Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Prenez une inspiration et en expirant, détendez-vous. Prenez-en une autre. Expirez. Détendez-vous encore plus profondément. Avec chaque expiration, relâchez vos soucis dans l’univers. Tout est bien en ce moment. Vous êtes assis ici et maintenant, connecté avec les anges, et ouvert à recevoir notre amour. Ici et maintenant, respirez. Asseyez-vous tranquillement pendant quelques instants et imaginez des flux de lumière de nos mains se déversant dans vos cœurs. Imaginez que votre cœur est ouvert, comme une fleur au soleil, et qu’il absorbe cette lumière. En respirant et en absorbant cette lumière par votre cœur, imaginez qu’elle remplit votre corps, qu’elle vous nourrit, qu’elle vivifie vos cellules et qu’elle vous aime de l’intérieur. Restez dans cet espace aussi longtemps que vous le souhaitez.

Il y a beaucoup de disputes dans votre monde en ce moment. Il y a beaucoup de tempéraments qui s’échauffent. Il y a aussi beaucoup de gens qui font tranquillement le bien, qui s’aiment tranquillement les uns les autres, qui nettoient tranquillement votre mère la terre, qui aident tranquillement les enfants, les personnes âgées, et ceux qui sont dans le besoin. Il y a des gens qui prient chaque jour pour l’humanité, pour les dirigeants politiques et pour la planète. Il y a des gens qui aident les animaux, des gens qui créent des objets artisanaux, des gens qui cuisinent avec amour ou qui travaillent les uns pour les autres. Il y a des gens qui écoutent et conseillent, des gens qui méditent, des gens qui prient, et tant et tant de gens qui continuent tranquillement leur vie aussi gentiment qu’ils le peuvent.

Votre monde est intrinsèquement bon. Il y a tellement d’actes d’amour réalisés en l’espace d’une seule respiration ou d’un seul battement de cœur sur votre planète que vous ne verrez jamais. La plupart d’entre eux, vous ne les entendrez jamais dans vos nouvelles ou ne les lirez pas sur votre internet. Même dans vos propres vies, un jour donné, il y a d’innombrables moments d’amour et de bonté et des choses à apprécier.

Votre propre corps est un miracle vivant et respirant. Chaque respiration est une multitude de coordination miraculeuse. Chaque battement de cœur est une symphonie de chimie et d’électricité, coordonnée d’une manière qui dépasse l’entendement. Votre vie est si belle, mes chers. Soyez-en reconnaissants. Appréciez la beauté unique d’être dans la forme humaine.

Votre monde offre une immense beauté. Pensez un instant, à un endroit que vous trouvez incroyablement beau. Imaginez-vous là-bas. Immergez-vous dans le souvenir ou le fantasme de sa beauté. Imaginez les jeux de lumière, de couleur et de texture. Ressentez les sentiments merveilleux qui découlent du souvenir de cet endroit spécial. Vous avez peut-être chez vous un endroit que vous trouvez magnifique. Prenez le temps de vous en délecter et de l’apprécier.

Votre monde offre de magnifiques parfums. Quels sont les vôtres ? Aimez-vous l’odeur du café du matin ? Le parfum d’une rose ? La fraîcheur de votre savon ou de votre shampooing ? Une orange fraîchement coupée suffit-elle à vous rendre heureux ? Aimez-vous les pins après une pluie ou l’odeur du cèdre ? Un dîner sur le gril ? Pensez à un parfum que vous appréciez et, pendant un instant, imaginez que vous l’inhalez profondément et que vous ressentez la félicité absolue et miraculeuse que procure le fait de savoir que votre corps vit une véritable symphonie de réactions pour produire ce simple plaisir !

Vous avez de beaux sons dans votre expérience. Il y a la musique qui élève votre esprit, le bourdonnement des abeilles, le chant des oiseaux, les douces brises, le babillage des ruisseaux, le rugissement des océans, et même le battement du cœur d’un amoureux. Pensez à un son que vous aimez en ce moment ou à un morceau de musique. Quand vous le pouvez, écoutez-le. Permettez-vous de sentir votre cœur se dilater et votre âme se remplir de joie alors que ce merveilleux véhicule appelé votre corps interprète les fréquences d’une manière aussi étonnante et délicieuse.

Vous avez des goûts… des saveurs glorieuses et étonnantes sur votre planète ! Vous avez des aliments que vous appréciez absolument ! Pensez à certains d’entre eux maintenant. Rappelez-vous un repas préféré ou une collation préférée. Réfléchissez une fois de plus au miracle des produits chimiques qui se transforment en signaux pour le cerveau et qui créent l’expérience délicieuse de ce repas.

Et le toucher ! Chers amis, quel cadeau sublime que le toucher physique ! Faites-vous un câlin en ce moment, ou caressez vos propres mains. Ressentez les sensations subtiles et la façon dont elles se propagent dans tout votre être. Rappelez-vous la sensation de votre couverture ou de votre oreiller préféré, la fourrure de votre chien ou de votre chaton, la texture de l’herbe sous vos pieds ou d’une pierre lisse. Encore une fois, pouvez-vous imaginer la symphonie électrique et chimique qui doit avoir lieu pour vous procurer ces sensations ?

Vous vivez avec des miracles au quotidien ! Votre vie dans ce corps est miraculeuse. Alors que vous avez des nouvelles difficiles sur votre planète, il y a de bonnes nouvelles qui se passent ici et maintenant dans votre propre corps, dans votre propre vie, dans votre propre petit coin du monde. Cherchez cela. Voyez cela. Réjouissez-vous de cela. Réclamez-le.

Votre existence n’a jamais été destinée à être une danse d’adversité, mais plutôt une danse d’émerveillement, de splendeur, de sensation, d’immersion dans la création divine, et une expérience glorieuse du plus grand Soi dans la diversité de ses formes. En termes clairs, mes chers, vous êtes des manifestations du Divin ayant une expérience humaine, non pas destinée à souffrir, mais à vous délecter du buffet d’expériences que la vie physique vous accorde.

Vous n’étiez pas destinés à avoir peur de la mort mais plutôt à vous immerger dans la vie. Vous n’avez jamais été destinés à être d’accord – ou à vous disputer – les uns avec les autres, mais plutôt à être d’accord avec les inspirations divines de l’intérieur.

Vous, mes chers, êtes des lumières dans ce monde. Ne laissez pas les points de vue de ceux qui crient le plus fort vous convaincre que l’humanité est mauvaise, que c’est la fin de votre monde, que votre pays va s’autodétruire, ou que votre Terre Mère est condamnée.

L’humanité est intrinsèquement bonne. Les méfaits résultent de la douleur ou de l’incompréhension. Votre monde n’est pas en train de finir. Vos pays ne vont pas s’autodétruire. Votre mère la Terre est en train de se rajeunir. Le meilleur de tous, vous êtes des miracles vivants, chacun ayant accès à des expériences qui sont tout simplement inégalées dans leur capacité de joie. Cette semaine, faites le vœu de ne pas prendre vos sens pour acquis. Appréciez vos goûts, vos textures, vos odeurs, vos sons et vos vues. Si un sens vous manque, appréciez les autres encore plus.

C’est dans votre appréciation des soi-disant miracles simples – en commençant par votre propre corps et vos propres vies – que vous commencez à voir la lumière, l’amour, la bonté et la vérité de votre être partout où vous regardez.

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, votre monde traverse une renaissance, et la naissance est un processus désordonné. Néanmoins, même une mère en travail peut apprécier le parfum d’une huile essentielle, une main tendre qui tient la sienne, la musique douce ou le chant des oiseaux qui joue en fond sonore, le goût d’un verre d’eau fraîche, et une belle couverture tenue autour de ses épaules.

Ici, en ce moment même, chers amis, l’amour abonde. Voyez-le. Cherchez-le. Remarquez-le. Appréciez-le, et alors, peu importe ce que fait votre monde extérieur, vous commencerez à voir la bonté et la beauté qui étaient là, cachées à la vue de tous depuis le début.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre