Lors d’une lecture le 21 mai 2015, j’ai demandé à l’Archange Michel comment nous devrions nous comporter après le Réveil.
Je peux prédire que j’aurai une réaction de stress et que je devrai rester relativement calme. J’évite toutes les célébrations qui promettent d’aller au-delà et de revenir nous hanter des années plus tard. AAM a profité de l’occasion pour aborder le sujet de manière assez complète.
S : Donc, quand l’argent viendra, je vais probablement avoir une sorte de réaction de stress.
AM : Oui.
S : Alors, s’il vous plaît, avez-vous des conseils à me donner, à moi et aux autres travailleurs de la lumière, sur la façon de gérer l’impact de découvrir soudainement que vos soucis financiers sont terminés, que vous pouvez vivre la vie que vous vouliez vivre, etc. ?
AAM : Ne soyez pas précipité. Restez immobile. Maintenant, cela peut sembler être un conseil très amateur. C’est l’une des choses les plus difficiles à faire pour les êtres humains. Allez dans le silence.
Ne ressentez pas la nécessité immédiate, qui est une invention de votre imagination et de votre ego, de passer à l’action. Donnez-vous la possibilité de respirer, de permettre à ce changement de réalité, dans ce que vous avez décrit comme votre paysage personnel, de s’imprégner.
Oui, il y a tout un monde qui attend d’être reconstruit et il n’est pas atteint si vous sautez le pistolet. Il n’est pas atteint si vous allez de l’avant à toute vapeur et que vous vous effondrez ensuite à cause du stress. Le stress est une réalité physique. Ce n’est pas simplement vous qui créez le drame. C’est une réalité bio-physique, électrique, spirituelle.
Donnez-vous le temps, oui, de souffler, de vous retirer si nécessaire, de scruter l’environnement, de vous amuser, de faire la fête puis, dans un esprit pas pressé, avancez.
S : Merci pour cela. Ça va être très difficile quand ça arrivera.
AAM : Vous devez vous assurer que vous prenez soin de votre douce forme physique. Oui, il y a des défis – nouvelle maison, nouvelle situation, temps mort – mais faites aussi les choses pratiques que je recommande – travail corporel, massage, crânio-sacré, relaxation, vélo, s’entraîner, manger correctement… maintenant ça va être un défi … dormir.
Toutes ces nécessités humaines fondamentales devront être satisfaites. Si vous êtes épuisé, si vous courez à la caféine et à l’adrénaline, vous ne venez pas d’un lieu de sagesse compatissante. Et, cher cœur, c’est ce que nous faisons. Et la sagesse compatissante exige que vous preniez soin du vaisseau physique que vous avez conçu avec nous.
Donc, la première étape est de faire attention.
S : Lorsque le stress augmente, la conscience diminue. Ainsi, au moment même où vous avez besoin de conscience, de discernement, de mémoire et de tout le reste, l’accès vous est refusé. Tout descend. Vous êtes le moins bien équipé au moment même où vous avez besoin d’être le mieux équipé.
AAM : Et c’est pourquoi il faut prêter attention aux dé stressants que vous connaissez, comme la méditation, le travail corporel, l’air frais et le soleil. Et je le dis très fort. Cela doit être une exigence non seulement pour vous, mon cher ami, mais pour toute votre organisation.
Travailler des heures interminables sous stress pour penser que vous remplissez la mission ne termine pas votre mission. Si vous ne prenez pas de temps pour la joie, pour le rire, pour l’amour, alors vous ne remplissez pas votre mission.
Prenez le temps de vous engager dans le rire, de vous engager dans la joie et le sentiment de « Notre diligence a porté ses fruits ». Nous ne sommes pas fous. Nous ne sommes pas fous. Mais nous avons la pleine permission d’agir un peu fou pendant un certain temps. Va jouer.
S : Je me suis dit que je n’irai pas à une de ces nuits où les gens font AAAAAAAAAAAAHHH !!! partout (1) parce que je crains que cela ne me secoue juste assez pour déclencher la réaction de stress sur laquelle je suis assis.
AAM : Nous ne recommanderions à aucun d’entre vous d’aller à ces réunions de fête gargantuesques. Ils sont incendiaires.
S : C’est mon sentiment. Nous faisons des choses que nous ne ferions jamais et cela permet au génie de sortir de la bouteille.
AAM : C’est exact. C’est le moment d’un discernement incroyable. Et ce n’est pas exigeant d’aller dans un lieu et de faire des démonstrations publiques. Ce ne serait pas sage.
S : Merci de me l’avoir confirmé.
Tout le matériel canalisé reproduit ici est protégé par le droit d’auteur du Council of Love, Inc., 2015 et est utilisé avec sa permission.
Source: https://goldenageofgaia.com/2023/07/14/archangel-michael-you-are-not-crazy-2/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre