Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité de l’amour connue sous le nom d’élégance. Cette qualité est perçue chez un individu comme quelqu’un qui est agréable, digne et simple dans sa manière et dans son apparence. Cette personne inspire les autres par la beauté sobre de son style et ses habitudes qui sont toujours de bon goût et raffinées. Ensuite, il y a les individus qui savent que la vie est un don et qui ont transformé leur blessure humaine en une capacité innée à répondre à la souffrance des autres avec la simple élégance de la compassion. A travers les yeux de la compassion, ces individus commencent à regarder le monde autour d’eux d’une manière très différente et ils imaginent un monde différent, un monde où la présence compassionnelle de Dieu se manifeste pleinement dans et à travers chaque individu. Dans cette élégante volonté de permettre à la présence de Dieu de travailler à travers eux, ces individus créent un impact qui est profond et intense dans ses implications. Ces individus ont puisé dans leur essence divine et lui permettent de se manifester à travers eux dans l’élégance et la grâce.

Dans leur élégance et leur grâce, ils comprennent qu’ils doivent être fidèles à Dieu en eux et permettre que cette bonté intérieure s’exprime d’une manière aimante et bienveillante. Ils remercient quotidiennement leur essence divine d’être toujours présents et fidèles en réponse à leurs prières et supplications. Ils comprennent que cette interaction est une communion qui a lieu dans l’unité et l’empathie et que tous les individus ont une responsabilité sacrée les uns envers les autres. Ils comprennent que tout ce qui leur a été donné si librement est un pur don du Créateur de tous. Ils sont intéressés à cultiver une approche élégante de la vie. Ils sont intéressés à être ceux qui invoquent toujours la grâce divine pour être leur maître et guérisseur, leur compagnon constant. Ils font le choix d’invoquer la grâce à n’importe quel moment de la journée et deviennent ainsi élégants dans leurs choix. Faire des choix élégants signifie prendre leurs décisions en se basant sur la sagesse qu’ils ont apprise au cours de leur voyage jusqu’à présent.

Ces individus savent qu’il y a une opportunité de permettre à l’élégance et à la grâce divine de passer à travers eux à tout moment donné et qu’ils doivent être ceux qui l’activent et l’appellent pour en faire l’expérience. Ils ont l’intention de se libérer de l’habitude d’attendre que quelqu’un d’autre fasse ce qu’ils ont à faire dans leur propre vie. Ils s’engagent à être attentifs à la possibilité de choisir d’être élégant et de développer de nouvelles habitudes. Ils décident de cultiver activement les choix qui apportent plus de beauté, plus d’amour, plus d’honneur et plus d’excellence dans leur expérience de vie. Ils peuvent rarement être sûrs du résultat de leurs choix, mais ils peuvent être sûrs de leur intention. En choisissant consciemment, ils élèvent la vibration de leur pratique d’être des artisans de paix et, ce faisant, ils déplacent le monde dans une direction de paix et d’élégance. Ils sont les véritables représentants de l’élégance de l’amour divin.

Ils savent qu’il doit y avoir de l’élégance et de la grâce parmi l’humanité pour qu’il y ait de l’élégance et de la grâce autour de l’humanité. Ils comprennent qu’il est de leur responsabilité collective de chercher des solutions qui sont belles et pleines d’esprit afin de faire naître des manifestations de grand amour et d’attention pour l’humanité et le reste du monde naturel. La beauté et l’élégance sont des parties nécessaires de toute solution qui se présente d’une manière qui fonctionne dans une grande simplicité, sans beaucoup d’agitation et de prétention. C’est l’élégance divine dans sa vérité. Et la vérité est que tout ce qui a du sens et du succès repose sur l’amour et la compassion, car ce sont les outils les plus puissants dans n’importe quelle situation. L’élégance de l’amour divin est la clé, car l’amour est ce qui permet à tout but et intention de transcender l’ordinaire en profondeur.

Ces personnes ont une belle appréciation de la vie. Ils ont une générosité d’esprit. Ils voient les merveilleuses occasions qui s’offrent à eux de donner de l’enthousiasme et de la joie de vivre, pour eux-mêmes et pour les autres. Ils s’endorment avec un sourire et pensent à de belles pensées, des pensées habilitantes et nourrissantes pour l’âme. Ils comprennent que l’élégance spirituelle est une attitude et qu’ils portent en eux cette attitude potentielle. Ils encouragent l’élégance spirituelle en eux-mêmes et partout où ils le peuvent. L’élégance spirituelle vient d’un cœur profondément éveillé et d’un intérieur sachant que l’amour est toujours mieux que la peur, les représailles et le ressentiment. Ils choisissent une façon plus réfléchie, honnête, coopérative et non violente de répondre à leurs défis. Ils permettent à leur élégance spirituelle et leur capacité de s’élever au-dessus de la mêlée dans une plus grande bonté et la compassion devient leur réponse dans tout ce qui vient avant eux dans leur vie.

Je vous laisse maintenant réfléchir sur ces paroles que je donne dans l’élégance de l’Amour Divin.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub