L’archange Michael lors d’une lecture personnelle avec Steve Beckow par l’intermédiaire de Linda Dillon, le 13 mai 2020.
Steve : Comment puis-je dire à mes employés, convaincre mes employés et la banque et tous les autres que je travaille avec un Archange ? (Rires) Ils vont me prendre pour un fou !
AM : Je ne suis pas inquiet à ce sujet.
Steve : Non, je sais que vous ne l’êtes pas parce que vous vivez dans la félicité !
AM : Eh bien, qu’est-ce qui dit que vous ne vivez pas aussi dans la félicité ?
Steve : Eh bien, d’ici là j’espère l’être … Parce que je vais en avoir besoin !
AM : Ce que vous demandez est un discernement, ce que les gens peuvent considérer comme une ligne fine. Donc non, vous n’entrez pas dans une banque en disant simplement « Je travaille avec un Archange » parce qu’ils vont vous enfermer !
Cependant, au fur et à mesure que les relations se développent, que la confiance s’établit avec certaines personnes, lorsque quelqu’un vous dit « d’où vous viennent ces idées ? », avec beaucoup de discernement et de façon très fondée, vous faites simplement référence au fait que vous écoutez votre cœur, que vous écoutez le Divin et que vous écoutez vos guides et vos gardiens.
Il n’y a pas besoin… Je n’ai pas besoin de publicité et vous non plus !
Mais soyons également très clairs (non, nous savons que vous ne voulez pas faire la une des journaux télévisés), mais au fur et à mesure que les choses évoluent, que la, comment dire, nouvelle conscience, conscience accrue, réalité interdimensionnelle – car c’est vraiment de cela que nous parlons – s’ancrer véritablement, non seulement dans le cœur, mais dans les schémas de pensée, les schémas de comportement des êtres humains, l’idée de travailler avec un Archange va en fait devenir courante.
Ce sentiment de division va en fait disparaître assez rapidement. L’idée d’une divinité punissante avec laquelle il faut gagner les faveurs, se courtiser, va se transformer en la connaissance réelle de ce qui a toujours été le cas, à savoir le partenariat.
Vous savez que nous avons déclaré, la Mère a déclaré, j’ai déclaré, beaucoup d’entre nous ont déclaré que notre partenariat dans l’ancienne école était [en réponse à] un appel à l’aide. C’était un désir comme celui d’enfants jeunes et vulnérables d’être pris en charge.
Maintenant, vous avez émergé dans un domaine d’existence différent où vous travaillez avec nous. Que ce soit bien clair, cela ne signifie pas que nous ne nous occupons pas de vous et que nous ne prenons pas soin de vous.
Mais c’est comme le jeune adulte avec qui nous faisons les choses en tandem afin que vous puissiez réaliser pleinement [une plus grande partie de la réalité] et ainsi être en mesure de mettre en œuvre et de travailler avec nous, à nos côtés, comme des partenaires plutôt que des enfants.
Canalisé par Linda Dillon
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre