Conversation avec l’archange Ariel

Intégrez des activités physiques dans votre vie quotidienne ainsi que des pratiques spirituelles. Cet équilibre est essentiel maintenant et vous permet de garder les pieds sur terre.

Fatigue et Épuisement

JJK: Parfois, je me sens totalement fatiguée et épuisée sans raison apparente ? Est-ce que c’est juste moi ou est-ce que c’est un phénomène commun ?

ARCHANGE ARIEL : Alors que la vibration de la planète augmente quotidiennement et que votre propre vibration augmente, vous êtes toujours exposés aux fréquences inertes de la 3D. Votre corps réagit à cela. De nombreuses personnes se sentent pleinement alertes, fraîches et claires sur le plan spirituel, mais sont souvent physiquement très stressées, c’est-à-dire que le corps est en quelque sorte en retard sur l’Esprit.

JJK : Qu’est-ce qui peut remédier à cela ?

ARCHANGE ARIEL : Se sortir consciemment de l’engrenage du temps signifie : méditation, silence, nature et faire attention à soi ! Aimez-vous et aimez votre corps aussi ! Accordez-vous des temps d’arrêt, des pauses et cultivez les pauses !

Faites de l’exercice, pratiquez un sport modéré, mangez des aliments sains et buvez de l’eau pure ! Les personnes qui ont une vibration de base élevée et en même temps des maux physiques oublient souvent leur corps solide.

Votre corps mérite la même attention que votre esprit et votre être spirituel.

Vous êtes une unité d’esprit et d’âme, d’un corps spirituel, mental, émotionnel ainsi que d’un corps éthérique. Vous êtes de nombreux corps et tous ont besoin de votre appréciation et de votre amour.

JJK: Cela signifie faire du bien à soi-même et à son corps – la forme physique n’est pas seulement pour l’âme ?

Faites ce qui est bon pour vous !

ARCHANGE ARIEL : Ce qui est bon pour votre corps, ce qui vous fait du bien, faites-le. Vous pouvez retourner dans le monde spirituel sans corps physique, mais pour la vie sur terre, vous avez besoin de votre corps autant que de votre esprit.

Incorporez des activités physiques dans votre vie quotidienne tout autant que des exercices spirituels. Cet équilibre est essentiel maintenant et vous permet de garder les pieds sur terre.

JJK: Les ajustements vibratoires d’une part et la vibration dense de notre environnement d’autre part constituent un véritable défi. Je connais des personnes qui sont physiquement en pleine forme et spirituellement à fond – mais aussi beaucoup de ces personnes sont très souvent rapidement fatiguées ou épuisées ?

ARCHANGE ARIEL :Dans une certaine mesure, cela est inévitable, car les changements vibratoires planétaires ou les processus énergétiques individuels – dus au travail de guérison – ont toujours un effet. La seule chose importante est que la fatigue, l’abattement ou l’épuisement ne deviennent pas un état permanent.

Vous pouvez y remédier de manière détendue en travaillant de manière ciblée sur votre corps et votre esprit.

Le message est le suivant : aimez-vous et aimez tout ce qui vous concerne ! Aimez-vous comme nous vous aimons.

Je suis ARCHANGE ARIEL

Traduit de l’Allemand  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre