De nombreux êtres humains veulent que les choses restent identiques pour se donner un sentiment de sécurité. Mais essayer de garder les choses prévisibles en mettant votre énergie à garder les mêmes choses joue contre vous, car vous essayez alors activement de travailler contre le flux naturel de l’univers. Au fil du temps, vous essayerez de prospérer dans des énergies périmées, ce qui ne fera que devenir de plus en plus difficile et vous rendra très inconfortable, en effet.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir de prévisibilité dans votre vie. En fait, il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous pouvez absolument compter. Le changement est une constante. L’évolution est une constante. Le flux est une constante, que ce soit dans une phase d’action ou d’accalmie. Il y a des énergies avec lesquelles vous pouvez choisir de jouer et qui font toujours une différence positive, comme la présence, la gratitude, l’amour, la compassion, l’empathie, la foi, la confiance, la co-création et l’acceptation.

Lorsque vous travaillez avec l’abandon, la foi, le flux, la confiance et vos intentions les plus larges, vous commencez à comprendre que le changement ne fait que vous emmener dans un endroit meilleur. Votre peur du changement est née d’une création inconsciente. Lorsque vous vous installez en tant que co-créateur conscient et autonome, vous n’avez plus à avoir peur de ce qui se présente.

Vous êtes sur la planète, dans le corps, pour faire l’expérience de la croissance et de l’évolution d’une manière très tangible. Vous participez également au grand changement qui se produit sur votre planète, qui consiste à ouvrir la voie à la création d’une nouvelle terre magnifique. En embrassant le changement, vous embrassez votre objectif, et il n’y a pas de plus grande satisfaction que cela.

L’Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit : https://messagescelestes.ca

POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre