Très Chers, les chemins de service sur votre planète sont aussi vastes et variés que les besoins de votre planète et de ses habitants. Ne comparez pas votre service à celui des autres ! L’un n’est pas meilleur que l’autre. Tous sont également valides et essentiels.

Donc, si vous êtes dans un espace où vous sentez que vous devez vous retirer et vous concentrer sur votre propre croissance, ne vous faites pas de mal pour cela. Chaque guérison qui se produit chez un être humain soutient la planète d’une myriade de façons. Ne vous inquiétez pas que vous n’en faites pas assez parce que votre croissance est votre service.

Si vous vous sentez attiré à offrir le service d’une manière spécifique, ne ressentez pas le besoin de pousser les autres à refléter votre service, car chaque cheminement de service est unique à l’incarnation de chaque personne et dépend de ses propres compétences et de la mission de son âme. Vous venez tous sur la planète avec des intérêts et des passions spécifiques pour une raison.

Tout comme il y a beaucoup de chemins différents que les gens peuvent prendre sur leur chemin d’illumination, il en va de même pour le service. Il est conçu de cette façon pour répondre aux besoins de l’ensemble. Célébrez vos efforts et remerciez ceux qui font un travail de service différent du vôtre, car c’est ce qui vous donne l’occasion de vous concentrer sur vos offres uniques.

Et si vous vous trouvez en train d’entrer dans un service que beaucoup d’autres personnes offrent, sachez que vous êtes toujours requis car personne d’autre ne peut offrir votre mélange unique de soi et de Source et c’est ce qui rend votre service spécial et nécessaire.

Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre