Réveillez-vous : Tous les jours ! Vous êtes dans une phase de transition très chargée, intégrant des vibrations extrêmement raffinées qui transforment vos corps, vos vies et votre monde, de l’intérieur vers l’extérieur. Vous devez donc vous concentrer – avant tout – sur l’intérieur.

Voyez et abandonnez toutes les pensées qui vous font tomber.

Voyez et souriez à toutes les pensées qui vous élèvent.

Aussi souvent que possible : arrêtez ! Prenez conscience de vous-même, de votre respiration, de vos pensées, de votre amour intérieur.

En faisant cela, vous attirez plus fortement les vibrations supérieures vers vous et vous les ancrez.

En réalité, cette énergie n’est pas nouvelle, elle a toujours existé, mais elle a dépassé votre expérience, comme un pays que vous ne pouvez pas imaginer parce que vous ne l’avez pas visité. Maintenant, vous ne faites pas que le visiter, vous rentrez chez vous !

Cette nouvelle énergie va créer plus de changements, cela va secouer la vie de façon spectaculaire, de sorte que tout ce qui n’est pas de la pureté du cœur sera libéré. Ce n’est pas agréable, nous le comprenons parce que nous surveillons vos émotions de près. Cependant, nous voyons aussi que l’intensité de cette expérience galvanise l’engagement des travailleurs de lumière, les cœurs purs ; elle concentre votre amour, votre compassion, votre pardon de manière inimaginable.

Vous créez l’Alchimie. Vous êtes les alchimistes. Vous rentrez chez vous dans votre véritable maison, votre maison vibratoire supérieure.

Beaucoup, beaucoup de miracles se produiront – en plus de la libération de tout ce qui s’est détérioré – et il y a beaucoup de raisons de se réjouir en ces temps.

Soyez forts, soyez faibles… cela n’a pas d’importance. Il suffit de remarquer le flux intérieur.

Respirez ! Souriez un peu, même si c’est seulement pour vous sentir mieux – il n’y a rien de plus important.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre