Beaucoup d’entre vous se demandent si vous êtes abandonnés dans le courant. Il y a plusieurs façons de savoir.
La première est votre intention. Avez-vous l’intention de vous rendre ? Êtes-vous en train d’accepter et de suivre les signes et les synchronicités ? Faites-vous confiance au processus et vous laissez-vous guider par le déploiement ? Si vous savez pour un fait que votre intention était de vous rendre et que vous n’êtes pas résistant, vous pouvez dormir tranquille que tout se déroule de la manière qui est parfaite pour vous.
Une autre façon de savoir si vous vous rendez est de vérifier auprès de votre corps. Si vous avez beaucoup de tension dans votre corps, c’est un indicateur de résistance. On ne peut pas être tendu et se rendre en même temps. Lâcher prise crée un état de confort et de fluidité dans votre corps.
Donc, si vous faites le point sur votre corps et que vous êtes tendu, vous voudrez peut-être explorer ce à quoi vous êtes en résistance et à quoi est lié ce stress dans votre corps. Une fois que vous le savez, vous voudrez peut-être renoncer à cette question en particulier, ou demander à vos guides et aides de prendre ce stress et de vous guider vers les solutions que vous cherchez.
L’abandon et le mouvement sont vos états naturels d’être. Il n’est pas nécessaire que ce soit un processus difficile d’essayer ou de forcer, mais plutôt une volonté d’entrer et d’embrasser l’énergie chaude, confortable, de soutien et de flottabilité qui est l’amour de la Source.
L’archange Gabriel à travers Shelley Young.
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://trinityesoterics.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre