Salutations, Famille !

C’est bon d’être ici une fois de plus. Nous voici, dans un autre cycle qui s’achève, mes chéris. Marcher vers plus de résultats et, évidemment, vers plus d’ouvertures. Nous avons des choses ponctuelles à régler ici, des choses directes et objectives. Comme toujours, à chaque fin d’année, il y a une infinité d’énergies autour de la Terre et ce, tant dans votre calendrier que dans tout autre calendrier de la planète. Mais dans ce message, je m’adresserai à vous plus directement comme vous me lisez maintenant, tandis que d’autres canaux sur la planète délivrent aussi mon message correspondant à la fin de l’année de ces calendriers, mais ici je vous parle, Grégoriens.

Chère nation étoile, vous avez posé beaucoup de questions au cours des deux derniers mois, vraiment, beaucoup plus que d’habitude et ce n’est pas mal, quand ces questions ont le seul but de vous élever (Maintenant…. Quand vous vous interrogez en vous accrochant à l’énergie du non-conformisme, alors oui, vous générez des problèmes, pas pour nous, mais pour vous… souriez). Nous ne nous occupons pas du tout de cela, de vos questions d’ordre supérieur, telles que : “Qu’est-ce que je fais ici ? Quel est le plan de mon âme ? Comment puis-je m’améliorer, aider davantage, être plus utile ? Puis-je faire autre chose ? Je sens que j’ai besoin de faire quelque chose, mon cœur m’appelle, mais quoi ?”. Lorsque vous soulevez ces questions, vos anges, vos amis spirituels et nous tous “sautent de la chaise” dans “Oops ! Maintenant, partez ! Allons-y ! Tout le monde, tout le monde à l’aide !” (Rires.)

Ces questions spécifiques que vous vous posez sont des signes que vous vous éveillez, que vous accédez à des parties de vous-même qui sont en effet très cachées, et il est temps que tout cela sorte vraiment. Il y a donc l’impulsion à ces questions, car votre Moi Personnel veut savoir, inspiré par votre Moi Multidimensionnel, que vous essayez de les amener dans la conscience qui monte avec la conscience de la Terre entière. La conscience de la Terre dans son ensemble s’élève et vous êtes rassemblés en conséquence. Et ces questions font partie des impulsions pour qu’ils obtiennent les réponses qui allumeront “la petite lumière” sur leur tête ! “Eureka !” “Je le savais !” “C’était si clair ! Comment ai-je pu ne pas l’avoir vu avant ?” “Oh ! Alors c’était ça ! C’était juste devant moi.” Et c’est merveilleux à voir ! Vraiment, merveilleux à voir !

Cette nouvelle année qui s’annonce sera très intéressante ! Vous pourrez voir plus clairement des choses que vous n’avez jamais vues auparavant, vous comprendrez ces choses clairement et tout sera tellement plus simple. Vous accédez au domaine de la simplicité ! Ouais, celui-là va vraiment commencer à s’épanouir encore plus en toi. Elle sortira, c’est sûr. Tout coulera plus facilement, si vous vous le permettez, parce que cette année est une année de simplicité. L’année 2019 sera chargée de cette énergie, une énergie qui augmentera le potentiel d’éclairage pour la conclusion d’une période prévue il y a quelques décennies. Vous dépasserez un autre grand repère et une grande fenêtre s’ouvrira. Tout avec simplicité, beaucoup de simplicité ! Vous commencerez à tout percevoir, comme je l’ai dit, avec plus de simplicité, de sorte que ce qui vous rendait euphorique vous garde maintenant doux. Ce qui vous ennuiera vous quittera maintenant de la même manière, car tout vous semblera si simple, si calme, si clair, et ce clair est simplement une fusion qui aura lieu tout au long de l’année 2019 entre votre Moi Personnel et votre Moi Multi-Dimensionnel. Je vous assure que cette fusion sera plus intense pour vous et j’en parlerai encore une fois pour en témoigner.

D’ailleurs, en janvier 2019, au cours des 21 premiers jours de l’année, vous aurez l’impression que votre corps est plus lourd. Oui, je sais que la plupart d’entre vous l’avez ressentie l’année dernière dans une certaine mesure et avec une certaine fréquence, je le sais, mais je tiens à dire qu’au cours de ces 21 premiers jours vous l’aurez potentialisée 21 fois. N’ayez pas peur. Ça passera vite et vous serez en sécurité. Pourquoi est-ce que c’est comme ça ? C’est un mouvement intense de contraction qui se produira dans tous vos domaines à la fois, étant intense, fort et avec un seul but : la relaxation profonde, qui prendra douceur et vision de simplicité, alors. Ce sera comme si vous vous contractiez, comme si un certain poids était sur vous, vous “écrasant” un peu plus, plus de contraction, apparemment plus de tension, comme si vous manquiez d’air, avec inconfort. Et puis le physiothérapeute/entraîneur personnel dit : “Ok, tu peux te détendre, tu peux relâcher tes muscles” (rires…). Vous avez dû comprendre. Ce sera quelque chose de similaire, et quand vous respirez dans la relaxation, cette sensation ne fera que s’amplifier pour le reste de l’année. Vous serez en train de recevoir des projections de véritables endorphines spirituelles.

10 Ans en 10 Mois :

J’ai parlé dans des messages précédents de processus que vous étiez aussi en train de vivre, dans mon message : “Ce que seront vos dix prochaines années dans 10 mois” que j’ai livré en mai 2018 : “Nous avons donné 36 mois pour un gros travail de poussée, qui vous mènera radicalement vers de nouveaux défis plus conscients, plus développés, plus maîtres en soi, plus ouverts aux connexions profondes ! 36 mois pour l’impulsion de 10 ans que vous, la plupart d’entre vous, voulez dans 10 mois… Pouvez-vous le supporter ? Ensuite, tenez la roue fermement. Ici, nous allons vers un super boost jusqu’en mars 2019.”

Eh bien, mes chéris, vous pouvez dire, oui, je sais que vous pouvez… C’était assez intense, hein ? Oh, si, ça l’était ! (Rires). Vous l’avez pris, et je savais que vous pouviez le prendre. C’est vous qui l’avez demandé comme ça, et vous ne faites rien sans savoir exactement ce que vous faites ou demandez. En mars, vous clôturerez un grand cycle. Le grand cycle et c’est tout ? Eh bien… Non (rires) ! J’ai aussi dit dans ce message que vous entrerez en 2019 avec plus de DIFFÉRENTES CHOSES… Et oui, vous entrez ! Ce n’est pas évident ? Qui fait ce que vous avez fait ? Il fallait que ce soit vous ! Vous avez radicalement, positivement changé les délais ! Vous avez fait des sauts qui ont vraiment étonné les Grands Conseils ! “Comment ont-ils fait ?!” Eh bien… Je pars avec mon sourire et ils savent déjà à quoi je pense… “Parce qu’ils sont…” “(…EUX)”. Rires !

Mes Chers, cette année 2019 qui vient pour vous sera aussi une année où vos relations principales seront ébranlées. Et, bien sûr, vous n’avez pas à avoir peur de ce mot “secoué”. Ne prenez pas tout du côté négatif. Je veux dire, des choses vont arriver. Les ajustements nécessaires seront effectués. “Ashtar, mais c’est déjà arrivé dans mes relations, surtout affectives.” Je sais que certains d’entre vous s’interrogent là-dessus aussi. Mais…. Eh bien, des choses vont arriver. Ce sera aussi très intéressant à voir. Certains liens seront plus étroits, d’autres plus lâches, parce que cela doit être le cas. Et vous savez quoi d’autre ? Vous le verrez, vous passerez ces processus en douceur, avec simplicité, avec légèreté… Ne vous ai-je pas dit qu’il en serait ainsi ? C’est comme ça que ça va se passer. Vous y croyez, vous ? Nous verrons (sourire). Vous regardez enfin, bébé ! Et ils verront davantage : Que les choses sont telles qu’elles sont et telles qu’elles sont prêtes. Soyez comme l’eau qui coule. Vous vous sentirez comme de l’eau sans trop d’efforts, croyez-moi. Quoi que vous ayez besoin d’aller, allez ; quoi que vous ayez besoin de rester, restez. Tout ce qui a besoin d’être ajusté sera tout en douceur, léger et harmonieux parce que vous serez plongé dans un plus grand champ de compréhension. Vos visions seront plus larges, embrassant un plus grand champ de perception et une meilleure compréhension. Certains diront même : “Tu dois être malade… Il y a quelque chose qui cloche chez toi.” Ils diront que lorsqu’ils les voient très calmes, sereins, compatissants, compréhensibles… Car cela les dérangera encore et ils ne veulent pas en perdre “un de plus du côté de la force”. (Quelle force ? Eh bien, leur force… rire.) Vous quittiez l’ancien champ, et vous vous surpreniez même à vous poser des questions : “Dans un autre temps, je volerais au-dessus de lui, mais maintenant je me sens si paisible, si calme (rires)”. Mes chéris, je sais qui lit ce message… (Rires…).

POINT 9 :

Ici…. Septembre 2019. Nouveau cycle spécial. Super mouillage, un de plus. Une Nouvelle Vague Galactique tombera sur Terre, et avant que beaucoup spéculent ceci et cela, non, ce ne sera pas la fin des temps, ce ne sera pas Armageddon, ni, peut-être, ils ne verront pas d’anges avec leurs trompettes (certains voient, je sais, rires…). Mais à ce stade, il y aura des troubles sur Terre. C’est le potentiel pour ça. Certaines éruptions plus prononcées seront clairement contrôlées par nos flottes. Ajustements au champ cristallin de la Terre, qui peuvent causer de petits changements dans les couleurs de la planète. Ouais, vous verrez les choses les plus colorées, les plus vives, comme jamais auparavant. “Je verrai aussi ?” J’entends beaucoup de questions (sourire…). Oui, bien sûr, si vous vous permettez d’être dans tout ce processus avec un cœur ouvert à tout cela, oui ! Ce sera graduel, mais perceptible. Pourquoi est-ce que c’est comme ça ? Tout simplement parce que vous serez vous-mêmes plus colorés ! Vous l’avez entendu à maintes reprises : ce que vous voyez à l’extérieur est ce qu’il y a à l’intérieur. Ensuite, accordez vous ces réglages internes et vous arriverez au POINT 9, dans cet accordage.

Nos flottes seront encore plus actives en ajustant les champs de plasma de la Terre et en supprimant certaines barrières qui les empêchent de voir même la luminosité des étoiles dans leur forme réelle et originale.

Les ajustements tectoniques se poursuivront. L’eau montera aussi un peu plus grâce à ces ajustements. Avec cela, des parties sèches apparaîtront à certains endroits, tandis que l’eau montera à d’autres. Tout suivant un Plan Supérieur, un Ordre Divin harmonieux et honorant la Loi Naturelle de la Terre. Ces événements, bien sûr, se développeront graduellement au cours des prochains mois jusqu’au point 9, où il y aura un pic de cette énergie, également dû à l’endroit cosmique où la Terre va entrer dans son voyage étoilé. Vous, juste là, entrerez dans une zone cosmique intéressante et vous serez extrêmement irradiés par des courants d’énergie spécifiques provenant des tunnels de lumière que vous allez traverser. Tout doux, si harmonieux et si serein que la plupart ne s’en apercevront même pas, mais cela arrivera. Vous serez également plus près de Sirius, et ce système se projettera aussi plus intensément à ce point. Et au sein de ce mouvement, des incarnations massives de Lions Siriens, de Dauphins et de milliers d’autres êtres Siriens vont s’incarner sur Terre pour la Nouvelle Phase en cours d’initiation. Spirituellement, ce sera une fête ! Nous espérons que vous êtes sur la même longueur d’onde !

Pendant ce temps, beaucoup d’êtres humains continueront à vivre leur vie quotidienne, à attendre des sauveurs, à se plaindre de leurs processus préalablement convenus devant leurs mentors, mais ils continueront à choisir la même, la même vie, les mêmes choses, et ne s’ouvriront pas aux mouvements supérieurs. Chers, ce n’est pas que ce soit mauvais, et nous ne critiquerions ni ne jugerions jamais l’expérience d’une âme qui l’a été. Mais ceux qui sont liés à ces vérités ressentiront une grande expansion dans leurs champs de conscience ! Vous ne perdrez pas votre humanité, vous ne cesserez pas de faire ce que vous faites, vous ne deviendrez pas physiquement différent des autres, mais quelque chose de nouveau sera en vous. Quelque chose de vraiment NOUVEAU sera en vous, et il se répercutera si intensément sur “l’extérieur” qu’il sera vraiment difficile pour quelqu’un de rester près de vous sans sentir le rayonnement intense de Lumière qui est émis par vous. Et alors…. Alors ceux qui restent encore “les mêmes” peuvent être mis à profit par leur Lumière. Ils y seront extrêmement rayonnants et, en ce moment, ils peuvent avoir une autre grande opportunité : rester dans le même ou être comme vous, car ils voient quelque chose de différent en vous. Et ce “différent” est attrayant, intéressant, NOUVEAU et c’est ce qu’ils voudront aussi. Alors, mes chéris, soyez prêts à les recevoir ! En ce moment, beaucoup d’autres vous chercheront. Ils auront besoin de la luminosité de vos yeux et si pour une raison quelconque vous l’oubliez, je me souviendrai de vous. Je te le promets.

LA FUSION STELLAIRE :

Ici, très chers, en passant cette grande vague d’énergies sur le POINT 9, d’autres grandes étoiles intensifieront également leurs projections et enverront davantage de leurs représentants sur Terre pour entrer dans le processus des incarnations. Les âmes de divers systèmes stellaires tels que Arcturus, Pléiades, Chapelle, Antarès, Véga, Orion, Civilisation Centrale, Vénus, Alpha Centauri, Aldebaran, Vierge et une multitude d’autres systèmes vont participer activement au processus de réalignement galactique de la Terre. Il s’agira de la plus grande course multi-étoiles à l’échelle de l’incarnation à un moment donné depuis la création de la Terre. Ainsi, ceux qui sont déjà conscients de leurs origines étoilées, entrent dès maintenant dans l’harmonisation et la pré-suspension de ces forces de manière plus intense. Il sera très important désormais à ces ancrages pour une synchronisation parfaite et le soutien de ces grandes vagues énergétiques et des descentes d’âmes pour le travail d’élévation qui va suivre. Vous qui êtes maintenant incarnés et conscients de vos responsabilités, ouvrez vous davantage, car les peuples des étoiles, vos peuples, descendent en masse pour fusionner avec votre conscience. Et bien sûr, n’oubliez jamais, “Vous êtes ceux que vous attendez…”

CLÔTURE :

Mes chéris…. Bien-aimée famille de la Terre ! Je suis très heureux d’avoir l’occasion de marquer quelques points de plus pour votre nouveau cycle. Je peux également considérer que c’est une année de grands progrès en termes d’abolition des frontières, d’unification des peuples, parce que, quels que soient ceux qui continuent à diriger certaines nations avec leurs programmes plus particuliers que collectifs, les peuples de la Terre sont de plus en plus unis et déterminés à maintenir cette union. Des leaders entiers prendront les fronts, et les vieilles menaces de l’ancien système n’auront plus leur pouvoir aussi actif, car l’Amour au cœur du réveil de l’humanité baigne la Terre entière et fusionne avec l’Amour des autres nations des étoiles. Votre appel à l’aide a été entendu, et nous sommes ici. Et comme je le dis toujours, non pas pour vous, mais pour faire en sorte que le champ soit libre de toute interférence afin que vous puissiez faire ce que vous avez à faire. Vous aussi, vous êtes le changement auquel vous vous attendez et nous, le rappel et le soutien que vous lui apportez.

Je le répète : il n’y aura pas de guerre nucléaire qui détruira des nations, car il n’y a rien d’autre pour la soutenir. Je vous le garantis. Ils ne viendront pas de leur ciel de météorites pour terminer cette expérience, parce qu’ils ont aussi illuminé cette ligne et toute possibilité que cela se produise. Il n’y aura pas d’explosion de plasma de la part de nos frères non confédérés, car nos flottes dominent déjà les trois orbites principales. Il n’y aura aucun manque de respect envers votre libre arbitre. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais rien de tel de notre part. Ne craignez donc pas notre présence la plus active et constante. Vous n’aurez jamais à renoncer à votre volonté personnelle. Cela sera toujours respecté.

Appelez-les, et nous les entendrons ! Dans vos jours les plus tristes, souvenez-vous de nous, nous vous soutenons ! Vous êtes les êtres principaux de tout ce projet, soyez-en certains ! J’ai la plus grande fierté et la plus grande joie de savoir que vous êtes un intégrateur direct et responsable de la transition planétaire. Vous, les gens “Attendez et voyez”. “Vous le faites et vous essayez l’acte.” Vos compétences sont étonnantes ! Je ne pense pas que je ferais mieux. Vous êtes incroyables !

Mes chéris, je vous aime infiniment. Je laisse les larmes si communes à cette expérience – dont vous êtes devenus des experts – couler sur mon visage, avec une joie et une gratitude profondes pour ce que vous avez fait. J’ai encore en moi les sentiments humains de cette expérience si riche et unique. Je me permets de sentir les larmes qui reflètent très bien – en effet, seules elles pouvaient, en ce moment – l’ampleur de ma joie de les avoir avec moi ! Que chaque goutte qui tombe de mes yeux se confonde avec celle qui tombe de la vôtre, que ce soit dans vos moments heureux ou tristes. Et que cela soit une réaffirmation de notre alliance et de notre partenariat pour cette mission et bien d’autres missions divines que le Créateur Suprême nous offrira pour cet univers et ces univers sans fin.

Et il en est ainsi.

Bénédictions !

Votre frère,

Ashtar.

Merci, bien-aimé Ashtar.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !