Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/archange-michael-la-protection-2/
RSS

La Présence d’Amour de l’Archange Michaël nous aide à accueillir et accompagner l’humanité lors des bouleversements à venir de la Mère Terre.

Cet après-midi est dédié à l’Archange Michaël. Il faut savoir que dans les temps qui viennent des situations seront relativement mouvementées, pour ne pas dire chaotiques.

Ce que nous transmet le canal qui s’exprime est de prendre conscience que lorsque nous nous relions à la Protection de l’Archange Michaël, nous sommes connectés et cela est le plus important.

Comprenez que dans les temps qui viennent, la Présence d’Amour de votre Triple Flamme, la Présence d’Amour de l’Archange Michaël et de toute la Hiérarchie céleste qui sont autour de vous et en vous, vous donne cette faculté de vous relier, de communiquer mais aussi d’aider vos frères et sœurs à accepter et à accueillir un changement qui, pour beaucoup d’êtres, risque d’être relativement dérangeant parce que inattendu pour eux.

Vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez la compréhension que l’Amour et la Lumière en vous est le Principe de Vie qui vous accompagne, qui vous transmet cette Energie pour aider vos frères et sœurs dans ces situations.

Durant les bouleversements que la Mère Terre va endurer pour se purifier, cette aide est présente pour que vous puissiez intégrer, comprendre que l’Amour de la Lumière en vous-mêmes et autour de vous donne la capacité, l’énergie nécessaire d’émaner, de la projeter autour de vous et d’avoir aussi la certitude que le Créateur de toutes vies est Amour, est Lumière. Et c’est ce que vous êtes, c’est ce que vous représentez et c’est ce que vous êtes en train de réaliser, de manifester concrètement dans votre quotidien.

Pour le canal qui s’exprime la protection de l’Archange Michaël lui est dévolue non seulement depuis le début de ses canalisations mais même avant cette incarnation.

Voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, chacune et chacun de vous a la Protection de l’Archange Michaël. Vous avez simplement le choix de demander son aide, de demander son assistance, de demander sa Présence, et c’est ce que le Christ vous a transmis et enseigné : « demandez et vous recevrez », « frappez, on vous ouvrira », « cherchez et vous trouverez ».

Et c’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Essence même de l’Amour Divin que vous partagez, que vous émanez et projetez autour de vous. C’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, qui va aider l’humanité à intégrer, à comprendre une Réalité supérieure d’Amour Lumière par la transformation vibratoire de l’ascension dimensionnelle de l’être qui transformera son corps physique en Corps de Lumière.

Souvent, Bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque les choses se compliquent autour de vous et que les situations deviennent inextricables, n’oubliez pas que l’Epée de Michaël est présente, que le Bouclier de Michaël est auprès de vous et vous pouvez, par votre demande, recevoir ses grâces et les utiliser et ainsi amener les êtres à retrouver la Paix intérieure, à retrouver l’Amour et la Lumière du Christ, de Marie votre Mère Reine des Anges et de toute la Hiérarchie céleste.

C’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est le Trésor de votre coeur.

C’est aussi par rapport au cercle de guérisons de Bruno Gröning et de tous ceux qui vous entourent, vous aiment et vous bénissent pour que votre projection d’Amour à travers ce cercle de guérisons vous donne cette faculté à transmettre, à réaliser et à manifester une santé parfaite, une compréhension où des situations, des complications peuvent trouver des solutions autour de vous.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez toujours dans cette certitude que la Présence d’Amour de la Vie vous aime, vous accompagne et vous bénit

Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Soyez aussi remerciés pour l’oeuvre de compassion et le travail que vous faites autour de vous pour les âmes et pour ceux auxquels vous envoyez le rayonnement de guérison.

Vous êtes réellement aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est l’Energie et d’Amour de l’Archange Michaël qui est auprès de vous et qui vous remercie pour la gratitude que vous avez envers Lui.

Adonaï, amen, merci

Canalisé par Bernard Fuchs


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/archange-michael-la-protection-2/
RSS