Chers frères de la planète Terre ! Je suis ASHTAR SHERAN !

Je suis venu ici aujourd’hui pour vous apporter de bonnes nouvelles. Il n’y a plus rien à craindre, les armes ont toutes été détruites. Alors maintenant nous allons commencer une nouvelle phase, la phase de la libération de la surface. En fait, cette phase a déjà commencé il y a longtemps. Nous ne sommes pas restés immobiles en attendant que le processus interne se termine pour venir à la surface. De nombreuses actions ont déjà été entreprises à la surface de votre planète, cependant, les grands esprits pensants et les représentants majeurs de ceux qui les ont dominés, sont encore sur la planète. Et le processus de simplement les retirer du pouvoir, n’est pas un processus facile et simple, car c’est comme un dessin animé où nous les sortons et ils les remettent en place.

La plupart des personnes que vous voyez aujourd’hui ne sont plus des personnes réelles, ce sont des clones des personnes qui ont joué ce rôle autrefois. Donc mettre fin à cette farce est le grand objectif maintenant. Mettre fin aux mensonges, mettre fin au contrôle, afin que nous puissions réellement commencer le processus d’Ascension. Mais pas la véritable ascension, celle de votre migration vers la Cinquième Dimension. Il y a encore beaucoup à faire, il y aura encore beaucoup de changements sur votre planète, pour que l’événement se produise réellement.

La Lumière devient de plus en plus forte, et avec elle, les changements ; avec elle, les actions. Alors ce que nous avons demandé ici, à l’unisson, d’une même voix, c’est que vous soyez prêts. Aujourd’hui, vous criez tout le temps que le monde est dans le chaos. Vous ne savez pas ce qu’est le chaos, vous n’avez aucune idée de ce qui va se passer. Mais à aucun moment nous ne disons cela ici par panique, ou par désespoir ; nous voulons simplement que vous ne soyez pas pris par surprise.

Vous avez parcouru un long chemin, et même les plus récents arrivants ont déjà la compréhension nécessaire pour ce qui est à venir. Je peux vous dire que chacun d’entre vous passera par des tests et des épreuves profondes afin que vous puissiez effectivement vous reconnaître comme des aspirants à la Cinquième Dimension. Donc pas de jugement, pas de colère, pas d’incitation des autres contre ceci ou cela, car vous ne feriez qu’ajouter au chaos, au déséquilibre. Détournez-vous simplement de tout cela. C’est comme si vous étiez entré dans une capsule temporelle ; confortable, avec tout ce dont vous avez besoin, et vous aurez beau entendre les bruits, les commentaires, les cris, le désespoir, les doutes des attaques de l’extérieur, vous ne ressentirez rien.

Parce que nous espérons que vous avez déjà appris à ne pas souffrir de la souffrance des autres, et que vous comprenez que vous récoltez tous le fruit de vos propres décisions, de votre propre parcours de vie, des choix de votre âme, de la résistance à voir qu’il y a quelque chose au-delà de l’horizon. Beaucoup veulent continuer à croire que le monde n’est que ce qu’ils connaissent, et ne veulent pas élargir leur vision, parce que pour eux, il est confortable et sûr de ne croire qu’en cela. Et lorsqu’ils seront obligés de voir plus loin, et qu’ils découvriront simplement qu’ils auraient pu faire un pas au-delà il y a longtemps et qu’ils ne l’ont pas fait, la révolte sera grande, car ils se rendront compte qu’ils ont gaspillé une partie de leur vie à croire à des mensonges, à croire à des intérêts, et non à la vérité.

Pour être un travailleur de la lumière, pour être une graine d’étoile, peu importe l’étiquette que vous voulez vous donner, je préfère vous appeler tous des aspirants à la cinquième dimension ; parce que vous êtes tous en formation, jour après jour, avec de dures leçons, de durs exercices, mais vous marchez, vous passez obstacle après obstacle. Beaucoup d’entre vous n’en peuvent plus, vous demandez à arrêter, parce que les exercices sont trop intenses. Nous respectons cela, mais nous les avertissons seulement de ne pas se reposer trop longtemps, parce que c’est comme un soldat, qui en pratiquant des exercices continus, ses muscles, ses cellules, deviennent forts et puissants.

Mais s’il s’arrête, puis reprend, ses cellules s’arrêtent aussi. Et tout ce mécanisme d’action, de courage, de lutte, s’endort, et la nouvelle marche sera un peu plus difficile jusqu’à ce qu’il reprenne le rythme.

Vous pouvez donc vous reposer un peu, afin que vos cellules continuent dans ce rythme de lutte, de victoire, de recherche de la vérité, que ce soit difficile ou non. Beaucoup d’entre vous pensent que c’est « mignon, c’est à la mode » de dire que vous êtes un travailleur de la lumière. Alors, je vous le dis, quand vous dites cela, l’Univers vous met sur cette voie, en tant qu’artisan de la lumière. Donc, si vous ne voulez pas suivre cette voie, si vous la trouvez trop lourde, alors affirmez que vous n’êtes pas un artisan de la lumière ; et tout cela sera retiré de votre chemin.

Maintenant, affirmez juste pour remplir votre ego, puis acceptez les conséquences de votre affirmation.

Nous ne jouons pas à des jeux ici ; nous ne faisons pas semblant. Chacun d’entre vous, qui se dit Travailleur de Lumière, reçoit la mission d’être un pilier de lumière et de maintenir l’énergie de la planète ancrée. Mais pour ce faire, vous devez être propre et pleinement impliqué dans l’ensemble du processus vers la cinquième dimension. Ne jouez donc pas avec les choses sérieuses. Si vous ne voulez pas suivre le chemin parce qu’il est trop dur, trop brutal, trop douloureux, demandez à partir ; dites-leur que vous n’êtes pas un travailleur de la lumière, et toute formation sera arrêtée. Maintenant, cette route vers la 5ème dimension, vous ne l’emprunterez plus, vous prendrez une autre route qui mène aussi à la 5ème dimension, mais ce sera la route de ceux qui viennent après ; une route beaucoup plus difficile, beaucoup plus exigeante, non pas en formation, mais en changement, en attitudes et en tâches.

Alors faites le choix que vous voulez, nous ne forçons personne à faire quoi que ce soit, mais nous supposons que vous voulez tous aller dans la cinquième dimension. Il y a donc aussi une alternative, si vous sentez que vous ne voulez pas être sur une route, ou sur l’autre, dites « Je ne veux pas aller dans la Cinquième Dimension », alors votre vie continuera exactement comme elle a toujours été, et vous serez retiré des deux routes et vous continuerez à être préparé à quitter la planète.

Réalisez que tout est un choix, nous ne forçons personne à faire quoi que ce soit. Faites le choix que vous voulez. Il y a trois alternatives, il n’y en a pas d’autres, juste ces trois-là. Choisissez-en une, parce qu’à partir de maintenant, plus que jamais, tout l’entraînement que vous avez suivi vous fera passer à l’action automatiquement. Et ne voyez pas cela comme une prise d’armes, ou un combat physique. L’entraînement consiste à rester équilibré, à ne pas vous mêler de ce qui vous entoure, et à faire preuve d’une totale ouverture d’esprit, à l’égard de quiconque vient, quel qu’il soit.

À quel entraînement voulez-vous participer ? Faites votre choix. Nous ne forçons aucun d’entre vous à faire quoi que ce soit. Maintenant, la décision prise, endurez l’entraînement, car il sera de plus en plus intense chaque jour. Beaucoup de gens pensent : « Oh, vous parlez d’entraînement, et je ne sens ou ne vois rien. Vous êtes tous entraînés, mais pour le secret de la guerre, vous ne vous souvenez de rien. Mais vous tous, chaque nuit, vous êtes entraînés profondément. Certains d’entre vous se souviennent, ils ont des flashs indiquant qu’ils étaient quelque part en train de se battre contre quelque chose. D’autres ne se souviennent de rien et pensent que rien ne se passe.

Alors je vous dis : Que vous êtes tous entraînés quotidiennement, la nuit, par vos maîtres. Au bon moment, vous vous souviendrez de toute cette formation. Il serait improductif que vous soyez formés pendant si longtemps et qu’au moment « h », vous ne vous souveniez de rien. Puis, au moment opportun, vous vous souviendrez, et vous pourrez mettre en pratique tout ce que vous avez appris, efficacement. Vous ne voulez pas d’excitation ? Alors vous en aurez. Ceux qui ont l’âme du guerrier sont impatients, parce que leurs âmes veulent commencer la bataille, et il en sera ainsi. Et une fois encore, je le répète : personne ici ne parle d’une bataille physique, ou d’une bataille contre des êtres sombres. La bataille est dans le cœur, la bataille est avec les sentiments, la bataille est contre tout ce qui viendra contre vous. Et ce sera le grand test, où vous montrerez que vous êtes prêts, ou non, pour la Cinquième Dimension, en fonction de votre réaction.

Alors, vous n’avez pas voulu participer ? Alors soyez prêts, car vous y serez. Donc, encore une fois, je dis, qui pense qu’il n’est pas prêt, dites :  » Je ne suis pas un travailleur de lumière, mais je veux aller dans la Cinquième Dimension  » – Très bien, on vous emmènera sur une autre route, qui n’est pas plus facile que celle-ci, mais vous n’aurez pas autant de responsabilités.  » Non, je ne veux pas aller dans la cinquième dimension, je ne veux rien de tout cela « .

Alors demandez à rester, avec ceux qui veulent aller dans la troisième dimension.

Ce sont les choix possibles, il n’y en a pas d’autres. Affirmez pour chaque soi supérieur, pour chacun de vous, ce que vous voulez et ce que vous êtes. Cela doit être affirmé, dit, depuis le cœur. Ensuite, affirmez simplement au soi supérieur le choix que vous faites. Non, le choix ne peut pas être fait demain, plus tard, le mois prochain, l’année prochaine. Il doit être fait aujourd’hui. Il n’y a plus de temps pour attendre. Alors faites le choix, dites au soi supérieur ce que vous êtes et ce que vous voulez. C’est très simple, il n’y a pas grand-chose à penser. Maintenant, je vous le rappelle encore une fois : Une déclaration faite, elle sera accomplie à n’importe quel prix pour vous.

Les soldats qui s’engagent de leur plein gré, ne quitteront presque jamais cette armée par la suite, et resteront dans cette armée jusqu’à la fin, parce que je vous garantis : que malgré toute la dureté, toutes les difficultés, tout ce que vous traverserez, à la fin cela en aura valu la peine. Parce que le sentiment du devoir accompli, pour votre propre âme et pour tant d’autres âmes qui seront guidées par vous, sera immense, sera sans taille, sera une gratitude infinie, pour un travail bien fait, du cœur, et surtout, de pur Amour Inconditionnel.

Nous attendons, faites vos choix. Ce n’est pas demain, c’est aujourd’hui. Dites à votre Soi Supérieur ce que vous voulez, car les troupes sont en train de se former. Et la bataille de l’Amour Inconditionnel, contre tout autre sentiment négatif, a commencé. Mais elle a besoin de beaucoup, beaucoup de soldats, pour qu’elle se produise réellement, sur la planète Terre.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre