Archange Michaël canalisé par Genoveva Coyle

Salutations, très chers ! Salutations ! Je suis Mi-ka-el, je suis l’Archange Michaël, Archange de l’Amour et de la Vérité, Guerrier de la Paix et de la Lumière, votre protecteur, votre frère et ami pour toujours.

Je viens aujourd’hui pour vous parler d’intégrité et de vérité. Je viens vous aider à comprendre que lorsque vous avez l’intention d’être la voix de la vérité dans tous les aspects du monde, alors vous êtes soutenu par moi-même directement.

Permettez-vous de dire ce que votre cœur vous dit parce qu’il est de la vérité, et laissez partir les peurs et les soucis d’être jugé ou d’être mal perçu et mal compris.

Dans la Terre Nouvelle, vous devez être intègres en tout temps, et donc agir sur ce que votre âme et votre cœur disent être approprié. Répondre fermement de manière positive à ceux qui vous demandent d’être gentils et de tordre la vérité pour eux, c’est répondre avec gentillesse, et c’est la façon dont vous vous libérez des anciennes façons dont vous avez ressenti le besoin de faire des compromis pour survivre et être en paix d’une façon ou d’une autre.

Votre obligation, chers cœurs, est d’être fidèles à vous-mêmes et de ne suivre que la direction et la guidance de votre âme. Cessez de permettre aux autres de tenter de résoudre leurs besoins et leurs agendas en profitant de votre grand cœur et de l’amour que vous donnez généreusement à tous.

Dire “non” et fixer des limites saines, c’est de l’amour. En faisant cela, vous vous honorez beaucoup, et en même temps, vous redonnez plus d’amour et de pouvoir à ceux qui demandent, de manière déraisonnable, votre coopération, que si vous faisiez silence et que si vous passiez au-dessus de la voix de votre intuition et guidance.

Quand vous le faites, il y a une grande leçon à multiples facettes pour tous ceux qui sont concernés, surtout quand vous agissez sur ce “non” avec confiance et force tout en restant paisible et sans s’excuser. Plus souvent qu’autrement, vous découvrirez que la réponse que vous obtenez est le soulagement et l’acceptation, car tout le monde sait quand ils traversent les limites et ajoutent plus à leur dette karmique.

D’autre part, vous n’êtes pas tenu d’offrir aux autres plus de bonnes actions pour prouver que vous êtes bon et aimant. En fait, la Mère ne vous demanderait jamais d’être toujours le donneur ou, pire encore, d’être celui qui sacrifie et prend toujours des risques – le complexe du martyr.

Ce qu’on vous demande, chers cœurs, c’est d’être en équilibre, de suivre la paix de vos cœurs et de choisir d’être libre de toute obligation inappropriée. Et cela signifie que vous permettez à chacun d’aller plus loin sur son propre chemin, librement et sans fardeau.

Suivez la guidance de vos cœurs en tout temps. Demandez-moi de vous aider à être forts dans votre vérité et sachez que vous êtes toujours soutenus dans chaque décision et effort que vous prenez pour libérer et éliminer la dés-autonomisation de l’ancienne troisième dimension qui a maintenu l’humanité en esclavage pendant des milliers et des milliers d’années.
Restez avec mon amour, avec ma paix et avec mon épée de vérité.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre