Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/archange-jophiel-vous-etes-actuellement-dans-une-periode-de-transition-entre-deux-eres/
RSS

CONFIANCE DANS L’INVISIBLE

Chers enfants de Gaïa,

je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance et éclaire votre cheminement.

Vous êtes actuellement dans une période de transition entre deux ères. Vous quittez progressivement l’ère du Poisson pour entrer dans celle du Verseau. Pendant des milliers d’années, vous avez tourné en rond, attachés à la matière. Aujourd’hui la situation se transforme ; chaque pas supplémentaire réalisé vers le Verseau vous met en mouvement. Le Verseau tout comme le Poisson est un signe d’eau mais le Verseau à l’inverse du Poisson est celui qui met l’eau en mouvement. Il est créateur d’une réalité nouvelle.

Au fur et à mesure que vous avancez vers cette ère nouvelle, Gaïa mais aussi tout votre système monte en vibration, votre conscience individuelle et collective se déploie, votre sensibilité s’affine jusqu’à devenir parfois exacerbée. À chaque pas supplémentaire vers le Verseau le monde visible et invisible se confondent.

Cette réalité nouvelle devient votre quotidien, vous pouvez simplement vous laissez guider en toute confiance ; ce qui se présente à vous est dans la justesse pour votre être. Voici venir le temps d’intégrer le changement, monde visible et invisible se confondent et la conscience collective s’unifie.

Chers enfants de Gaïa, vous devez bien comprendre que chaque situation comprend son lot de positif mais aussi de choses négatives. Bien sûr la conscience unifiée vous ouvre des possibilités nouvelles mais elle implique également que vous renonciez aux vieux clivages dans lesquels vous avez fonctionné jusqu’à lors.

Au-delà de tout, l’unification de la conscience impose que vous entriez dans votre responsabilité. Faites confiance dans le monde invisible et tout ce que vous projetez à l’univers se matérialisera. Alors faites attention à ce que vous envoyez car à présent tout l’univers conspire pour réaliser vos désirs. Vous entrez progressivement dans l’âge adulte. Soyez conscients et ouvrez votre cœur.

Humilité et Gratitude


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/archange-jophiel-vous-etes-actuellement-dans-une-periode-de-transition-entre-deux-eres/
RSS