Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Respirez. Regardez autour de vous. Vous êtes l’esprit dans la chair, le Divin expérimentant sa propre vie dans un corps, une personnalité, un temps et un espace. Vous – par votre libre arbitre – êtes les créateurs et les architectes de l’Amour dans la forme. C’est à cause de vos vies humaines que l’Amour sans limite qui est le Divin est moulé et façonné en choses, expériences, concepts, idées et systèmes. C’est à cause de votre existence, que l’Amour continue de s’étendre, de croître, et de trouver une nouvelle expression.

Vous êtes bien plus important qu’aucun d’entre vous ne pourrait l’imaginer. Votre moindre désir fait réagir l’univers entier. Votre moindre désir d’amélioration met en marche les roues pour que l’univers crée du mieux. Chaque désir pour vous-même ou pour les autres prend la matière brute de l’énergie de l’Amour et commence à la mouler comme un artiste mélangerait et moulerait l’argile de la terre. Vous, chers amis, êtes les architectes de l’Amour.

À certains moments, vous ne vous sentez pas si important, si nécessaire, si… plus que suffisant! Vous êtes assis sur votre canapé et faites défiler vos téléphones. Sur vos nouvelles ou vos médias sociaux, vous regardez le buffet de l’expérience humaine défiler devant vous. Vous aimez ceci et vous n’aimez pas cela. Vous voulez ceci et vous ne voulez pas cela. Vous voyez quelque chose qui déclenche un désir en vous et vous souhaitez mieux… et ce faisant, vous mettez l’univers entier en mouvement !.

Il ne semble pas que vous fassiez quoi que ce soit et pourtant, avec chacun de vos simples souhaits d’amour, vous faites résonner une note silencieuse d’Amour et d’énergie qui commence à voyager dans le cosmos. Elle se joint aux énergies des autres qui ont souhaité quelque chose de similaire et dès lors, ces notes collectives d’amour commencent à créer une symphonie de fréquence – un raz-de-marée d’amour qui commence à se répandre dans les autres cœurs humains.

Plus vous êtes nombreux à avoir des souhaits et des désirs similaires, plus la symphonie est forte, et plus les cœurs sont touchés. Plus l’amour est grand, plus les vagues d’énergie sont fortes, et plus vous influencerez de cœurs. C’est ainsi que vos simples désirs deviennent des énergies, qui deviennent des inspirations, qui deviennent des idées, qui se transforment en actions qui deviennent des mouvements qui créent un changement durable sur votre planète terre.

Plus le degré d’amour avec lequel votre souhait est formulé est grand, plus votre note sonne fort dans la symphonie des énergies émises par la race humaine.

Par exemple, supposons que vous soyez témoin d’une personne qui jette un déchet dans la rue. Immédiatement, et souvent inconsciemment, vous avez le souhait que les gens apprécient votre terre et la traitent avec plus de respect. L’amour contenu dans ce souhait se répercute dans l’univers. Supposons qu’une autre personne voit une voiture cracher de la pollution et que, sous sa frustration et son dégoût, émane un souhait silencieux pour des véhicules plus propres et un air respirable. L’amour contenu dans ce souhait fait résonner une note silencieuse qui se répercute dans l’univers. Peut-être qu’un autre encore regarde la terre être rasée pour un parking et se dit : « Assez de béton ! Nous avons besoin de plus de nature. »Leur souhait se répercute dans l’univers. Même si ces souhaits sont enterrés sous un degré de négativité et de mécontentement et sont donc quelque peu affaiblis, l’amour qui les habite voyage quand même dans l’univers.

De même, beaucoup d’entre vous, pendant votre pandémie, ont vu les photos d’eau propre et ont été témoins de magnifiques ciels bleus et clairs. .  » « Nous voulons qu’elle soit respectée, nettoyée, bien traitée et appréciée. » En conséquence, cette symphonie d’amour – créée à partir de vos souhaits individuels, apparemment « insignifiants » – a commencé à créer un mouvement massif sur votre terre, même au moment où nous parlons !

En fait, au cours des prochaines décennies, vous verrez des améliorations massives dans la façon dont votre mère la terre est traitée. Il y aura une sensibilisation croissante à la durabilité. Il y aura des mouvements entiers pour nettoyer divers écosystèmes. Il y aura des tendances dans la décoration pour inclure plus d’éléments naturels et une résurgence de l’appréciation des parcs et des réserves naturelles. Il y aura plus de « verdissement » des villes – jardins sur les toits, énergie solaire et éolienne, et tant de merveilleuses améliorations qui découlent de vos simples souhaits et désirs ! Même les âmes de ceux qui prévoient de s’incarner sur votre terre – les futurs enfants – ont ressenti cette symphonie de désir et sont impatients de venir vivre en plus grande coopération avec votre planète ! Vos souhaits simples, apparemment « insignifiants », se sont unis pour changer l’expérience humaine pour les générations à venir !

Alors, quand vous avez l’impression que vous ne comptez pas, détrompez-vous. Lorsque vous pensez que vous ne faites pas de différence, rappelez-vous que vous en faites. Quand vous vous sentez bloqué, rappelez-vous que vous ne l’êtes pas. Vous créez toujours le changement en vous. Vous mettez toujours l’univers en mouvement. Même dans votre colère, votre frustration et votre dégoût les plus profonds, les graines du désir aimant de mieux sont semées.

Chers, vous êtes les architectes de l’Amour. L’amour est le  » matériau de construction  » à partir duquel des univers entiers sont créés. L’amour est la matière brute que vos désirs façonnent en notes silencieuses qui deviennent des symphonies silencieuses qui, silencieusement mais puissamment, touchent et inspirent les cœurs humains.

Imaginez maintenant que vous fassiez résonner une seule note par votre voix. Imaginez qu’il s’agisse de se joindre à d’autres personnes faisant de même. Imaginez que cette musique touche ceux qui n’ont pas encore sonné la leur et les inspire à rejoindre le chœur. Mes chers, imaginez que vous entendez le pur Amour de Dieu qui résonne dans l’univers, se transformant en symphonies qui élèvent et inspirent chaque cœur ouvert. Vous faites vraiment résonner cette symphonie à tout moment, bien que ce soit énergétiquement et silencieusement, et vos cœurs qui n’ont pas besoin d’oreilles peuvent entendre. Vos cœurs sont tous nourris et alimentés par cet amour. Vous, par votre volonté de souhaiter et de rêver, vous créez le mouvement, le changement, et une nouvelle et belle vie merveilleuse sur votre terre.

Quand vous êtes découragés, rappelez-vous ceci. Vous êtes tous si importants. Tellement aimés. Tellement crucial pour l’expansion et l’expression de l’Amour dans la forme.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre