Saluons mes bien-aimées Maîtres de l’Univers ! Aujourd’hui, je viens à vous avec un message très important pour ceux d’entre vous qui sont les Gardiens de la Terre et/ou qui ressentent le besoin de se connecter avec les Agarthiens. C’est un moment TRÈS IMPORTANT pour vous maintenant !

Nous vous saluons maintenant dans la nouvelle réalité qui se déploie sur vos rivages, nous vous saluons maintenant avec un message déguisé, car le port de la vérité vous éclaire la voie pour manœuvrer dans la mer de la réalité encombrante et troublante qui se déploie actuellement devant vous, et pourtant le message déguisé dans les réalités toujours conflictuelles est tel qu’il apporte l’harmonie et la paix dans vos cœurs et vous alerte aux événements sur votre propre planète.

La structure de la réalité qui se déploie devant vous est mal guidée et mal représentée par ceux qui souhaitent rester diligents dans leur tâche de garder intact le voile de l’oubli, mais hélas, un tel état d’être ne peut plus subsister sur vos rivages et c’est pourquoi nous vous apportons la vérité, la guidance et l’aperçu du passé de l’élan que vous avez choisi.

Retournons ensuite dans le passé et revisitons les archives perdues des « Dieux », qui affirment qu’à un certain moment dans le temps, une certaine espèce émergera de la profondeur du temps et de l’espace, se proclamant dieux et introduisant l’humanité à une nouvelle réalité structurelle qui va à l’encontre du grand plan des portes cosmiques, et quand ce moment se produira, beaucoup sur la terre humaine seront en désaccord avec ces invocations abyssales et se retireront dans les structures intérieures de votre planète.

Et ce moment s’est produit depuis des éons, forçant beaucoup de gens à se retirer sous les croûtes terrestres, car aussi sauvage que cela puisse être pour vous d’imaginer et de croire à de telles déclarations, un événement aussi magnifique s’est en effet produit pendant de nombreux éons dans le passé, et par conséquent, ceux que vous appelez les Agarthiens existent en fait au cœur de votre planète.

Ayant construit des villes et maintenu l’essence du libre arbitre au sein de leurs communautés, ils communiquent quotidiennement avec de nombreuses personnes à la surface de la terre, en suivant, si vous voulez, tous les événements du monde en surface.

Le temps est donc venu pour eux de sortir de leurs villes et de se présenter à votre population. Ces êtres humanoïdes établiront de nouveaux contacts de conversation avec beaucoup d’autres qui sont prêts à faire l’expérience de leur présence, car ces êtres ne sont pas humains et ont des structures vibratoires différentes qui vibrent à des fréquences très élevées en octaves, ce qui oblige le corps humain à répondre de manière craintive comme il le fait habituellement à ce qui est inconnu, et pourtant, beaucoup d’entre vous sont prêts pour ce contact et feront l’expérience de ces visites de première main.

Comprenez bien que pour ceux qui sont prêts à ce contact, ces êtres sembleront très humains, et pourtant ils auront quelque chose de différent. Les Agarthiens ressemblent physiquement à votre population nordique, et vous pouvez simplement penser que vous rencontrez un étrange humain vibrant, mais hélas, ces êtres sont tout sauf humains car ils ont évolué et ont passé le « cercle magique », leur corps s’est adapté pour incorporer un brin spécifique d’ADN qui leur a permis de devenir complètement multidimensionnels, et leur a permis de voyager à travers le continuum temps et espace, en montant et en descendant à volonté.

Aussi étrange que cela puisse paraître à la plupart d’entre vous, c’est ce qui arrivera un jour à tous les humains vivant sur Gaïa, car ils acquerront eux aussi un nouveau pool génétique, un nouveau brin d’ADN, et de là, d’énormes améliorations de toute la réalité physique se produiront.

Mais tout cela est loin dans le futur, et en attendant, les êtres qui viennent de votre terre vous demandent de l’aide, car ils sont prêts à vous aider à aider l’humanité à revenir à l’âge d’or de GAIA.

Ainsi, les archives et les accords des « dieux » cachés sous le sphinx qui ont été mis en place depuis des éons sont en train de se réaliser, et se matérialisent dans vos réalités et sont la cause principale de ce que vous vivez en ce moment même.

Vous qui lisez ce message êtes ici pour une raison, vous êtes ici pour assurer que les accords avec les « dieux » ne se réalisent pas, car ce qui a été convenu a été convenu sans la pleine compréhension des humains.

Et ainsi, ceux qui ont soutenu la VOLONTÉ LIBRE pour l’éternité reviennent à la surface de la terre, se lèvent pour vous aider à vous rappeler la mémoire des humains qui, en effet, sont LIBRES et ont la VOLONTÉ LIBRE et sont prêts à le faire, capables et pleinement en mesure d’exercer leur droit de naissance donné à prospérer sur la planète que vous appelez tous terre, la planète qui a été accordée à TOUS pour qu’ils puissent faire l’expérience de l’ÊTRE sous forme physique, derrière le voile de l’oubli et retrouver le chemin du retour à la maison, la maison de l’unité, la maison de la paix éternelle, de l’harmonie et de l’AMOUR.

Et en tant que tel, ceux d’entre vous qui sont attirés vers Agartha, vers la terre intérieure, suivront leur guidance intérieure, et attendront de nouvelles instructions de leurs guides sur les étapes très importantes que vous devez franchir afin de poursuivre vos missions sur cette planète.

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous sommes avec vous. Nous vous aimons. Au revoir, pour l’instant.

Traduit: https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub