La vie est une Danse. Apprenez à bouger avec le rythme.

Vous vivez une vie divine dans une nouvelle réalité, créée par les efforts de millions d’individus dont l’intention était de participer au processus d’Ascension. Peu importe ce que vous avez vécu jusqu’à présent, votre vie divine peut commencer dès maintenant, il suffit d’avoir l’intention qu’elle commence.

La première étape est de croire qu’il est possible de vivre une vie divine, puis de prendre les mesures nécessaires pour la faire vôtre. Vous voyez, c’était facile, n’est-ce pas ? Vous avez déjà franchi le plus grand obstacle de tous, celui de définir votre intention.

Vivre une vie divine commence par la façon dont vous vous voyez et traitez vous-même et les autres. De la même manière que vous recevez de l’oxygène dans un avion avant d’aider quelqu’un d’autre, vous devez vous aimer et vous honorer dans tous les aspects de votre vie, en ne permettant à rien de compromettre l’intégrité de la norme que vous avez établie.

Commencez par montrer de la gratitude pour ce que vous avez, aimez votre vie et ceux qui la composent, aimez votre corps et toutes les activités qui remplissent votre journée, même celles qui sont banales. En agissant ainsi, vous vous assurez que votre vie conservera toujours la qualité que vous désirez. Aimez votre travail, il vous fournit les ressources qui soutiennent votre style de vie. Aimez vos amis, ils sont les miroirs dans lesquels vous pouvez voir votre caractère. Aimez vos ennemis, ils vous donnent des leçons et vous permettent de rester ferme dans vos valeurs. Aimez-vous parce que vous vivez une vie divine.

La vie est une occasion, saisissez-la.

Pour vivre une vie divine, embrassez le concept de divinité et la façon dont il se manifeste dans la vie quotidienne. La divinité n’est pas quelque chose qui est séparé de vous, car vous êtes une étincelle du divin. Chaque pensée, action ou parole qui émane de vous fait partie de l’aspect créateur de vous-même, vous pouvez donc voir combien il est important d’honorer chaque facette de ce pouvoir que vous possédez.

Une pensée, même celle qui ne sera jamais exprimée, fait toujours partie de votre corps de Lumière, vous pouvez donc voir l’importance de garder vos pensées pures. C’est essentiel pour votre bien-être énergétique, qui à son tour affecte tous les aspects de vous.

Et si vous découvriez que lorsque vous avez des pensées négatives sur vous-même ou sur les autres, elles se manifestent comme une réalité dans d’autres incarnations multidimensionnelles ? Voilà ce qui se passe. Avec cette connaissance, vous pouvez voir combien il est important de maintenir l’intégrité de vos pensées.

Il est connu, et même reconnu par la science courante, que chaque personne est reliée à l’ensemble de la création – ou, plus simplement, que nous sommes tous dans le même bateau. Chaque être humain est tout aussi important et essentiel à la vie que le suivant et mérite le même Amour et le même respect.

Tout ce qui existe est une expression et un reflet du Divin. Par conséquent, pour continuer à vivre une vie divine, regardez tout avec Amour. En d’autres termes, voyez sa Divinité. Cela signifie accepter les autres tels qu’ils sont et leur permettre de réaliser le but de leur vie, tout comme vous le faites pour la vôtre. Parfois, cela peut être extrêmement difficile, surtout lorsque vous avez le désir d’aider quelqu’un, car vous avez déjà appris ce qu’ils n’ont pas, mais n’essayez pas d’imposer votre sagesse aux autres ou de les priver de leurs leçons de vie. Au contraire, soyez un exemple.

Faites briller votre lumière, afin que les autres sachent… qu’il existe une lumière.

Vivre une vie Divine implique d’accepter tout le monde, sans jugement, critique ou ridicule. Vous avez peut-être eu des leçons similaires à apprendre au cours de votre voyage. Ce n’est pas parce que vous êtes allé plus loin que vous êtes meilleur ou plus sage, c’est seulement une indication de la vibration de votre corps de Lumière à ce moment-là. Dans le passé, votre vibration a pu être bien différente, et dans d’autres dimensions existant simultanément, les situations pourraient même être inversées.

En vivant une vie Divine, vos pensées envers les autres restent positives, édifiantes et impeccables, tout comme vos paroles. Lorsque l’on vit dans une société compétitive, où l’on attend de chacun qu’il renonce à son identité et adopte les croyances de la culture, il peut être difficile de changer ses jugements et ses idées préconçues, mais avec de la pratique, vous découvrirez que cela est rafraîchissant et vitalisant.

Percevoir les autres avec un amour inconditionnel et divin change votre monde et attire des personnes qui sont sur le même chemin que vous, certaines sont plus avancées et d’autres à vos côtés, mais tout est comme il se doit.

Une fois que nous définissons, nous perdons le divin.

L’univers est composé de possibilités infinies. Lorsque vous entrez dans une vie divine, vous sortez de l’ordinaire pour entrer dans un lieu où la vie est belle et où tout va bien. Vous ne voyez pas un monde étouffé dans le désordre, mais plutôt un lieu d’évolution humaine consciente, qui inclut parfois des événements qui sont complètement au-delà des capacités linéaires de compréhension, mais qui sont nécessaires pour les changements qui se produisent.

L’Univers fonctionne parfaitement à une échelle infiniment grande, donc cela ne peut certainement pas être supposé que les événements qui se produisent ici sur Terre, qui sont qualifiés de catastrophiques et qui changent la vie de beaucoup, vont bouleverser les rouages impeccables du cosmos.

Vous êtes en train de changer vos pensées et vos croyances pour des vibrations plus élevées, ce qui vous permettra de passer avec grâce au processus d’Ascension. Commencez à regarder le monde, non pas comme un endroit endommagé, mais plutôt comme un lieu d’émerveillement et de perfection, rempli de plantes, d’animaux, de minéraux et d’humains qui sont tous sur le même chemin guidé et évolutif ici même sur la Terre Mère. Voyez la beauté en chacun. Chaque personne a été un jour un petit bébé qui a été câliné, et cet être est toujours dans son corps avec un esprit parfait et aimant, tout comme le vôtre. Lorsque vous existez dans la résonance de l’amour inconditionnel, alors vous vivez une vie Divine.

Canalisé par Wendy Ann Zellea

Traduit : https://messagescelestes.ca

POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre