Avec votre conscience, nous vous suggérons de prêter attention à combien de fois vous vous jugez vous-même, ou d’autres, mal. Vous pourriez être surpris de découvrir que c’est beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. C’est un bon indicateur de la résistance que vous éprouvez encore envers la vie.
Pour sortir de cette situation, vous pouvez simplement observer quand vous tombez dans cette habitude et ensuite vous vous recentrer. Vous pourriez essayer une affirmation qui vous fait du bien. Vous pourriez essayer, “Nous sommes tous des aspects bien-aimés de Source.” “Dieu me guide maintenant.” “Nous faisons tous de notre mieux.” “Nous sommes tous dans le même bateau.” “Chacun est le maître de son propre chemin.” “Chacun a sa propre sagesse innée ainsi que l’aide de guides et d’assistants.” “J’ai confiance en l’épanouissement.” “Je choisis de me souvenir de qui je suis vraiment.”
Avant d’être dans un état de résistance, pensez à une affirmation que vous pouvez utiliser pour ressentir l’énergie d’acceptation. Même un simple, “Je t’aime”, est une merveilleuse déclaration que vous pouvez appliquer à vous-même et aux autres, car elle inclut plutôt que de séparer, ce qui est un acte d’acceptation. Quand vous sortirez de l’habitude bien ancrée de la résistance, Mes Chers, vous trouverez beaucoup plus de flux, de paix et de confort dans tous les domaines de votre vie.
Archange Gabriel à travers Shelley Young
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://trinityesoterics.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre