Canalisé par Deborah Faith

Une courte mise à jour sur l’énergie suit pour vous aider à comprendre tous les changements qui se produisent. Tout d’abord, nous insistons à nouveau sur l’importance de manger des aliments légers, aussi vivants que possible. Signifiant contenir autant de force vitale que possible. Si vous avez la chance d’avoir votre propre jardin, récolter les aliments et les manger le même jour est la voie à suivre. Si ce n’est pas le cas, achetez des aliments frais tous les jours et mangez-les bien avant qu’ils n’expirent. Le corps physique traverse actuellement une énorme restructuration cellulaire et pourrait avoir besoin de tout le soutien qu’il peut obtenir. Votre corps élémentaire vous remerciera !

L’énergie est surtout ressentie à nouveau dans le crâne et la base du crâne lorsque la structure du cerveau et la colonne vertébrale reçoivent les nouveaux codes de vie, comme on peut les appeler. C’est une description assez appropriée. Les nouveaux codes entrent dans le cerveau et le liquide céphalorachidien circulant à travers les nadis et les méridiens dans les tissus et la structure cellulaires, établissant finalement le contact avec les atomes et les électrons où ils sont engagés dans leur travail de mise à niveau.

L’eau est un élément important pour votre corps physique, comme toujours. Avant d’ingérer quoi que ce soit, il est préférable d’y envoyer votre énergie vitale. Vous pouvez le faire simplement par intention et en concentrant votre énergie, en infusant l’eau et la nourriture avec la pureté de votre Lumière.

Les 3 chakras inférieurs se modernisent, fusionnent, au fur et à mesure qu’ils deviennent ” en ligne ” ou plus en alignement avec le reste des centres énergétiques, de sorte qu’ils peuvent porter et transmettre des fréquences plus élevées et des codes de Lumière et les mettre à la terre dans la Terre, devenant ainsi ancrés dans la matrice énergétique 5d.

Le 4ème centre d’énergie, le cœur de l’humain fusionne à un niveau plus élevé avec le 13ème centre d’énergie, le chakra du Coeur Unique ou Haut Coeur qui vous relie au Créateur, à votre Source d’énergie et au Coeur de l’Un. L’énergie d’un seul cœur, si vous pouviez le voir, est tout autour de vous et englobe toute votre structure énergétique.

Maintenant serait un bon moment pour pratiquer les techniques de respiration pour aider à la circulation de l’énergie. La respiration fait partie intégrante de votre voyage car le Souffle de Vie transporte l’énergie de la force vitale dans votre structure cellulaire.

Dans l’ensemble, avec les grands changements d’énergie qui se produisent maintenant, vous vous sentirez un plus grand alignement avec votre Soi Supérieur et votre Conscience, capable de réaliser des percées comme jamais auparavant. Le point culminant et le déplacement de cette phase énergétique se fera sentir après les éclipses de juillet.

Comme toujours, c’est maintenant le temps de la fusion de l’énergie féminine et masculine – la réunification de l’énergie des flammes jumelles. Permettez que toutes les surfaces en résistance à cette fusion soient libérées et remplacées par l’amour pur et la lumière de votre Etre.

C’est une période passionnante pour vous bien-aimés et nous vous regardons avec beaucoup d’anticipation et beaucoup d’amour. Nous vous soutenons et vous aiderons là où nous le pouvons et quand nous le pouvons.

Vous êtes aimé au-delà de toute mesure !

Namasté

Canalisé par Deborah Faith

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://archangelsanddevas.wordpress.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre