Où votre cœur veut-il vous conduire?

Chers amis, il existe plusieurs échéanciers qui contiennent une multitude d’expériences auxquelles vous pouvez accéder à tout moment. Si vous avez un désir profond ou une aspiration pour une expérience, il y a toujours une chronologie correspondante qui contient cette expérience. Le fait que vous ayez un désir vous permet de savoir que le potentiel existe.

Vous passez sur les échéanciers grâce à votre concentration, votre intention, votre abandon et votre flux. C’est pourquoi vous ne pouvez pas créer ce que vous voulez en y mettant un accent négatif ou la peur. Votre engagement énergique avec ce qui était indésirable vous garderait fermement ancré dans la ligne du temps qui contient cette énergie.

Votre âme sait exactement comment passer à la ligne du temps qui vous mènera dans ce que vous avez l’intention d’expérimenter. Votre intention est comme définir votre GPS interne et votre abandon avec foi et confiance permet à votre énergie de se déplacer dans le courant énergétique qui vous emmène à votre prochaine expérience merveilleuse. C’est aussi simple que ça.

La beauté de tout cela est que tout est disponible pour vous, vous devez simplement choisir. Et si vous choisissez quelque chose qui ne vous intéresse pas, vous pouvez choisir à nouveau, sans cesse en mouvement et coulant dans les parties qui reflètent le mieux vos préférences et votre prochaine expression la plus haute de soi. Tout existe pour vous si vous pouvez simplement décider de permettre à votre cœur d’ouvrir la voie vers un potentiel infini.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre