Salutations Mes Bien-Aimés,

NOUS SOMMES les archanges Zadkiel et Lady Améthyste, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous voulons discuter de l’appréciation de l’Unitude de la création.

Le concept de l’Unitude est particulièrement important lorsque vous menez votre vie quotidienne dans un environnement de troisième dimension. Très souvent, de nombreuses personnes avec qui vous interagissez se considèrent comme distinctes des autres. Ils peuvent voir les situations comme étant soit l’un, soit l’autre, soit nous et eux. Ils peuvent se concentrer sur les différences plutôt que sur les similitudes. C’est très compréhensible, car la perspective en troisième dimension se concentre sur les apparences externes, les lieux géographiques, les systèmes de croyances et d’autres conditions. Cette perspective traite de ce qui est vu de l’extérieur plutôt que de ce qui existe au sein d’une personne à un niveau supérieur.

Lorsque ces aspects sont envisagés dans une perspective multidimensionnelle, une compréhension entièrement différente peut émerger. Une appréciation de l’Unitude de la création est possible.

La création est l’un des miracles qui nous a été donné par le Créateur.

Quand nous pensons à la création, nous voulons la considérer comme un champ de possibilités illimitées à partir duquel tous les êtres ont été formés et dans lequel tous les êtres existent. Quand vous pensez au Créateur comme Infini, vous êtes capable de voir la création comme un champ illimité d’énergie et de potentiel.

Tous les êtres existaient initialement dans un état non manifesté d’énergie potentielle pure. Si vous considérez ceci comme un vaste champ d’énergie, vous pouvez voir l’Unitude du potentiel. Tout existait dans un état homogène.

Alors que l’Infini commençait à créer des voies potentielles pour les Êtres à partir de ce vaste champ d’énergie, la différenciation des races, des caractéristiques et des intérêts a commencé. Telles étaient les possibilités que chaque Être/Âme pouvait expérimenter dans les différentes incarnations de son séjour dans l’Univers. Chaque chemin potentiel aurait une apparence extérieure et des conditions de vie différentes. Chaque Être se verrait également attribuer les compétences et les capacités nécessaires pour chaque incarnation spécifique.

Cependant, chaque Être conserverait son Étincelle Divine originelle en son centre. Ce serait la force directrice pour rester avec chaque Être tout au long de ses nombreux séjours. Ce serait l’aspect qui garderait une connexion avec le Créateur, même si l’Être pouvait parfois perdre conscience de cela.

Vous vivez maintenant une époque où votre conscience de l’Unitude de la création a été éveillée.

Quand vous avez une appréciation de l’Unitude, cela vous permet d’avancer sur votre chemin d’ascension.

La connexion à la création par l’intermédiaire de votre Étincelle Divine vous permet de poursuivre votre propre chemin individuel qui est en alignement avec votre but Divin tout en restant une partie de l’Unitude. Vous n’avez pas à vous conformer à un chemin qui n’est pas aligné avec votre dessein Divin. Vous n’avez pas non plus besoin d’interroger une autre personne sur la voie qu’elle a choisie. Ils poursuivent le chemin et les leçons que leur Âme a contracté pour apprendre avant de s’incarner dans cette vie actuelle.

La beauté de l’Unitude est que vous faites partie de l’énergie infinie, comme tout le monde. Votre rôle est d’être fidèle à votre propre voie unique et d’honorer et de respecter la voie que les autres ont choisie. Vous n’avez pas à être d’accord avec leur décision, mais vous pouvez respecter le fait qu’ils ont aussi une étincelle divine et qu’ils poursuivent ce que leur âme a choisi avant cette incarnation.

Vous savez que chaque individu apporte une contribution unique au bien-être du bien commun. Il n’y a pas de jugement sur le stade de la vie que l’individu a choisi pour cette incarnation. Chaque Etre a connu de nombreuses étapes différentes dans sa vie, et chaque séjour a contribué à l’apprentissage de l’Ame ainsi qu’à apporter une contribution à l’Unitude.

Avec cette prise de conscience, vous pouvez vous concentrer sur votre rôle dans l’Unité tout en appréciant les rôles que jouent les autres. Vous pouvez ressentir de la gratitude pour les compétences, les habiletés et les contributions des autres. Et vous pouvez sentir l’amour et la gratitude que vous et tous les autres Êtres contiennent une étincelle du Divin qui vous relie dans l’Unité.

Vous pouvez renforcer cette connexion en vous concentrant sur votre Étincelle Divine et en réalisant que vous êtes connecté à l’Unité à travers elle. Plus vous vous y concentrez, plus cette prise de conscience et cette connexion deviendront fortes. Quand vous demandez le plus grand bien de tous, la connexion et la réalisation sont augmentées, et vous accomplissez votre rôle avec une haute intention du plus grand bien. Cela augmente la Lumière que vous êtes en train de briller et d’envoyer à travers les Multidimensions.

Bien-aimés, nous sommes heureux que vous appréciiez l’Unitude de la création et que vous réalisiez votre part pour le plus grand bien.

Sachez que vous êtes grandement aimé.

NOUS SOMMES les archanges Zadkiel et Lady Améthyste

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et il en est ainsi.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !