Lee : Et sortant du milieu de notre cercle se trouve AARaphael, ange de guérison, ange de vert, de l’élixir vert, ange de joie aussi car lorsque nous recevons la belle guérison, tous les êtres célestes sont remplis de joie. Et nous aussi, nous sommes remplis de la Joie de Guérison. Et il vient maintenant nous parler :

AA Raphaël : Bien-aimés, oui je viens ce soir mais sachez que je suis venu à chaque fois que vous vous rencontrez. Et à chaque fois que vous avez appelé. Et à chaque fois que vous avez prié et à chaque fois que d’autres ont prié pour vous. Vous ne m’avez peut-être pas ressenti, vous vous êtes peut-être demandé où est la guérison ? Mais j’y suis allé et j’y suis. Et sache que tu as juste besoin de penser à moi dans ton cœur et je serai là. Alors ouvrez-vous maintenant pour que vous puissiez recevoir ma guérison et oui, j’en suis responsable mais la guérison vient de Dieu. Mais il n’y a rien d’autre.

La lumière peut prendre plusieurs formes. Oui, on vous a dit que la Lumière de Dieu est votre âme. Sachez que cette Lumière intérieure contient également les graines de la guérison. Il suffit de les planter. Ils doivent être implantés dans votre psychisme, dans votre conscience, dans votre système de croyance et ils grandiront et s’épanouiront. Alors prends-les maintenant, mes graines que je t’apporte. Oui, il y a eu des moments où AAMichael, Mi-cha-el est venu et il vous a donné des graines de paix. Mais sachez que les graines de guérison apportent aussi les graines de paix. Car les graines de la guérison sont la base, la base qui se forme pour que vous puissiez grandir, que vous puissiez grandir en sagesse, que vous puissiez grandir en compréhension, que vous puissiez grandir en joie.

Alors, où aimeriez-vous emporter ces graines ? Vous pouvez les planter dans vos yeux, faisons-le maintenant. Vous pouvez les planter dans votre coude, faisons-le maintenant. Vous pouvez les implanter dans votre cerveau, faisons-le maintenant. Vous pouvez les planter dans votre cœur, oui, ils peuvent guérir un cœur brisé. Faisons-le. Vous pouvez les planter dans chaque partie de votre essence. Faisons-le maintenant.

Et avec quoi les arroser ? Parfois bien-aimés, ils sont arrosés par vos larmes. Mais ils sont arrosés par l’espoir, ils sont arrosés par la confiance, ils sont arrosés par la connaissance divine. Ils sont arrosés par la vérité, ils sont arrosés par la Joie, ils sont arrosés par la compassion, ils sont arrosés par le sourire.

Et oui, il faut du soleil pour briller, n’est-ce pas, quand une graine pousse ? Vous avez une lumière à l’intérieur, dans votre âme même, la lumière intérieure. C’est votre soleil qui peut apporter le rayonnement afin que les graines puissent pousser et fleurir et ce soleil intérieur est connecté au grand soleil central qui est le moyen qui amène la lumière divine du tout vers vous.

Je vous laisse mon arrosoir. Si vous regardez à l’intérieur, vous verrez que l’eau est verte. C’est mon élixir vert, mon élixir vert de guérison. Je vous le laisse pour que vous puissiez aussi l’apporter tous les jours, apporter ceci pour arroser les graines.

Et je vous quitte maintenant, avec beaucoup d’amour, avec la guérison.

Et sachez que lorsque vous arrosez ces graines, elles parcourent Gaia, à travers la terre.

Ils vont dans les arbres, dans l’herbe, dans les eaux et apportent la guérison là où elle est nécessaire. Alors continuez à planter les graines et je serai à vos côtés pour les aider à pousser.

Adieu.

Source: https://connectiontohealing.org/aaraphael-seeds-of-healing/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre