Notre ego est notre conscience programmée, qui contient notre conscience. Dans notre conscience de moi, nous ne savons pas ce qui est au-delà du temps et de l’espace, parce que l’ego ne reconnaît pas notre savoir intérieur. Cela nous permet de nous sentir séparés et d’avoir peur de l’inconnu, en particulier de ce qui se passe après la mort du corps. Cette peur est maintenue dans notre conscience et imprègne notre conscience, nous faisant croire que nous sommes insignifiants, honteux, victimisés et terminaux. Tout est dans notre imagination et peut être changé, si nous désirons évoluer. Lorsque nous reconnaissons le pouvoir de nos croyances, nous pouvons être reconnaissants pour le don de ce pouvoir et nous pouvons apprendre à le diriger de manière à améliorer la vie.
Pour libérer notre capacité à diriger nos vies en toute confiance, nous pouvons examiner la base de nos croyances limitantes sur nous-mêmes. Ils maintiennent notre conscience enfermée dans la négativité. Nous nous tenons dans la peur et le doute sur nos vies. Nous ne savons pas ce qui peut arriver pour nous menacer. Cette anxiété nous empêche de réaliser notre guidance supérieure à l’intérieur et partout. Lorsque nous nous sentons menacés, nous ne pouvons pas avoir le cœur ouvert, même si la menace doit être auto-créée, car nous sommes des Êtres éternels et souverains. Nous avons la capacité de transformer ces croyances limitantes en réalisant la vibration d’amour inconditionnel au cœur de notre Être, symbolisée et incarnée par notre cœur physique, qui vit pour nous animer, quoi que nous lui fassions. Il a été démontré médicalement que le cœur a de loin le rayonnement énergétique le plus fort de tous les organes de notre corps, y compris le cerveau. Le cœur est la source de notre connaissance intuitive et est notre connexion avec la conscience infinie. Intuitivement, nous pouvons savoir ce que nous voulons savoir à chaque instant.
La conscience est infinie et est en tout. Des billions de fois par seconde, la conscience crée chaque forme et substance qui existe, y compris notre essence. Il permet notre expression personnelle à travers les croyances que nous imaginons et appliquons à nous-mêmes. la conscience vit au-delà de toutes les expressions énergétiques et est en elles. Nous pouvons penser à la conscience universelle comme à un être vivant dans lequel nous nous élevons et qui reçoit la liberté de pensée, d’émotion et d’attention. Pour nous, cet Être peut être Dieu le Créateur ou Allah ou le Vide dans lequel tout surgit. Dans le domaine de la science, les physiciens quantiques ont commencé à reconnaître la conscience universelle au début du 20 e siècle.
Bien que chacun de nous ait sa propre conscience, nous participons tous à une conscience infinie, y compris tout ce qui est manifeste et non manifesté. Pour ouvrir notre conscience à la conscience infinie, nous devons résoudre, libérer et transcender nos croyances limitantes sur nous-mêmes. Nous en avions besoin pour notre expérience humaine, mais lorsque nous sommes prêts à nous étendre au-delà du monde du bien et du mal, nous pouvons reconnaître que toute la vie, y compris la Terre, tend vers la compassion, l’amour et la compréhension. Si nous sommes coincés dans la négativité, nous devrons rechercher intentionnellement des vibrations positives et supérieures avec lesquelles nous aligner. Lorsque nous nous alignons mentalement et émotionnellement avec les énergies de gratitude, de joie et d’amour, nous sommes capables de voir et de ressentir la lumière dans tous les êtres et de nous connecter avec leur conscience.
**Par Kenneth Schmitt
Source: https://eraoflight.com/2023/07/11/insights-into-universal-consciousness/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre