Lorsque la chenille se transforme en papillon, elle dissout son ancien corps ; lorsque le papillon émerge de la chrysalide, il doit se battre pour se libérer afin que ses ailes soient suffisamment fortes pour voler.
Voilà où vous en êtes : vous faites fondre votre ancien corps et vous vous battez pour vous libérer. Ce combat n’est pas littéral pour la plupart d’entre vous, il est symbolique. Il s’agit de posséder votre vérité et de définir ce qui est vrai pour vous, ce qui a un sens dans votre vie. C’est l’acte de création et la propriété de votre création.
Votre pouvoir divin vous a été caché : vous êtes magiques. Vous êtes de puissants créateurs, capables de bien plus que vous ne le réalisez, même maintenant. Vous êtes si puissants qu’il a fallu des millénaires pour vous convaincre que vous êtes impuissants. Ce temps est révolu.
Pourquoi pensez-vous qu’il y a maintenant tant de stages de manifestation pour la santé, la richesse et le bonheur ? C’est parce que la matrice limitative s’est dissoute et qu’un nombre croissant de personnes ont libéré leur pouvoir inné de création et ont voulu partager ce secret avec d’autres.
Votre pouvoir de création ne consiste pas à manifester une voiture rapide et une grande maison. Votre pouvoir va bien au-delà des objets physiques.
Le vôtre est le pouvoir de créer le paradis sur terre, de vivre en tant qu’êtres divins pleinement créatifs, en alignement complet avec les lois et la perfection divines. Ce n’est rien de moins que de posséder que vous êtes divin, que vous êtes une divinité.
Bien que ce soit un pas énorme pour certains, pour ceux qui ont suivi le chemin de l’illumination, c’est une vérité naturelle qui suscite un sentiment de perfection dans vos cœurs.
Qu’est-ce que la perfection ?
La perfection ne réside pas dans l’irréprochabilité, mais dans l’appréciation innée de la « nature » de ce qui est : tel qu’il est.
La perfection ne se trouve pas dans les possessions, elle se trouve en vivant en harmonie avec votre cœur.
C’est à vous de créer la perfection dans ce moment présent, lorsque vous abandonnez votre mental et vos pensées pour vous réfugier dans votre cœur. Votre cœur est la porte d’entrée de votre essence divine, de votre perfection, de votre pouvoir magique.
Passer par la porte du cœur est simple, mais cela demande un engagement, une douce patience avec vous-même pour revenir sans cesse à votre cœur. Votre cœur divin est votre boussole dans la vie. Lorsque vous vous autorisez à abandonner la peur et à suivre votre essence divine d’amour – ce qui vous donne la joie, la paix et la liberté – vous suivez votre « vrai nord » personnel.
Le vrai nord est un alignement magnétique, c’est le point où le flux d’énergie universelle – l’amour divin – entre dans Gaia. Cette énergie l’alimente ainsi que tous ceux qui résident sur elle et en elle. En puisant dans ce qui vous fait ressentir la joie, la paix et la liberté dans votre vie, vous exploitez le pouvoir de votre véritable nord.
Vous remarquerez que ce ne sont pas les possessions, la richesse ou les positions qui vous font ressentir la joie, la paix et la liberté. Ce sont des distorsions de la 3D, des expressions de la liberté et de la joie induites par l’ego. À un niveau plus profond, vous aurez découvert que c’est l’expression de soi, la créativité, la communication avec le divin (que ce soit par la méditation, la nature, l’art, le mouvement ou tout autre moyen), l’entretien des relations et le partage de votre passion avec les autres (qui est le service) qui créent une vie riche et épanouissante.
Vous êtes magique. Il vous est demandé de créer vos vies magiques maintenant ; de vraiment remarquer les moments de joie dans votre vie aujourd’hui, et de nourrir ces moments dans votre cœur afin que vous puissiez créer plus de magie – et remarquer quelle magie vous avez créée – dans vos vies chaque jour.
La magie ne vous est pas donnée ; comme le papillon, vous devez vous approprier votre libération de la chrysalide, puis votre magie ne pourra plus jamais vous être enlevée. Lorsque vous vous êtes battus pour elle, lorsque vous l’avez créée, alors elle vous appartient : vous êtes votre magie et votre vie reflète le pouvoir magique de votre essence divine.
Canalisé par Jennifer Crokaert
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
[/sc
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre