes les espèces de papillons de l’univers. Que puis-je dire, cet homme adore vraiment les papillons et il aime les endroits qu’il visite dans sa quête pour tous les voir. Il espère qu’un jour bientôt la Terre sera suffisamment sûre pour qu’il puisse également venir voir vos papillons. Et bien sûr, il espère aussi que vous serez libres pour votre propre bien.
Et c’était tout.
La prochaine fois que vous verrez un papillon, j’espère que vous apprécierez à quel point c’est une créature vraiment belle.
Avec amour,
Anos
Pour l’ère de la lumière
Source: https://eraoflight.com/2024/01/27/anos-were-more-varied-than-you-realize/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre