Beaucoup d’entre vous pensent que l’accent devrait être mis sur le divin féminin. D’autres pensent que l’accent devrait être mis sur le divin masculin. Et si nous disions que c’est les deux ?

Ce que nous voulons que vous compreniez, c’est que le divin féminin et le divin masculin sont deux aspects du flux divin. L’aspect féminin divin du flux est la phase d’accalmie, la phase de nidification, la phase de réception habilitée. Le divin masculin est la phase d’action, le mouvement vers l’avant.

Il y a des moments où l’expansion et l’autonomisation de l’humanité se concentreront sur l’intégration du divin masculin. Il y aura d’autres moments où ce sera sur le divin féminin. Quel que soit votre sexe, les deux font partie intégrante de votre équilibre, de votre mouvement vers l’avant et de votre évolution et sont essentiels pour accéder à votre pouvoir authentique.

Si vous avez de la difficulté à être digne ou à recevoir, vous voudrez peut-être explorer comment vous pouvez intégrer davantage votre divin féminin. Si vous avez de la difficulté à prendre action, des questions de pouvoir ou à vous considérer comme un co-créateur habilité, vous voudrez peut-être explorer comment vous pouvez embrasser davantage votre divin masculin.

Est-ce que vous voyez ? Les deux types font partie des différentes phases de manifestation et sont des aspects essentiels de votre incarnation. L’un peut être le thème principal d’une certaine phase énergétique, mais essayer de n’embrasser que l’un, c’est nier l’autre. En étant prêt à honorer et à accepter l’un ou l’autre, vous pouvez inclure les deux comme faisant partie de la belle mosaïque qu’est vous.

Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

[Source] https://trinityesoterics.com/2019/09/12/daily-message-thursday-september-12-2019/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !