Les Arcturiens à travers Suzanne Lie

Chers Êtres Ascendants,

Nous, Arcturiens, comprenons les nombreux défis auxquels vous êtes bravement confrontés au sein de votre MAINTENANT. Par conséquent, nous aimerions vous rappeler que vous n’êtes JAMAIS seul. Votre famille de cinquième dimension est toujours avec vous, que vous le sachiez ou non.

En fait, vous recevrez certaines de vos plus fortes bénédictions et souvenirs de la maison quand vous vous y attendez le moins et n’avez pas besoin de ” contrôler votre esprit ou de surveiller vos pensées “.

Rappelez-vous que VOUS êtes le capitaine de votre navire et vous êtes votre navire. À mesure que votre conscience avance de plus en plus dans la cinquième dimension, vous commencerez à réaliser qu’une nouvelle réalité entre dans votre perspective.

Cette nouvelle réalité n’a pas besoin d’être travaillée ni même pratiquée. Cette nouvelle réalité bourgeonne d’abord de l’intérieur de vous parce que vos chakras commencent à tourner à un taux de fréquence de la cinquième dimension.

Ensuite, une fois que vos chakras ont été stabilisés à l’octave suivante de réalité, vos pensées seront d’une autre réalité qui est juste au-delà de la réalité physique, mais aussi les fréquences plus élevées de la réalité se déplaceront de plus en plus dans votre conscience consciente.

N’oubliez pas non plus que la réalité est ce que vous êtes. Quoi que ce soit, vous avez le contrôle. Quand c’est le maintenant de changer, vous devez lâcher prise et révéler toute peur. Lorsque vous libérez toute crainte, vous découvrirez que vous êtes dans le Maintenant du Ici.

Le temps est une illusion de la troisième/quatrième dimension. Dans la troisième dimension, le temps est le plus rigide. Sur la quatrième dimension, le temps est plus flexible et les changements au sein de votre état d’esprit et de votre corps émotionnel sont plus facilement initiés.

Dans la cinquième dimension, tout “temps” est MAINTENANT. Dans ce cadre, vous saurez comment vous pouvez vous souvenir de la cinquième version dimensionnelle de ICI et MAINTENANT, ainsi que du COMMENT. Vous aurez besoin de libérer votre habitude de troisième/quatrième  dimensionnelle du temps, car le temps/espace est un produit de la troisième/quatrième bande de réalité dimensionnelle de la Terre.

Oui, il existe une “bande de réalité” qui englobe toutes les fréquences de la réalité. Votre mission au sein de MAINTENANT est d’aller à l’intérieur et de trouver la bande de réalité que vous avez créée pendant que vous résonniez à votre SOI de cinquième dimension, et avec votre empathie de cinquième dimension qui vous a appelé à choisir de porter un vaisseau terrestre à l’intérieur de votre MAINTENANT difficile.

Avec votre empathie de cinquième dimension pour toute vie, vous avez pris une forme de troisième dimension pour aider Gaïa dans sa transmutation. De cette manière, vous avez pu aider Gaïa à rassembler un champ d’énergie aussi grand que possible. Ce champ énergétique supérieur est vital pour aider l’humanité à S’UNIR avec son SOI de cinquième dimension dans les royaumes supérieurs de la réalité.

Cette unité permet à de plus en plus de gens de se rappeler qui ils sont à l’intérieur de leur bande de fréquence de cinquième dimension. Comme ils se souviennent de leur soi de la cinquième dimension, cette fréquence de conscience peut les aider à se concentrer sur l’unité avec toute vie pendant qu’ils portent leur forme de troisième/quatrième dimension.

De cette manière, ils ont une plus grande capacité à se rappeler qu’ils sont en réalité des êtres/humains de cinquième dimension qui sont principalement des Pléiadiens. En fait, ils/vous peuvent ressembler, penser et se sentir plus comme des humains que leur vrai Soi Galactique. De cette manière, nos très courageux volontaires pour prendre un vaisseau terrestre peuvent mieux progresser en transmutant toutes les versions de troisième dimension de leur SOI dans leur conscience de cinquième dimension.

Il peut être assez difficile de porter un corps de troisième dimension alors que votre conscience retourne à votre conscience innée de cinquième dimension. Cependant, c’est de cette manière que vous vous souviendrez comment transmuter votre forme de troisième/quatrième dimension, vos pensées et vos émotions en leur véritable résonance de cinquième dimension.

Une fois que vous essayez de vous connecter avec votre SOI de cinquième dimension, quelque chose se produira dans votre corps physique de troisième dimension et votre corps astral de quatrième dimension commencera à fusionner en UN.

C’est la fusion qui initie votre transmutation vers votre moi de la cinquième dimension. La fusion de votre moi de troisième, quatrième et cinquième dimension qui a le pouvoir collectif non seulement de transmuter votre moi, mais aussi de transmuter votre réalité, ainsi que la réalité de Gaïa.

Habituellement, personne ne comprend l’ascension et personne ne comprend chaque volonté parce que vous avez besoin de savoir que vous êtes en contrôle de ce qui vous fait être VOUS. Et si, pour toute votre vie, que vous êtes une vie avec de nombreuses incarnations, lentement ou soudainement, commenciez à vous souvenir. Puis trois, puis de plus en plus des nombreuses incarnations que vous avez expérimentées sur Terre ?

Lorsque vous aurez terminé votre processus d’ascension, vous serez capable de comprendre et de vous souvenir de ce qui se passe sur le Vaisseau de la cinquième dimension et de votre réalité de la cinquième dimension. Lorsque vous avez commencé à vous souvenir pour la première fois de votre SOI de cinquième dimension, vous entriez dans le premier cycle de votre processus d’ascension.

Le premier cycle ressemble beaucoup à une école maternelle pour adultes en ce sens que vous apprenez à interagir avec une nouvelle réalité dont vous ne vous souvenez pas. Tout comme beaucoup d’enfants ne se souviennent pas de leur ancienne incarnation, ils ne s’en souviendront pas facilement lorsqu’ils deviendront adultes.

Quand on passe d’un enfant à l’autre, ils se souviennent souvent assez facilement de leur vie parce qu’ils sont encore assez jeunes pour ne pas penser à juger les autres. Ces nouveaux humains qui sont ” entrés ” dans les dimensions inférieures de troisième et quatrième, ont souvent l’impression qu’il manque quelque chose ou quelqu’un.

Ils manquent également quelque chose qu’ils ne peuvent pas tout à fait appeler, mais ils savent qu’ils étaient dans un endroit très aimant, et maintenant ils sont dans un autre endroit qui est tout à fait différent. Entrer dans un vaisseau terrestre peut être très choquant pour quelqu’un qui a été dans un corps léger et qui porte maintenant un corps physique très dense. Heureusement, les “nouveaux volontaires pour prendre un vaisseau terrestre” se souviennent encore d’être montés à bord de leur vaisseau et Descendus au Cœur de Gaïa.

Cependant, ils apprennent vite que s’ils racontent leurs expériences à d’autres “humains”, ils seront probablement méprisés, ridiculisés ou même punis pour “mensonge”. Cette punition pour “dire une vérité que les parents ont oubliée” prépare en fait l’enfant aux nombreuses illusions et au jugement d’une réalité de troisième dimension.

Heureusement, de plus en plus d’humains commencent à se rappeler qu’ils ne sont PAS seulement des humains. Qu’en fait, ils ne portent qu’un “vaisseau humain” afin d’interagir avec l’humanité, afin qu’ils puissent rendre compte à leurs Navires de la capacité de l’humanité à accepter les “Débarquements”.

Il y a encore tant d’humains qui sont totalement endormis au concept de l’ascension, ou même des Vaisseaux Stellaires et être d’une autre réalité beaucoup plus avancée. Les leaders sont souvent les plus fermés à cette information, car ils aiment à paraître comme le “sommet de la masse”, alors qu’en fait ils sont vraiment “les perdus”.

On vous a dit, avant que vous choisissiez de prendre un vaisseau terrestre, que vous deviez servir d’éclaireurs qui étaient chargés d’aller plus loin dans le champ énergétique de Gaïa et de rapporter au Navire ce que vous avez découvert.

Le fait est que beaucoup de ces fusions Galactique/Humaine ont été complétées en cela l’humain s’est souvenu qu’ils SONT aussi des Galactiques. C’est à l’intérieur de ce MAINTENANT que l’humain commence ses transmutations en son véritable SOI multidimensionnel. Cette fusion active également le Corps de Lumière.

Votre Corps de Lumière est la cinquième dimensionnelle VOUS, vous qui êtes sur les Vaisseaux Stellaires de cinquième dimension. Les seuls moments où les vaisseaux stellaires ou les humains de la cinquième dimension sont perçus par les humains de la troisième dimension, c’est lorsque cet humain a élargi sa conscience pour inclure la cinquième dimension.

Cependant, les humains qui ont pu survivre dans une réalité de troisième dimension remplie de ceux qui travaillent consciemment CONTRE toute forme d’ascension, sont devenus très forts et ont appris à vérifier l’aura de quelqu’un avant de leur dire la vérité.

Il est très dangereux de dire aux gens qui ne sont pas prêts à recevoir cette information parce qu’ils deviennent très effrayés. Et, tout comme un animal effrayé peut être dangereux, un humain effrayé peut l’être aussi.

Vous, les membres des humains transmutants, vous vous êtes portés volontaires pour aider Gaïa et Son Ascension Planétaire en choisissant de prendre les questions de quatrième dimension et de les transmuter en solutions de cinquième dimension. C’est pour cette raison que l’humanité entre dans un “cycle transmutationnel”.

Nous disons “cycle transmutationnel” parce qu’il appelle la définition que nous allons maintenant entre les deux. Les “fausses vérités” et les faits secrets seront bientôt révélés. Par conséquent, n’oubliez pas qu’au fur et à mesure que Gaïa continue Sa transmutation dans Sa cinquième expression dimensionnelle de Son Corps Planétaire, il n’y aura AUCUNE séparation des pensées.

Chacun communiquera avec tous les autres êtres, planétaires, animaux, élémentaux, etc., ainsi qu’avec tous les humains par le même “canal intérieur” par lequel ils ont déjà choisi de communiquer. Ce canal passe par nos “Portails inter-dimensionnels”, qui relie la première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième dimension à la sixième, septième et au-delà des réalités.

Bien sûr, ces portails ont toujours été là et presque toujours ouverts. L’une des rares fois où ces ports ont été fermés, c’est lorsque les humains de la Terre ont commencé à “jouer avec” les armes nucléaires et les “accidents” nucléaires comme Tchernobyl.

Lorsque l’humanité a évolué – ou plutôt transformé – en fabriquant d’armes de destruction massive, et même de destruction planétaire, nous, les Galactiques, avons dû intervenir pour aider. Habituellement une société dans laquelle la technologie prend de l’avance sur la Sagesse, le Pouvoir et l’Amour se retrouve dans une immense initiation qui ressemble souvent à la peur d’un grand danger.

Les essais nucléaires et autres armes qui ont eu lieu après la Seconde Guerre mondiale en sont un exemple. Ces armes venaient souvent du Zeta Reticuli qui avait désespérément besoin d`assistance et allaient vers ceux qui n`étaient PAS concernés par autre chose que leurs propres besoins et désirs de pouvoir sur les autres.

Vous pouvez regarder l’ancienne émission de télévision “X Files” pour trouver les vérités qui sont cachées dans cette histoire. En fait, il y a beaucoup de films et d’émissions de “fiction” qui sont en fait la vérité.

Cependant, les États-Unis et la plupart des Terriens NE sont plus en communication avec les Zetas. Ils avaient juste besoin d’ADN humain pour guérir leur race mourante, et une fois qu’ils ont obtenu ce dont ils avaient besoin, ils sont retournés dans l’espace et leur planète natale dans un endroit éloigné de votre Galaxie.

Cependant, certains Zetas restent encore près de Gaïa, mais pour La protéger et non pour lui faire du mal. Leur propre planète avait été gravement endommagée, et ils ne voulaient pas faire partie de ce qui se passait sur une autre planète. En fait, les Pléiadiens et nous, les Arcturiens, sommes intervenus et avons enseigné aux Zetas comment résoudre leurs problèmes génétiques.

Comme les Zetas se préoccupaient surtout d’obtenir le bon ADN pour garder leur espèce en vie, ils ont quitté la Terre dès qu’ils ont eu ce dont ils avaient besoin. Maintenant que leur capacité à créer leur propre ADN a été restaurée, ils vivent en permanence dans leur propre espace et laissent la Terre tranquille.

Pendant ce temps, nous, tous les Galactiques, sommes intéressés à découvrir comment Gaïa et Ses Terriens seront capables de compléter leur ascension planétaire au sein de l’”Ouverture du Portail” qui a été planifiée. Ce portail, étant un portail de cinquième dimension, est en fait un portail vers de nombreux portails de cinquième dimension.

Nous, les Galactiques, resterons près de la Terre afin que nous puissions être d’assistance quand il s’agit du MAINTENANT pour l’ouverture de tous les portails de la cinquième dimension. Ces portails, fonctionnant comme UN énorme portail, serviront d’ouverture entre les champs d’énergie de cinquième dimension de l’espace en expansion et les portails de troisième/quatrième dimension sur Terre qui s’ouvriront pour accepter ce don de dimension supérieure.

Bien sûr, nous, les Galactiques, dirigés par les Arcturiens, assisterons Gaïa alors qu’Elle passe par Son “canal de naissance” dans la cinquième dimension et au-delà. Gaïa est une “planète apprenante”, dans laquelle l’énergie qui sort de la planète, finira par revenir sur la planète. Pour que Gaïa puisse s’élever, l’humanité devra se tenir debout en tant qu’Être UN pour aider au processus de “l’Ascension Planétaire”.

Nous n’avons pas besoin de vous dire combien d’”obscurs” vivent encore et/ou gouvernent Gaïa. La question de l’ascension planétaire ne sera pas la planète, mais le “service à soi” des humains qui ont trop souvent été les dirigeants de la douce terre de Gaïa.

La Terre a toujours été destinée à être une planète “énergie en sortie égale énergie en retour”. Par conséquent, la meilleure façon pour l’humanité d’aider Gaïa n’est PAS avec des guerres et des armes. La MEILLEURE façon d’aider Gaïa est d’envoyer notre Amour Inconditionnel et notre Feu Violet dans toute la Terre, l’Air, le Feu, l’Eau et les Élémentaux de Gaïa.

L’humanité ne sauvera PAS la Terre avec des guerres et des armes. La seule façon dont l’humanité peut sauver la Terre est avec UNE MAJORITÉ COLLECTIVE D’ÊTRE qui envoie l’AMOUR INCONDITIONNEL et le FEU VIOLET profondément dans le Cœur de Gaïa et dans TOUTES l’aura et l’atmosphère de Gaïa.

Si les ascendants peuvent se souvenir et enseigner à l’humanité qu’ils se sont TOUS portés volontaires pour aider Gaïa dans son ascension planétaire, l’humanité peut accomplir la raison pour laquelle ils ont choisi de quitter l’Amour et la Lumière des mondes dimensionnels supérieurs.

Rappelez-vous que VOUS êtes vitaux pour le processus de l’Ascension Planétaire.

Appelez-nous et nous vous répondrons !
Les Arcturiens et votre Famille Galactique

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre