Beaucoup d’entre vous cherchent des réponses, des directions, des informations… une carte, un plan ou un guide de ce que l’avenir vous réserve. C’est compréhensible, cela vous permet de vous préparer, de vous sentir maître de la situation dans une situation imprévisible.
Dans la mesure du possible, vous avez reçu de nombreux conseils, signes et indices vous permettant d’avoir une idée approximative de la façon dont les événements vont se dérouler. Mais c’est tout. Il s’agit d’une ligne directrice vague car, dans ce moment présent, l’inconnu a plus de pouvoir et de puissance que le connu.
Cela peut vous sembler contre-intuitif, mais considérez ceci… si tout est connu, vous passez de l’intuition et du discernement à la prévisibilité et à l’inconscience.
C’est le moment d’aiguiser votre intuition, de ressentir de nouveaux espaces et de nouvelles connaissances, de vous permettre le luxe de ne pas savoir et de ne pas saisir, mais d’être simplement avec l’inconnu glorieux.
Ici, dans cet espace sacré d’avant-sujet, vous êtes des créateurs ; vous utilisez votre ADN divin pour espérer et rêver, pour imaginer, créer et manifester la vie que vous souhaitez pour vous et votre précieux plan Gaïen.
Pouvez-vous imaginer à quel point ce temps est puissant ? Combien riche en potentiel ? Est-il possible de comprendre la maîtrise dont vous avez dû faire preuve afin d’élever la vibration de votre planète du connu vers l’inconnu ?
L’inconnu est ce qui doit être affronté et embrassé lorsque l’on cherche à créer le nouveau. Vous ne pouvez pas créer le nouveau en vous accrochant à l’ancien. Ce départ radical est un signe de votre maîtrise, de votre évolution vers le niveau suivant ; et le négocier, le reconnaître avec compassion et bienveillance, voir le potentiel qui vous est donné, vous permettra d’imaginer de toutes nouvelles façons.
Vous accédez à votre ADN Divin « poubelle » en entrant dans le nouveau. S’accrocher à l’ancien avec crainte abaissera votre vibration – l’exaltation qui s’offre à vous maintenant augmentera votre vibration et activera une plus grande partie de ce qu’on appelle l’ADN poubelle. C’est un rite de passage précieux dans votre voyage d’Ascension.
Vous pouvez le faire. Vous êtes en train de le faire. Accordez-vous la grâce de ne pas avoir à savoir ; glissez sous le contrôle du mental et devenez doux avec le ‘non savoir’… vous élèverez sans effort votre vibration et celle de la planète, manifestant une expérience encore plus grande pour vous tous.
(c) Jennifer Crokaert
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre