Salutations ! Je suis Mi-ka-el, Archange de l’Amour et Apporteur de la Vérité, Guerrier de Lumière et de Paix, votre frère, votre protecteur, votre famille.
Je viens dans l’amour et la gratitude pour votre service, pour votre force d’âme et votre courage, pour votre engagement envers votre Plan Divin, et pour votre service envers la Mère et envers tous. Je viens vous apporter mon amour et ma force, et vous réitérer le fait que vous faites un travail merveilleux, non pas par la façon dont vous le faites, mais par la vérité de qui vous êtes.
Je suis extrêmement heureux de voir à quel point vous avez vite réalisé que lorsque vous êtes seulement l’amour, lorsque vous vous efforcez d’être un conduit clair de la lumière, et puis donner sans condition et sans aucune réserve, alors vous êtes dans votre meilleur service.
On vous a dit qu’en tant que guerriers de la paix, cela ne signifie pas nécessairement que vous vous asseyez dans vos zones de confort, isolés et à l’abri du chaos et de l’agitation qui vous entourent. Oui, vous pouvez toujours avoir l’intention d’envoyer de l’amour dans les zones les plus perturbées et les plus touchées, qu’il s’agisse de guerre, de destruction causée par l’homme ou de tout autre type de calamité naturelle – tempêtes, incendies incontrôlables ou tremblements de terre. Et ne sous-estimez pas l’effet que vous avez sur le déroulement de ces événements, car il est énorme.
Mais ce sont les interactions quotidiennes et, pour beaucoup d’entre vous, les voyages et les intercommunications nocturnes qui sont les moyens les plus rapides et les plus efficaces pour atteindre ceux qui souffrent tant et qui sont perdus dans l’ombre. La plupart du temps, ils s’adressent à vous d’une manière à laquelle on s’attend. Mais parfois, ils arrivent sournoisement, comme par la porte de derrière – d’une manière qui est loin d’être totalement acceptable. Et ils viennent à vous parce qu’ils voient votre lumière et votre éclat, ils voient la chaleur et l’amour qui remplit vos yeux et votre cœur, littéralement tout votre être, et c’est ce qu’ils veulent ! Cela leur rappelle qui ils sont au plus profond d’eux-mêmes.
Et que faites-vous en tant que mes guerriers d’amour et de lumière ? Que font les serviteurs les plus courageux de la Mère face à ces rencontres ?
Chers cœurs, ce que vous faites, c’est de fixer des limites fermes, avec force et gentillesse, mais néanmoins inébranlables ! Et, après avoir mis la lumière sur leurs intentions moins qu’amoureuses, vous déclarez qu’il s’agit d’événements “non-non”, car ils ne sont ni permis ni autorisés par les règles d’amour et de liberté de la Terre Nouvelle !
Vous proclamez et affirmez que vous mettez des signes clairs “pas d’intrusion” autour de vous, et autour de toute votre famille d’âme ! Puis vous les faites entrer par la “porte d’entrée”, et vous leur ouvrez votre beau cœur. Vous écoutez ce qu’ils ont à dire et vous leur transmettez votre amour, l’Amour de la Mère qui coule en abondance en vous. Vous répandez le flux d’amour le plus généreux directement dans leurs cœurs endoloris et assoiffés, car ils l’attendaient depuis longtemps. Vous leur montrez comment le faire à partir de maintenant, en vivant dans le nouveau monde de l’amour ; car c’est seulement dans le cœur que réside la véritable source de guérison, de nourriture et de vrai pouvoir.
C’est ainsi que vous leur apportez l’espoir d’une vie nouvelle et plus lumineuse. Vous plantez maintenant de nouvelles graines d’amour, et vous leur tendez la main pour rallumer la lumière qui est cachée au fond de leur cœur fermé et impuissant.
Alors votre travail est accompli, car vous n’avez pas à les prendre sous vos soins, vous les laissez sous mes soins, et sous leur propre direction céleste.
Comprenez que c’est ainsi que vous forgez de nouvelles voies, apportant et faisant briller votre lumière dans les endroits les plus profonds de la Terre, et dans la conscience humaine collective, atteignant sans effort une âme à la fois.
Comme vous le voyez, ceux qui sont dans le besoin vous trouveront, chers cœurs, et la manière dont ils viennent à vous est moins importante, car qu’ils demandent de l’aide d’une manière directe ou plus secrète, peu importe, ce qui compte est le fait que vous reconnaissiez l’appel au secours. C’est votre tâche en tant que guerriers de la lumière de voir que tous ceux qui viennent à vous demandent l’amour et l’acceptation, et en fait, tout le monde veut trouver le chemin du retour à la maison dans le cœur de la Mère/Père/Un.
Vous êtes les phares de lumière, vous êtes ceux qui démontrent l’amour en action et le chemin simple vers la maison, par le franc-jeu, le pardon, et l’amour.
Sachez que je suis toujours avec vous ! Vous êtes aimés et chéris au-delà de toute mesure ! Au revoir.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre