Mes chers ! JE SUIS L’ARCHANGE MICHAEL !

C’est avec une grande joie que je viens ici aujourd’hui pour vous rappeler notre méditation de demain, sur la Porte du 11/11. Il convient de se rappeler une fois de plus ce qu’est un portail. Comme son nom l’indique, c’est une ouverture où de nombreuses énergies de très haute vibration sont reçues dans la grille énergétique de la planète. Autour de Gaia, il y a un filet de Lumière qui est maintenant totalement ouvert et libéré, libre de recevoir tout ce qui vient de l’univers. Chaque portail qui s’ouvre, cette grille est alimentée, elle reçoit toute l’énergie envoyée depuis les plus hautes dimensions. En l’occurrence, vous recevez aujourd’hui avec une grande intensité les énergies provenant directement du Soleil Central.

Ainsi, chaque fois que le portail s’ouvre, cette grille reçoit toute cette énergie, s’en nourrit et la transmet à tous les habitants de la planète. Lorsque nous parlons d’un portail, il ne s’ouvre pas seulement le jour où il est mentionné, il commence à s’ouvrir quelques jours plus tôt ; il s’ouvre à son apogée le jour mentionné ; puis il fait le chemin inverse, il commence à se fermer. Non, aucune énergie de basse vibration ne passe par ce portail, c’est un portail totalement éclairé. Mais nous ne devons jamais oublier que vous n’êtes pas encore libérés de tous ceux qui ont été sur votre planète pendant tout ce temps, beaucoup sont encore à la surface.

Même s’ils sont pleinement conscients qu’ils ne peuvent plus rien faire pour reprendre cette planète, c’est-à-dire avoir la conscience qu’ils ont perdue, ils n’abandonneront pas, ils feront tout jusqu’à la dernière minute, jusqu’au moment où ils seront tous retirés de cette planète et cela prendra un certain temps. Il est bon de rappeler que tout ce qui a été enseigné par eux, tout ce qui a été encouragé par eux, a fait école.

C’est donc comme si vous connaissiez aujourd’hui un grand professeur, très compétent, très consciencieux, qui a donné des cours et créé des écoles. Depuis quelque temps, ce professeur est vivant et continue à donner ses cours et à transmettre ses enseignements. Et les écoles qu’il a créées continuent à fonctionner, indépendamment de ses cours, car toutes les connaissances et la manière d’enseigner ont déjà été apprises.

Alors laissez-moi vous expliquer : les grands esprits de tout ce mouvement ont été retirés de la planète, mais ceux qui ont résonné avec cette énergie et appris sont toujours là parce qu’ils sont devenus des humains qui leur sont soumis. Ce ne sont plus les âmes de ces êtres, ce sont des âmes humaines qui ont été capturées par eux et qui continuent à fonctionner sur la planète. Les écoles qui ont été créées continuent de fonctionner parce qu’il y aura toujours quelqu’un qui résonnera avec les enseignements qui y sont donnés.

Ne pensez donc pas que tout cela va s’arrêter d’une heure à l’autre. Cela ne prendra fin que lorsque la planète s’élèvera, nous pourrons alors affirmer à 100%, entièrement à 100%, qu’il n’y aura plus ces écoles sur la planète, qu’il n’y aura plus d’esprits en résonance avec tout ce qui a été enseigné. Mais pendant que cela ne se passe pas, les écoles sont là à faire de nouveaux étudiants et à faire leurs démarches, pour toujours se mettre en travers du chemin.

Lorsque les grands portails sont ouverts, toute cette énergie que reçoit la grille de la planète est transmise à chaque habitant. Et ça cause, quoi ? Cela provoque cette énergie quantique nécessaire à votre ascension, pour que le processus s’accélère, parce que si tout le monde reçoit cette énergie du portail, vous faites un saut dans la ligne de temps et tout se passe plus vite. Alors, que faire ? Puis ils pensent : « Comment pouvons-nous nous mettre en travers de tout cela ? Nous voulons nous mettre en travers, nous voulons retarder, nous voulons compliquer, nous voulons rendre difficile ce qui vient ! »

Alors, je le répète : les grandes têtes ne sont plus là. Mais les adeptes sont toujours là et ils feront toujours tout ce qu’ils peuvent pour perturber et désintégrer vos énergies. Donc toujours à ces moments de portails, il y a beaucoup d’actions, beaucoup de réunions ; soi-disant pour activer le portail, soi-disant pour que vous receviez les énergies. Et c’est là que je dis toujours : attention ! Parce que dans une méditation qui n’est pas guidée par un être de lumière, ceux qui veulent faire cela et qui se font passer pour des gentils seront au milieu et ils sauront exactement comment diffuser une énergie négative, à tous ceux qui les suivent dans cette méditation. Et ensuite, que se passera-t-il ? Beaucoup seront touchés, beaucoup perdront leur énergie, beaucoup seront malades, etc.

Nous ne sommes pas contre les méditations de groupe, nous serions bien étranges si nous disions cela sans explication. L’explication est la suivante : parce qu’une méditation qui n’est pas guidée par un Être de Lumière, ouvre la porte à la prolifération de toutes ces énergies négatives, puisqu’il n’y a pas de gardien de l’énergie de cette méditation. Malheureusement, beaucoup n’ont pas compris quand j’ai dit cela. Ils ont attaqué et continuent d’attaquer, en pensant que ce n’est pas moi qui parle et que nous voulons seulement que vous fassiez la méditation ; non, personne d’autre. C’est dommage, c’est dommage que l’ego ne se laisse pas abattre et ne comprenne pas la véritable motivation de ce dont je parle.

Donc, encore une fois, de nombreux groupes, de nombreuses réunions, de nombreuses méditations sont prévues pour demain et je peux vous dire que c’est un portail très important. Donc, avant, je veux vous donner quelques avertissements : Votre Internet n’est pas contrôlé par nous, il a cessé de l’être il y a longtemps. Tout peut donc arriver demain, et je ne voudrais pas voir se reproduire la confusion de l’année dernière, où le désespoir vous a rattrapé et a causé beaucoup de dégâts.

Je vous préviens donc à l’avance : ceux qui ne peuvent pas participer maintenant, pour quelque raison que ce soit, participeront plus tard, et le feront avec un décalage horaire. Donc, demain, je ne veux pas voir quelqu’un se plaindre : « Vous ne pouvez pas entrer, vous ne pouvez pas le faire, vous ne pouvez pas faire ceci, vous ne pouvez pas faire cela ». Quelle que soit la raison, si vous n’êtes pas en mesure de participer pour le moment, vous participerez plus tard ; sans aucun préjugé, car vous aurez le déplacement du temps. Je ne veux pas une seule plainte.

Apprenez à vivre les moments tendus, sans désespoir et sans chichis. Comprenez, nous savons exactement ce qui est prévu pour demain. Et je vais vous dire autre chose : faites attention ! Faites attention où vous mettez votre énergie. Attention ! Je vous laisse avec un seul avertissement. Aucun Être de Lumière, rien de ce qui est de la Lumière, n’a besoin de la signature de quiconque. C’est tout ce que je vais dire. Je vais en faire un séparé et je vais dire quelque chose d’intéressant. Lorsque vous vous incarnez, vous prenez un nom, qui vous est donné par ceux qui ont voulu vous donner ce nom. Ce nom est enregistré dans l’univers. Et j’ai déjà expliqué ici, cette terrible habitude que vous avez de changer votre nom lorsque vous signez un document de mariage. Les femmes surtout. Cela a été très bien planifié, pour enlever le pouvoir de ce registre énergétique qui a été fait dans l’univers au moment de la naissance.

Je dirais donc que, pour tout ce que vous faites, énergétiquement parlant, utilisez le nom qui vous a été donné à la naissance. C’est votre nom. Certaines thérapies ont besoin d’avoir le nom réel, d’accord. Faites donc attention à ce qui est demandé : si c’est le nom actuel, donnez le nom actuel ; si rien n’est dit, donnez votre nom de naissance. Lorsque vous apprenez à écrire sur vos documents, il y a quelque chose qui s’appelle une signature, et elle compte dans votre monde, pour prouver que vous êtes vous.

Ainsi, cette signature, même si elle change avec le temps, est également emportée dans l’univers, où elle contient une charge d’énergie qui est votre représentation dans l’univers et dans votre monde. Ainsi, si quelqu’un vous demande de signer quelque chose, ce n’est pas aussi simple ou aussi stupide que vous le pensez. Dans votre monde, signer un document est une garantie que vous êtes d’accord avec ce qui s’y trouve les yeux fermés. Et je dirais qu’énergétiquement parlant, aussi.

Ainsi, tout ce sur quoi vous apposez votre signature a une valeur : « Oh, mais c’est quelque chose dans l’univers. » Peu importe, c’est votre signature énergétique, et tout ce sur quoi vous apposez cette signature a une validité. Alors, faites attention. Les Êtres de Lumière ne demandent pas la signature de qui que ce soit. Ne signez pas de contacts avec qui que ce soit. Vous essayez toujours de vous débarrasser des contrats que vos âmes ont passés au fil du temps, précisément à cause de cela, parce que vous pensiez faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui, vous vous battez pour sortir de ces contrats.

Donc, en ce moment, alors que vous êtes sur la route de l’ascension, allez-vous signer des contrats ? Avec qui que ce soit. Alors je vous le dis, aucun Être de Lumière ne vous demande un contrat. Nous l’avons déjà dit ici : Nous ne demandons aucun engagement à qui que ce soit, et encore moins de contrat. L’engagement que vous avez avec nous vient du cœur, pas parce que nous le demandons. Vous le faites parce que vous le voulez. Si vous comprenez que c’est parce que nous demandons, écoutez vos cœurs. Nous disons, celui qui veut suivre, suit.

Alors faites attention, très attention. Malheureusement, de nombreux travailleurs de la Lumière ne travaillent plus pour la Lumière. Malheureusement, ils se sont laissés contaminer. Donc, une fois de plus, je vous dis de faire attention ! Surtout dans ces grands portails, de grandes actions sont toujours réalisées. Je ne dis pas que vous devez seulement participer à ma méditation. Vous pouvez participer avec qui vous voulez, mais faites attention et regardez qui dirige la méditation. Car je sais qu’il y en aura des milliers qui viendront plus tard, « Archange Michel aide-moi, je ne sais pas ce qui m’arrive ». Et je vais vraiment avoir beaucoup de travail.

Le fait que j’ai du travail, pour moi c’est une joie. Le problème est que vous vous laissez emporter et que vos vibrations baissent. Alors faites attention, je le répète : faites attention ! Ne vous laissez pas emporter par les étiquettes et les titres. Faites preuve de discernement dans ce que vous faites.

Peut-être que je suis même ici pour acheter un combat, un de plus ! Pas de problème, car je suis l’Archange Michel et je n’ai peur de rien. Et pour sûr, je veillerai sur chacun d’entre vous qui dit non à ces énergies. Vous êtes mes soldats, alors je prends soin de vous, mais le libre arbitre parle plus fort. Et si vous faites vos choix, je me contente d’observer ; et puis si j’en ai besoin, je m’occupe de vous, sans problème.

Mais évitez, évitez de recevoir toute sorte d’énergie qui n’est pas appropriée pour demain. Observez attentivement l’endroit où vous allez participer. Il y a d’innombrables méditations qui seront faites et que j’applaudis. Il s’agit de méditations sérieuses, ancrées par des êtres de lumière. Maintenant, ceux qui ne sont pas ancrés par des Etres de Lumière, je vous recommande de ne pas les faire car vous serez exposés.

C’est tout ce que j’ai à dire aujourd’hui. Et demain, sur ce grand portail, je vous emmènerai sûrement vers une nouvelle ligne de temps. Et de plus en plus, vous vous rapprochez du grand jour.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre